gardasil ????
-
gardasil ????
du borate de sodium c'est du borax ??? quand j'étais jeune mon père en mélangeait avec du sucre pour les cocherelles ???? pourquoi c'est dans un vaccin ???
Les ingrédients non médicinaux importants
GARDASIL® renferme aussi du sulfate d’hydroxyphosphate
d’aluminium amorphe, du chlorure de sodium,
de la L-histidine, du polysorbate 80, du borate de sodium
et de l’eau pour injection.
http://www.merckfrosst.ca/assets/fr/pdf ... 8-CI-F.pdf
GARDASIL® renferme aussi du sulfate d’hydroxyphosphate
d’aluminium amorphe, du chlorure de sodium,
de la L-histidine, du polysorbate 80, du borate de sodium
http://www.merckfrosst.ca/assets/fr/pdf ... 8-CI-F.pdf
Re: gardasil ????
Les ingrédients non-médicinaux peuvent être ajoutés pour la conservation, la texture, la couleur, etc.
J'ignore si le borate de sodium est nocif, mais dans mon cas c'est le polysorbate 60~80 qui est un poison. Je souffre de migraine et ce produit en est le déclencheur par excellence, un vrai détonateur qui me garanti un mal de tête carabiné accompagné de maux de coeur quelques heures après l'avoir absorbé.
On en trouve pas seulement dans les médicaments, mais aussi dans plusieurs sortes de produits alimentaires: marinades (ex: cornichons Bick), produits congelés (ex: crème glacée et gâteaux "Deep and delicious" de Mc Cain), desserts préparés (ex: petits gâteaux Vachon), etc. On en trouve fréquemment aussi dans les repas des restaurants (ex: La Cage aux Sports).
J'ignore si le borate de sodium est nocif, mais dans mon cas c'est le polysorbate 60~80 qui est un poison. Je souffre de migraine et ce produit en est le déclencheur par excellence, un vrai détonateur qui me garanti un mal de tête carabiné accompagné de maux de coeur quelques heures après l'avoir absorbé.
On en trouve pas seulement dans les médicaments, mais aussi dans plusieurs sortes de produits alimentaires: marinades (ex: cornichons Bick), produits congelés (ex: crème glacée et gâteaux "Deep and delicious" de Mc Cain), desserts préparés (ex: petits gâteaux Vachon), etc. On en trouve fréquemment aussi dans les repas des restaurants (ex: La Cage aux Sports).
Bonjour amstramgram,
Pour information : le Gardasil est un vaccin contre le papillomavirus, virus responsable de nombreux cancers du col de l'utérus chez la femme.
Ce que contiennent les vaccins est très peu dangereux.
Cordialement.
Pour information : le Gardasil est un vaccin contre le papillomavirus, virus responsable de nombreux cancers du col de l'utérus chez la femme.
Ce que contiennent les vaccins est très peu dangereux.
Le vaccin en contient trop peu pour que ça soir nocifamstramgram a écrit :du borate de sodium c'est du borax ??? quand j'étais jeune mon père en mélangeait avec du sucre pour les cocherelles ???? pourquoi c'est dans un vaccin ???
C'est un adjuvant qui a pour but d'augmenter l'effet du vaccinamstramgram a écrit :GARDASIL® renferme aussi du sulfate d’hydroxyphosphate
d’aluminium amorphe,
C'est du selamstramgram a écrit :du chlorure de sodium,

Ca je sais pas ce que c'est (je ferai une recherche), mais je doute que ce soit des poisons violents, sans quoi avec le nombre de femmes vaccinées depuis la mise sur le marché du vaccin, on aurait eu de vilaines surprises.amstramgram a écrit :de la L-histidine, du polysorbate 80, du borate de sodium
Cordialement.
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire
- Cartaphilus
- Modérateur
amstramgram a écrit :GARDASIL® renferme aussi [...]de la L-histidine, du polysorbate 80, du borate de sodium
- L-histidine : acide aminé ; utilisé dans les milieux de culture ;
- Polysorbate 80 : surfactant ;
- Borate de sodium : permet de corriger le pH.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
- Cartaphilus
- Modérateur
Addendum
Pour la description du vaccin : ici, les effets secondaires en page 3.
Pour les événements suivant la vaccination : ici et les liens sur la page.
Sur le site de L'Afssaps :"premier bilan de la surveillance des risques en France. "
Pour la description du vaccin : ici, les effets secondaires en page 3.
Pour les événements suivant la vaccination : ici et les liens sur la page.
Sur le site de L'Afssaps :"premier bilan de la surveillance des risques en France. "
Merci pour la source.Cartaphilus a écrit : Sur le site de L'Afssaps :"premier bilan de la surveillance des risques en France. "
Voilà qui devrait rassurer les inquiets.
-
merci pour le lien....
merci aussi pour l'autre produit ...qui est nocif...
rassurée
pas vraiment
je reste avec cette impression 

rassurée

- Cartaphilus
- Modérateur
Raphaël a écrit :...dans mon cas c'est le polysorbate 60~80 qui est un poison.
Parlez-vous du polysorbate 80 ? C'est un produit quasi ubiquitaire.amstramgram a écrit :merci aussi pour l'autre produit ...qui est nocif...
C'est un polymère, utilisé dans de nombreux médicaments (par voix injectable, orale ou à usage local).
L'industrie alimentaire s'en sert également sous le nom de E433.
Si c'est un troll, au moins il sera bien nourri.Poulpeman a écrit :Moi, coté impression, j'en suis là.

Le plus souvent c'est le polysorbate 60 qu'on voit dans les listes d'ingrédients. En deuxième position c'est le polysorbate 80.Cartaphilus a écrit :Parlez-vous du polysorbate 80 ?
J'ai déjà vu aussi le polysorbate 65 et 70.
"ubiquitaire" n'est pas dans mon dictionnaire. Peux-tu me donner la définition.C'est un produit quasi ubiquitaire.
Salut Raphy,
Tu dis :
Google est ton ami."ubiquitaire" n'est pas dans mon dictionnaire. Peux-tu me donner la définition.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
- Cartaphilus
- Modérateur
Ubiquitaire : Qui est, qui se retrouve partout (acception B). Voir le mot ubiquité.Raphaël a écrit :"ubiquitaire" n'est pas dans mon dictionnaire. Peux-tu me donner la définition.
Le CNRTL est aussi ton ami.
-
poulpeman et cartaphilus...... merci
don't feed the troll!!!! je sais pas qu'elle était ta perception en regardant l'image mais.. mais c'est un peu ce que je pense... (qu'ils gardent leurs m.... pour eux j'en veux pas )
et c'est pas parce que c'est partout que c'est meilleur pour la santé lol sinon il n'y aurait plus de cigarettes depuis belle lurettes
don't feed the troll!!!! je sais pas qu'elle était ta perception en regardant l'image mais.. mais c'est un peu ce que je pense... (qu'ils gardent leurs m.... pour eux j'en veux pas )
et c'est pas parce que c'est partout que c'est meilleur pour la santé lol sinon il n'y aurait plus de cigarettes depuis belle lurettes