ovni quebec ?

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
P Seray

Re: ovni quebec ?

Message par P Seray » 14 nov. 2008, 18:40

Dit nous ce que tu veux entendre grospout, nous gagnerions du temps. :ouch:

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 15 nov. 2008, 00:22

Bonjour Gaétan,

Sur les photos que tu nous présentes ici, on voit effectivement des ovnis (des objets volants non identifiés).

Difficile d'identifier les objets en question, surtout à partir de simples photographies. Comme les objets semblent lointains, on ne pourra peut-être jamais se faire une opinion définitive.

En attendant éventuellement d'en savoir plus, on peut quand même émettre des hypothèses et les classer selon leur vraisemblance.

Pour ma part, je donne nettement ma faveur à l'hypothèse "oiseau" : un bon 75% de chances. Je donne un petit 11% à l'hypothèse "insecte", puis 9% à l'hypothèse "avion ou engin humain motorisé (ULM, ou autres)", et 4,999...% à l'hypothèse "mammifère" (de type chauve-souris, par exemple).

Je donne enfin les 0,000....001% qui restent, pèle-mêle et humoristiquement, aux hypothèses "engin extra-terrestre", "superman", et "monstre de spaghetti volant" *.

Et toi, quel est ton avis ? Quelle hypothèse à ta faveur, et dans quelle proportion ?

Amicalement,
Hallucigenia

shantihi

Message par shantihi » 19 nov. 2008, 07:15

Enfin! le réseau ovni-alerte se renouvelle. Je pense que Francois C Boubeau
le mérite bien après de nombreuse années de dur labeur.Le site est supposé
réouvrire le 1 décembre, j'ai hâte de voir ca. En plus il y a de plus en plus de
personne qui travaille avec, ca va allèger son travaille de nombreux dossiers.

En tous cas on va voir bientôt. Sur le site il y a rien pour l'instant.

http://www.ovni-alerte.com

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 19 nov. 2008, 11:00

La petite forme ronde est au dessus de l'ile est a environ 3.5 kilometres de la Marina.
Et tu calcules cette distance comment vu que tu ne sais strictement rien de la chose en question ?
Je paris que tu n'as rien vu à l'oeil nu, et que tu as vus en regardant les photos! :mrgreen:
Et voilà:
Je reviens à la maison et j'installe mes photos sur l’ordinateur. Devinez un peu l'étonnement de voir ces objets sur trois photos dans le ciel!
C'est ce qu'on appelle des blurfows des oiseaux et des insectes simplement, c'est extrêmement courant et c'est comme ça qu'on archive à des milliers de cas ovnis ... :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 20 nov. 2008, 18:09

Hallucigenia a écrit :Pour ma part, je donne nettement ma faveur à l'hypothèse "oiseau" : un bon 75% de chances. Je donne un petit 11% à l'hypothèse "insecte", puis 9% à l'hypothèse "avion ou engin humain motorisé (ULM, ou autres)", et 4,999...% à l'hypothèse "mammifère" (de type chauve-souris, par exemple)
Je pense comme toi, sauf pour la photo que j'ai indiquée pour laquelle je remplace "oiseau" par "nuage". Si tu préfères, sur ce montage d'agrandissements de morceaux choisis, les deux machins du haut me semblent être des oiseaux et celui du bas un nuage.

Pour l'épsilonesque restant, tu élimines un peu vite les petites fées ;)

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Christian

Message par Christian » 20 nov. 2008, 22:54

En 2006, j'ai vu plein d'OVNIS à l'Ile Bonaventure en Gaspésie. :mrgreen:

Image

Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 21 nov. 2008, 11:41

Alors là on est mal ! :shock:
Une flotte entière ! :mrgreen:
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Jonathan l

Message par Jonathan l » 25 nov. 2008, 20:16

Les san franciscain sont encore plus mal! C'est pas une flotte c'est une armada complète!
http://www.youtube.com/watch?v=mkPh3I5o7Do
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 12 déc. 2008, 12:20

http://imagik.fr/view-rl/153920 Là je dirais insecte.
Et celle avec le chien oiseau.
C'est ce qu'on appelle un blurflo, c'est extrêmement courant. Sur ce post on réunit des photos de ce type parfaitement identifiées (certaines sont volontaires justement), tu y trouveras une chauve-souris qui à effet étonnant (je n'aurais pas pensé aux chauves-souris).
http://ufo-logic.xooit.com/t1408-Blurfos-!!!.htm

D'ailleurs, je ne peux pas prendre un hébergement en ce moment (les temps sont dur, c'est pas mariole, vivement qu'il revienne le choléra :lol: ), mais ma proposition d'un site pour ce type de photos avec base de données, gestion par plusieurs personnes, ect ect est valable. Ça aiderait pour les identifications, apprendre aux gens à ne pas s'affoler dans ces cas-là, les méprises possibles ect ect :mrgreen:
Certifié sans chat.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 12 déc. 2008, 13:47

NEMROD34 a écrit :Ça aiderait pour les identifications, apprendre aux gens à ne pas s'affoler dans ces cas-là, les méprises possibles ect ect :mrgreen:
Je doute que les ufomanes syndiqués soient pour: ils risqueraient de perdre leur "job" :lol:

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Répondre