Explications ?
Explications ?
Imaginons l'inimaginable : qu'une vie existe ailleur...
si j'était E.T. avec mon Ovni, et que je parcour l'espace qui est loin de se réduire au petit system solaire ou nous sommes,
j'arrive dans notre galaxie, dans notre system solaire, la taille de la terre est une poussiere à côté du soleil... pas besoin de perdre mon temps je m'approche du soleil " whaaaa ça chauffe " Demi-Tour Territoire Hostile
Du coups Notre petite planete reste inexplorée par E.T. cause : soleil Hostil à E.T.
( E.T. qui n'est peutêtre pas habitué à la température ambiante de 37° considere ça comme invivable )
Des supposition sur ceci ?
si j'était E.T. avec mon Ovni, et que je parcour l'espace qui est loin de se réduire au petit system solaire ou nous sommes,
j'arrive dans notre galaxie, dans notre system solaire, la taille de la terre est une poussiere à côté du soleil... pas besoin de perdre mon temps je m'approche du soleil " whaaaa ça chauffe " Demi-Tour Territoire Hostile
Du coups Notre petite planete reste inexplorée par E.T. cause : soleil Hostil à E.T.
( E.T. qui n'est peutêtre pas habitué à la température ambiante de 37° considere ça comme invivable )
mk:
>Ben quoi ? Ils ont pas la clim' tes E.T. dans leur OVNI ?
C'était en option chez le concessionnaire.
>Ben quoi ? Ils ont pas la clim' tes E.T. dans leur OVNI ?
C'était en option chez le concessionnaire.
"The skeptic does not mean him who doubts, but him who investigates or researches, as opposed to him who asserts and thinks that he has found."
--Miguel de Unamuno, “My Religion,” Essays and Soliloquies (1924).
mk:
>Juste une question bête, K-nibal, à qui tu réponds là ?
>Parce que visiblement tu fais des commenaires sur des paroles qui n'ont
>été dites par personne
C'est ça un strawman.
>été dites par personne
C'est ça un strawman.

"The skeptic does not mean him who doubts, but him who investigates or researches, as opposed to him who asserts and thinks that he has found."
Re: Explications ?
Tu trouve ça très sérieux toi ?k-Nibal a écrit :Imaginons l'inimaginable : qu'une vie existe ailleur...
Je trouve surtout ça pas très clair. Si tu veux lancer un débat et obtenir des réponses sérieuses, commence par poser une question précise...
Ton blabla est le meilleur moyen pour que ça parte dans tous les sens.
Tu veux dire quoi ?
Qu'il se peut que les ET existent mais que pour une raison ou une autre ils n'ont pas encore visité la Terre ?
Je pense que personne ne peut le nier, puisque c'est une hypothèse impossible à contre-dire.
Tout ce qu'on peut faire, c'est dire qu'on n'a jamais eu de preuve de l'existence d'un OVNI/ET.
Dernière modification par mk le 23 avr. 2004, 17:30, modifié 1 fois.
"se contenter de croire vous évite la pénible nécessité de penser" (Asimov)
k-Nibal a écrit :Imaginons l'inimaginable : qu'une vie existe ailleur...
Tu crois qu'ils retourneraient chez eux parce qu'ils ont eu trop chaud.
Tu ne crois pas que c'est justement cela qu'ils cherchent, genre un soleil avec des planetes aux alentours.
Des ET K-nibal c'a existe d'apres toi?
-
- Modérateur
C'est vous qui parliez d'un "E.T. avec son ovni"... il s'agit donc de technologie avancée.k-Nibal a écrit :D'autre part : Si la vie existe quelque part dans l'Univers,
qui te dit qu'ils sont + avancé que nous en technologie et pas au contraire à l'état primate donc dans l'impossibilité de venir voler dans l'espace ?
Faudrait faire attention à ce que vous dites.
Jean-François
Non, c'est une question.José K. a écrit :mk:
>été dites par personne
C'est ça un strawman.
Généralement, quand on répond à quelqu'un on cite les écrits auxquels ont réponds ou alors on cite la personne en question...
Là je le voyais partir dans un débat que personne ne semblait avoir lancer...
Alors je m'interroge.
Dernière modification par mk le 23 avr. 2004, 17:38, modifié 1 fois.
Depuis le temps que je le répète à Alain !mk a écrit :Tout ce qu'on peut faire, c'est dire qu'on n'a jamais eu de preuve de l'existence d'un OVNI/ET.

