Voici un review du film tant apprécié de ceux qui cherche des reponses. Voila, le gars nous donne son opinion sur le film, il essait un peu de le debunker, mais comme ca ce fait pas ben il en tire un tout autre conclusion. Avis aux sceptiques qui trouve toujours une autre reponse possible. Ce review est pour vous.
En gros il dit que l'elite et les conspirationeux vont ammener le new world order, car les deux sont initiateurs de changement. Les conspirationeux feront changer les chose, mais ne pourront pas mettre en place sont propre systeme pour une société meilleur. Cé l'élite, d'apres lui, qui sera encore en position de force et nous soumettra encore a un de leur systeme esclavagiste. Bref, nous causeront le changement et ils profiteront de nos efforts.
Personnellement, je pense que cé possible et je suis sur que si le peuple change les chose, cé toujours l'elite qui decide ce qui les remplacent. Pourtant je ne peux m'empecher de me dire que ce gars est un Jesus freak caché sous un sceptique, qui fait un lien avec Lucifer des qu'il le peut. Bien sur il a fait abstraction de toutes les autres definition possibles et n'a retenu que celle qui sont lié a Lucifer. Donc un Jesus freak qui n'aime pas les satanistes, cé tout!
http://www.liveleak.com/view?i=0af_1226235234
J'aime bien sa conclusion!!! BEWARE, A NEW NewWorldOrder !!!
Zeitgeist 2 Addedum: The Review...
Re: Zeitgeist 2 Addedum: The Review...
Sa peut pas etre un Jesus Freak, le documentaire refute la these de lexistence de Jesus et dun quelquonque Dieu. Malgre tout, il faut avouer que ce documentaire est, ma foie, peu objectif et abusif, pour etre gentil, dans ses affirmations.