Jeff604 a écrit :chaispaquichui a écrit :Je vais faire une petite recherche sur son site, voir si je ne peux pas retrouver cette perle (pas trop d'espoir vu le bordel)
Avec un peu d'aide de Google, on trouve pas mal de choses quand même. Un
pseudo-CV, avec un peu plus loin quelques précisions professionnelles :
Je peux justifier d'une carrière professionnelle équilibrée pour moitié dans de grandes industries (Sidérurgie usines clefs en main et Pétroles ) et le bâtiment (construction d'immeubles grand standing) Pour l'autre moitié ; 20ans comme fonctionnaire d'état . Pour ceux et celles qui me traitent gratuitement de taré je tiens a leur disposition mes bulletins de notation qui ne tarissent pas d'éloges a mon égard avec une notre qui frise le 19/20.
La raison, officielle, pour laquelle il fréquenterait ce forum :
Le problème des chercheurs indépendants n'ayant pas les moyens financiers suffisants pour faire des actions d'éclat spectaculaires qui ouvriraient les portes des médias, c'est de réussir la prouesse d'interpeller des scientifiques de haut niveau . Nous avons pu voir a l'occasion des EGP.htm que l'intelligentsia de la physique fondamentale ne se fourvoie pas avec les chercheurs sans qualification de notre espèce. Plutôt que de rester dans notre coin sans rien faire par découragement, nous avons décidé d'attirer l'attention des classes "pensantes" en confrontant nos idées avec des interlocuteurs qui se prétendent instruits sur un forum qui se dit ouvert a la discussion sur les phénomènes paranormaux.
Des
échanges de mails avec l'inénarrable JPP qui voulait faire un portrait de lui, et qui indiquait dans un mail :
Jean-Pierre Petit a écrit :
Je pense que... vous écrivez un peu n'importe quoi et que la meilleure façon pour que les gens s'en rendent compte par eux mêmes est de donner un petit peu de publicité à vos écrits, qui sont ce qu'on pourrait appeler un modèle du genre.
Soyez plus precis et complets dans vos vocviferations de chacals incapables d'UN RAISONNEMENT logique
Vous oubliez de dire le plus important
dans mes echanges avec JP PETIT je vous le retranscrit ci-dessous. Ceci voudrait dire que vous êtes tous ici d'accord avec les aneries UMMITES et que vous approuvez la MHD qui servirait EN TANT QUE PROPULSION des OVNIS.je ne savait pas que les zeteticiens etait d'accord pour cooperer à la cretinisation du peuple et a l'education des jeunes a l'esprit fragile au travers de ce genre de foutaises
> "ventre au vent" ceci est largement suffisant pour me convaincre que la
MHD
> n'a rien a voir dans cette affaire. Pour illustrer mon propos voici un
> dessin qui montre exactement le contraire de ce que les témoins observent:
>
>
>
http://perso.wanadoo.fr/casar/airint6.gif
>
> Quand je vois le nombre incroyable de sites qui amalgament
systématiquement
> MHD avec OVNI je mesure tout le mal que vous avez fait a la recherche sur
> les OVNI. Ceci avec la complicité de Jean-Claude BOURRET à qui je ne me
suis
> pas gêné de dire (au téléphone suite a son appel) tout le bien que je
> pensais à ce sujet.
>
> Sur l'Internet Les Ummites sont partout; ils ont "indéracinables" ; ils
ont
> pratiquement monopolisé les sites ufologiques . La nature humaine est
ainsi
> faite, les jeunes écervelés ont besoin de fantasmer et vos ouvrages,
> "Enquête sur les Ovni" et "Enquête sur les E.T" sont en grande partie
> responsable de cela.
>
> Encore une fois, je n'ai rien contre vos travaux sur la MHD en tant que
> moyen de propulsion terrien dont l'intérêt pour l'avenir ne fait aucun
doute
> pour éventuellement remplacer les moteurs de fusée et prendre sa place en
> tant que propulsion aquatique . Par contre, assimiler nos découvertes
> technologiques un proches avec les moyens de déplacement utilisés dans
> les soucoupes non identifiées (voir "Microscope" N°102 sur mon site)
relève de la galégeade.
-------------------------------
Si vous n'êtes pas d'accord avec cette reponse àJPP alors c'est que vous croyez aux UMMITES .
La zetetique est tombée bien bas