Bon je récapitule ce que vous embliez avoir vu comme blabla :
( j'essayais juste de pas utiliser des mots que je comprend aps moi-même )
Imaginons que un extraterrestre se promene en quete de vie dans l'univers et qu'il aproche du systeme solaire ou nous sommes, la seule vrai étoile qu'il verra serra le soleil celui-ci étant beacoups trop chaud il partira en disant que c'est très hostiles à ces semblables sans avoir jeté un coups d'oile aux petites palnetes autour
voilà...
Imaginons que un extraterrestre se promene en quete de vie dans l'univers et qu'il aproche du systeme solaire ou nous sommes, la seule vrai étoile qu'il verra serra le soleil celui-ci étant beacoups trop chaud il partira en disant que c'est très hostiles à ces semblables sans avoir jeté un coups d'oile aux petites palnetes autour
voilà...
S'il part en quête de vie, ce n'est surement pas vers les étoiles qu'il va regarder mais plutôt sur les petites planètes insignifiantes autour, non ?k-Nibal a écrit :Bon je récapitule ce que vous embliez avoir vu comme blabla :
voilà...
Surtout si les étoiles sont hostiles pour son espèce !
k-Nibal a écrit :Bon je récapitule ce que vous embliez avoir vu comme blabla :
voilà...
Ouais,c'est c'a ta raison.
Ils sont repartis sans casser la coute.
mk:
>Non, c'est une question.
Non, je disais "c'est ça un strawman", quand on répond à quelque chose
que personne n'a dit.
>Non, c'est une question.
Non, je disais "c'est ça un strawman", quand on répond à quelque chose
que personne n'a dit.

Supposition 2 :
Si les extraterrestres dans d'autres systemes solaires ou d'autres galaxie existeraient : peut-être qu'ils sont à l'état primates ou dans un lieu ou il n'y a pas les mêmes compositions que nous qui nous ont permit de fabriquer un vaisseau spatial ( bois roche fer or eau oxygène )
ptetre que eux ont d'autres composants leurs permettant de vivre et que avec ce qu'il détiennent ne peuvent pas se permettre de construire un jour un exploreur universel " vaisseau spatial "
Si les extraterrestres dans d'autres systemes solaires ou d'autres galaxie existeraient : peut-être qu'ils sont à l'état primates ou dans un lieu ou il n'y a pas les mêmes compositions que nous qui nous ont permit de fabriquer un vaisseau spatial ( bois roche fer or eau oxygène )
ptetre que eux ont d'autres composants leurs permettant de vivre et que avec ce qu'il détiennent ne peuvent pas se permettre de construire un jour un exploreur universel " vaisseau spatial "
k-Nibal a écrit :vu la taille du soleil et des planetes peutêtre ne s'est t-il pas assez approché du du soleil pour appercevoir les planetes peut-être aussi qu'il a essayé de poser un pied sur une planete mais celle-ci était hostile aussi voir Uranus ou Neptune
Peut-etre ils ont débarquer sur terre et ont gouter a quelques humains et ils n'onot pas aimé.
supposition 3 :
Nous sommes en orbite sur notre system solaire qui apparemment se promene dans un immence ciel appellé Univers
Supposons que cet univers ressemble au ciel que l'on voit quand on leve les yeux vers le ciel à koi ressemblerait le sol ?
je m'explique imaginons que notre galaxie se représente comme une étoile dans le ciel
il doit surêment y avoir un sol... un sol à l'univers d'une taille encore suppérieur au millions de milliers de milliards de Km.
Et supposons que sa existe, le mystere serrait de savoir se qui est posé dessus ( peutêtre la clée de se qu'on cherche à savoir depuis des générations se trouve dans ses lignes )
Nous sommes en orbite sur notre system solaire qui apparemment se promene dans un immence ciel appellé Univers
Supposons que cet univers ressemble au ciel que l'on voit quand on leve les yeux vers le ciel à koi ressemblerait le sol ?
je m'explique imaginons que notre galaxie se représente comme une étoile dans le ciel
il doit surêment y avoir un sol... un sol à l'univers d'une taille encore suppérieur au millions de milliers de milliards de Km.
Et supposons que sa existe, le mystere serrait de savoir se qui est posé dessus ( peutêtre la clée de se qu'on cherche à savoir depuis des générations se trouve dans ses lignes )
suppositions 4 :
les sondes envoyés dans l'espace avec les descriptifs de notre planete etc...
si on envoit tout sa à un aveugle ? qui comprend rien à ce que tu lui envoit il va en penser koi ?
si la sonde attérit dans un milieu + ou - animalier à koi celà servira ?
Si persnne arrive à déchiffre ce qu'on leurs envoit celà ne sert à rien
les sondes envoyés dans l'espace avec les descriptifs de notre planete etc...
si on envoit tout sa à un aveugle ? qui comprend rien à ce que tu lui envoit il va en penser koi ?
si la sonde attérit dans un milieu + ou - animalier à koi celà servira ?
Si persnne arrive à déchiffre ce qu'on leurs envoit celà ne sert à rien