PHÉNOMENES INEXPLIQUÉS

Ici, on discute de sujets variés...
Répondre
diabeau61

PHÉNOMENES INEXPLIQUÉS

Message par diabeau61 » 05 déc. 2008, 03:21

Bonjour,Me revoici,
Je m'en revenais de CHARLEVOIX avec mon copain qui a une voiture de l'annee et toutes les vitres étaient fermées et nous décidons d'arreter a un endroit pour acheter un bon gros 2lb de fromage en bloc.On l'a mis sur le banc en arriere et en arrivant,on sort nos choses de l'auto alors il me dit''as-tu vu le fromage ',j'ai dit non alors on a cherche partout pas de fromage, Onl a jamaistrouve.MERCI ALP

Florence

Re: PHÉNOMENES INEXPLIQUÉS

Message par Florence » 05 déc. 2008, 08:53

C'est tout à fait paranormal. Il est bien connu que résident dans les voitures des trolls ou des gobelins qui se nourrissent du fromage ou autres victuailles laissés sur les sièges arrière. Une fois leur forfait accompli, ils se cachent dans le coffre en ricanant pendant que les humains se disputent en s'accusant mutuellement d'avoir oublié de rentrer une partie des provisions.

La prochaine fois, mettez un piège à souris dans la voiture avant d'aller faire vos courses, vous aurez peut-être la chance d'attrapper une de ces petites créatures et de gagner ainsi des millions en le montrant à la TV, ou en le présentant au défi sceptique (www.randi.org).

Sans compter évidemment la reconnaissance de l'humanité toute entière qui a cru depuis toutes ces années avoir oublié de mettre le fromeclaque dans la voiture par distraction ...

Bon, maintenant, sérieusement, vous avez l'intention de nous raconter combien d'historiettes banales montées en sauce pour faire l'intéressante ? :roll:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

richard

Message par richard » 05 déc. 2008, 16:06

diabeau61 a écrit :On ne l'a jamais trouvé.
C"est normal, c'est moi qui l'ai piqué!

:grimace:
:hello: A+

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 06 déc. 2008, 11:13

Il est bien connu que résident dans les voitures des trolls
Il y en a dans les forums également ... :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

PARKONTEL

Message par PARKONTEL » 08 déc. 2008, 14:16

diabeau61 a écrit :Bonjour,Me revoici,
Je m'en revenais de CHARLEVOIX avec mon copain qui a une voiture de l'annee et toutes les vitres étaient fermées et nous décidons d'arreter a un endroit pour acheter un bon gros 2lb de fromage en bloc.On l'a mis sur le banc en arriere et en arrivant,on sort nos choses de l'auto alors il me dit''as-tu vu le fromage ',j'ai dit non alors on a cherche partout pas de fromage, Onl a jamaistrouve.MERCI ALP
:lol: :lol: :lol:

Ca faisait longtemps que je n'étais pas passé et je ne dirai jamais assez de bien de ce forum, ça égaie mes journées.

mark259

Message par mark259 » 12 déc. 2008, 01:04

Les lutins sont tres communs dans la région

curieux

Message par curieux » 12 déc. 2008, 12:29

C'était p'tet un rat géant muni d'un téléporteur quantique fabriqué grâce aux indications de Gatti.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 12 déc. 2008, 12:44

C'était p'tet un rat géant muni d'un téléporteur quantique fabriqué grâce aux indications de Gatti.
Gatti ne fabrique rien, il étudie des faits et des témoignages garanties 100% pur paranormal et avec l'appellation contrôlé THPESVPMC (Très Hautement Paranormal Et Scientifiquement Vérifié Par Mon Chat.)

Non, à mon avis c'est une décohérence macroscopique qui a eu lieu dans le cerveau des deux acheteurs de fromage, qui, a fait disparaître cette tome. Cette même tome est réapparue deux jours jour plus tard lorsque le cerveau du Père Michou, agriculteur, a fait une décohérence quantique, sous le choc de la mort d'une de ses brebis. L'objet étant en l'air lors de sa réapparition, le père Michou a assuré à la police que c'était une soucoupe volante...paraitrait même qu'elle avait un rotor :mrgreen:

Moralité, l'achat de fromage est plus périlleux qu'on ne le croit.

...bon d'accord,je vais me pendre :pendu:
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

curieux

Message par curieux » 12 déc. 2008, 13:09

C'est une découverte nobelisable, un nouvel élement pour le tableau de Mendel : la tome de chevre. :lol:
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Florence

Message par Florence » 12 déc. 2008, 13:32

Dans les phénomènes inexpliqués, il semble que Diableau ait magiquement disparu ... les lutins ne se contenteraient plus seulement de fromage ? :mrgreen:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 12 déc. 2008, 13:58

C'est une découverte nobelisable, un nouvel élement pour le tableau de Mendel : la tome de chevre.
Mendeleïev plutôt, non? A moins que tu ne parles pas des éléments au sens atomique.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Jiti-way

Message par Jiti-way » 12 déc. 2008, 14:02

curieux a écrit :C'est une découverte nobelisable, un nouvel élement pour le tableau de Mendel : la tome de chevre. :lol:
Pas mal, même très drôle! :mrgreen:
☼ "Pour expliquer un brin de paille, il faut démonter tout l'Univers" ☼ (Remy de Gourmont)

Répondre