Hello Zeitgeist.
Fait intéressant, si vous calculez la distance entre chaque planètes, vous constaterez qu'elle correspond à un ratio des nombre premiers (équilibré cette physique !). Logique car plus ça fait longtemps qu'on avance, plus on va vite, plus on s'éloigne vite. Avec ce calcul on constate qu'il manque bel et bien une planète à l'endroit où l'on trouve la ceinture d'astéroĩdes.
C'est très très mal dit, mais en effet, la ceinture d'astéroïde est supposé comme étant l'endroit où devrait se trouver une planète. Cependant, on suppose non pas que la planète a existé, mais qu'elle ne c'est pas formé. Et ça n'a pas grand chose à voir avec les nombres premier il me semble, puisque la distance mars/jupiter est énorme comparé à la distance mars/terre ou à la distance Venus/terre.
J'avais eu l'occasion de faire un croquis à l'échelle de la distance des planète du système solaire quand j'étais en 1ère et j'ai été surpris de me rendre compte que la terre était seulement (à l'échelle) à une dizaine de centimètres du soleil, que Mars était situé un centimètre plus loin au maximum, si je me souviens bien, tandis que Jupiter se trouvait à 50 cm du soleil et Pluton à plus d'un mètre.
Niburu (abritant les Annunakis) a déjà détruit la Planète Maldek (maintenant la ceinture d'astéroĩdes) dans son orbite non-conventionnel (cycle de 3600 ans).
Récapitulons ce que j'ai déjà demandé, même si je sens le hit and run dans ce message.
-Si la planète avait un cycle de 3600 ans, pourquoi il n'y a aucune trace d'un quelconque cataclysme à l'époque, similaire à celui que l'on prévoit pour 2012. La planète avait la varicelle et elle n'est pas passé?
-S'il y a une planète qui se balade sur une orbite elliptique qui la fait passé près de la Terre tout les 3600 ans, pourquoi la terre à encore une lune?
-Comment expliqué la formation d'une ceinture d'astéroïde à partir de la destruction d'une planète il y a seulement 3600 ans, et pourquoi n'a t'on pas de trace de chute d'astéroïde sur terre, qui, normalement, aurait du arriver après l'impact?
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)