Bonjour à toutes et à tous,
Voilà c' est fait un membre de plus. Comment se présenter en en disant un peu tout en en disant pas trop....... compliqué. J' ai 30 ans j' habite le département de la Savoie (73) dans les Alpes Françaises (pas trés loin de la frontière Suisse) et de Génève. Pour le reste le temps nous permettra de nous découvrir.
Et puisque c 'est le moment BONNE ANNÉE 2009.
Le p' tit nouveau du 1er Janvier
- ChamonixAlpes
- Messages : 17
- Inscription : 01 janv. 2009, 15:24
Le p' tit nouveau du 1er Janvier
D' ICI OU D' AILLEURS QU' IMPORTE LE MONDE EST OUVERT, AUTANT EN PROFITER POUR ÉCHANGER NOS IDÉES.
- Hallucigenia
- Modérateur

- Messages : 5198
- Inscription : 02 févr. 2006, 10:24
Re: Le p' tit nouveau du 1er Janvier
Salut ChamonixAlpes,
sur le forum.
Es-tu celui qu'on nomme l'abominable homme des neiges ?
Hallucigenia
Es-tu celui qu'on nomme l'abominable homme des neiges ?
-
Jean-Francois
- Modérateur

- Messages : 28506
- Inscription : 03 sept. 2003, 08:39
Re: Le p' tit nouveau du 1er Janvier
Nan. Ca c'est Sarkozy quand il va au ski.Hallucigenia a écrit :Es-tu celui qu'on nomme l'abominable homme des neiges ?
"[L]es produits de la connaissance peuvent aisément impliquer une forme de désenchantement parce qu’ils offrent des modèles de compréhension du monde fondés sur des mécanismes plutôt que sur des artifices magiques ou des volontés transcendantales dont l’existence pourrait nous assurer que l’univers a un sens." (Gérald Bronner)
- ChamonixAlpes
- Messages : 17
- Inscription : 01 janv. 2009, 15:24
Re: Le p' tit nouveau du 1er Janvier
Sarko ne peut pas faire du ski, il est trop petit si il tombe dans la poudreuse on ne le retrouvera pas

D' ICI OU D' AILLEURS QU' IMPORTE LE MONDE EST OUVERT, AUTANT EN PROFITER POUR ÉCHANGER NOS IDÉES.
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit