L’Attraction
Appelé par les sens, le corps réagit sans la volonté de le faire ; Comme une attraction sans réflexion.
Une attirance hypnotique qui dans l’après, ramène a une simple question…
Sur le pourquoi « voir ou être vu « ?
Mes suppositions se prêtent aux cas par cas. Parce que différentes formes d’attractions, peuvent ce manifester, et cela pour différents scénarios.
Et là en l’occurrence, 3 formes d‘exemples peuvent y correspondre .
1- Etant une femme, je vais commencée par ce qui peut être quotidien (sourire)
Vous faites vos courses, tranquille , pépère, lorsque plongée dans vos calculs, quelque chose que vous ressentez et qui sera plus fort que vous, vous pousses a vous retournez, puis ciblez comme inspirée, l’objet et la cause de vos sensations.. Qui pourrait être, pour cet exemple : le regard d’un autre.
Après avoir fait un rapide retour en images dans vos connaissances amical, et s’apercevant de l’intérêt douteux de l’autre.. On pourrait se demander… Mais pourquoi, je me suis retournée ?… (rire)
A ceci, je pense que dans ce cas, les pulsions de l’autre s’extériorisent comme des vagues d’ondes, comme pour toucher l’objet de ses désirs. Et heureusement, ceci, pour la plupart dans l’inconscience.
Alors pourquoi, je me suis retournée..?..
Plongée en soi-même , la réflexion amène les sens dans une réactivité. Occupée dans un retrait, les sens restent en alertes.. Est-ce lié à l’instinct de survie., dans l’ un des états de l‘être.?.. Peut être (sourire)
2- Le charisme aussi provoque des attractions. Et le charisme peut aussi, ce percevoir à différents niveaux..
Dans un exemple ; Vous pouvez être n’importe où, nombreux, ou en petit groupe.. Si vous avez du charisme - charme, un moment ou à un autre, vous serez un objet d’attention..
Ce qui est évident dans le charisme - charme, c’est que les attractions provoqués, amènent toujours l’impression que l’ont ressent vos forces et profondeurs. Je m’explique.
Les personnes qui se ressentent attirées seront facilement dans les confidences d’elles-mêmes, ou vous expliquerons dans les détails, des sujets qui les passionnes, mais pour lesquels, vous-mêmes ne faites que découvrir. (sourire)
Mais que ce soit pour l’un ou l’autre, lorsqu’ils parlent, c’est comme si vous pouviez les comprendre, comme si vous-même saviez .
A ceci, je pense que le charisme- charme est une émanation de soi.. Une émanation d’invitation.
L’autre se sent attiré par des profondeurs, parce qu‘il, ou elle ,vous fixes dans les yeux en essayant de rentrer en vous. Puis il redonne ce qui l’anime, comme pour vider un trop plein.
3- Lorsqu’ont a conscience du pouvoir de la pensée, on a compris nos possibilités d’interaction.
Dont entre autres, les formations d’une attraction.
Je me souviens d’avoir été durant l’année 2000, à une conférence donné par un auteur, dont sa maison d‘édition portait un nom identique à l‘une de mes réceptions canalisé.. Donc dans cette idée d‘interrogation ; Avant, la conférence, je m’étais fixée d’essayer de lui parler.
Bien que ne sachant rien de l’auteur, c’est en terrain inconnu que j’y suis allée. Je ne savais même pas à quoi il pouvait ressembler, mais je me disais que lorsqu’il s’exprimerait, je le saurais (sourire)
Lorsque je suis entrée dans la salle, avec automatisme, je suis rentrée en moi. Créant une forme d’attention plus soutenue, différents courants me sont parvenues, dans leurs sens.. Ressentant le lieu dans ces ondes, petit à petit , je suis sortie de moi-même et aux delà dans mes émanations.
Ce soir là, je n’y étais pas dans l’idée de connaître son histoire, mais d’essayer de pouvoir comprendre avec lui, une coïncidence . C’est cette idée qui m’animait, la possibilité de pouvoir essayer de m’entretenir avec lui.
Je me suis auto- conditionné pour cela, car entre autres (petite parenthèse) assez timide dans des premiers abords, ce qui d’ailleurs provoquait mes retraits, sous impulsions. Et qu’après beaucoup d’auto - travaux sur moi-même (enlever des craintes inutiles) , ce sont transformés en, : rentrer en soi pour analyser ce que les sens peuvent percevoir , a savoir , entre autres, mesurer les qualités d’une ambiance.(fin de parenthèse)
Je me suis mentalisé dans comment lui exposer mon interrogation...
J’avais un nom sans visage, mais aussi une coïncidence qui sans arrêt depuis sa découverte, me trottait dans la tête , ce qui fut d’ailleurs, un bon moteur pour ma volonté, dans les dépassements de ma nature. (sourire)
Alors avec cette auto-conditionnement, des effets, il en ressort, parce qu’ intérieurement ont fait , ce que l’ont nomme des concentrations. Les taux de ces concentrations varient suivant les forces intérieures, ainsi que leurs entrainements. Elles provoquent des réactions d‘ordre électrique en dedans, et qui dans leurs dégagements, ce transforment en émanations, se recréant dans des concentrés d’ondes électromagnétique .
Des ondes intégrant des codes de pensées ciblés. Et pour cet exemple. Une volonté d’entrer en contact pour s’entretenir.
Dans cette expérience, j’ai put mesurer, après coup, ce qu’une pensée ciblé peut recréer, parce que ce soir là, avant que ne commence le débat, j’étais avec ma volonté dans l’observation de ce qui m’entourait, lorsque je me suis sentit attirée , et que je me suis retournée. J’ai vue un homme assez grand , entrain de me fixer. Mon attention c’est porté sur lui, et au début, je n’ai pas compris son insistance, c’est comme si lui-même essayait à distance, d’entrer en moi. Et puis cette impression, du temps qui se suspend, et cette sensation qu’autour tout s’insonorise. Le son n’est plus une tonalité, il n’est qu’un échos s’exprimant dans ses sens .
Et puis vient très vite le retour dans une réalité de sonorités et de mouvements. Puis la surprise, lorsque cet homme ce dirige droit vers l’estrade pour commencer la conférence …
Ce premier contact de loin, a grandement contribué pour la deuxième approche, dans l’après conférence. Puisque déjà à distance, j‘avais réussi a provoquer son attention dans une attraction .
( sourire)
-------
Ceci est une petite partie, pour un vaste sujet
Si vous deviez trouver des raisonnantes à ces phénomènes..
Comment pourriez vous expliquer, et celà sur vos propres vécues.. Ces manifestations d'attraction ? ..