C'est fait, je n'ai rien vu. A quelle heure en particulier faut-il le faire?frère claude a écrit :Observez le ciel...
Notez que je suis gentils, je me plis à vos demandes malgré l'heure tardive de part chez moi.
C'est fait, je n'ai rien vu. A quelle heure en particulier faut-il le faire?frère claude a écrit :Observez le ciel...
On a compris papa, que t'es surtout devenu sénile, vu ton grand âge.frère Claude a écrit :Salut les cousins
Vos insultes puériles qui découlent de votre peur ne change rien à l'Histoire.
Elles ne me touche pas plus qu'un enfant qui insulterait un adulte comprenez-vous ?...
frère Claude
F.A.R
Pourquoi les astronomes amateurs ou professionnels, qui passent leur temps à observer le ciel, ne voient-ils jamais de vaisseaux zitis ? Ça me dépasse.frère Claude a écrit :≈
Observez le ciel...
frère Claude
F.A.R ≈
Richard Dawkins a écrit : If somebody believes that the world is only six thousand years old or of the order of a few thousand years old, when the true age of the earth is of the order or a few billion years old, that means they are out by a factor of... A million. Which is not a trivial error.
Ou parce que les zitis font des zigzags super compliqués pour éviter les champs de visions des télescopes ?NEMROD34 a écrit :Peut-être parce que leur santé mentale est correcte ?
Richard Dawkins a écrit : If somebody believes that the world is only six thousand years old or of the order of a few thousand years old, when the true age of the earth is of the order or a few billion years old, that means they are out by a factor of... A million. Which is not a trivial error.
Vous ne seriez pas David Duchovny sous acide?frère Claude a écrit :Ceux-ci sont identifiés comme provenant de DE ZETA DU RETICULE. C'est ceux que l'on nomme vulgairement "les gris". Ils ont un programme d'expérimentation et d'hybridation sur les humains. Ils sont hostiles et enlèvent un grand nombre d'HOMMES de FEMMES et d'ENFANTS . NOUS DEVONS RÉAGIR !!! Je sais que cela n'est pas très agréable, mais cherchez les informations sur les enlèvements vous comprendrez mieux de quoi nous parlons.
BWAWAWA!!***D'après les rapports des Alliés de l'Humanité nous vivons dans un secteur de la galaxie qui est sous la protection de certaines lois éthiques. Ils ne peuvent nous attaquer directement, et d'ailleurs si c'était le cas, TOUTE L'HUMANITÉ se soulèverait dans une guerre ouverte contre eux. Ils ne le souhaitent pas, si nous les dévoilons pour ce qu'ils sont, ils s'en iront. Leur principe de combat ne sont plus les mêmes que celles des êtres humains, ils ne cherchent pas à nous tuer, non, ils se servent de nous comme des animaux de laboratoire, voire de nourriture.
Je suis désolé, mais c'était parfaitement crédible que les humains arrivent à implanter un virus informatique dans un ordinateur extra-terrestres avec un ordinateur portable bas de game. Tout le monde sais que les ordinateurs extra-terrestres sont muni de port USB et fonctionnent sous Window et en binaire.Nemrod34 a écrit :T'as pas vus indépendence day toi !
Quand j'aurais transcende les limites de la matiere pour devenir un Dieu, c'est vous qui rirez un peu moins!frère Claude a écrit :≈
Vous êtes des enfants...le réveil va être brutal, préparez-vous mes amis.
Quand vous aurez les preuves de ce que nous dévoilons aujourd'hui, il sera trop tard. Moi, je partirais avec les Frères Célestes...mais vous ? vos familles ?
Je ne pense pas que cela vous plaira, vous rirez un peu moins...face à l'évidence.
frère Claude
F.A.R
Mais oui, on sait, on sait...Vous êtes des enfants...le réveil va être brutal, préparez-vous mes amis.
Quand vous aurez les preuves de ce que nous dévoilons aujourd'hui, il sera trop tard. Moi, je partirais avec les Frères Célestes...mais vous ? vos familles ?
Je ne pense pas que cela vous plaira, vous rirez un peu moins...face à l'évidence.
T'inquiète, on connait la méthode pour rejoindre les Frères Célestes: on met le feu et on se suicide.frère Claude a écrit :Vous êtes des enfants...le réveil va être brutal, préparez-vous mes amis.
Louer un chalet en Suisse coute assez cher... et c'est indispensable a la transmigration.Ildefonse a écrit :Etonnament, ce discours faisant référence à un départ en compagnie d'aliens vous est commun avec le tristement célèbre OTS. A quand la transmigration ?
je suis sidéréVous êtes des enfants...le réveil va être brutal, préparez-vous mes amis.
Ils sont déjà facilement repérables, vu qu'ils portent des chapeaux en papier alu !curieux a écrit :De toutes manières on ne peut pas tous les enfermer, il n'y a pas assez de place. Autant les laisser dehors, ceux qui se rassembleront autour de lui seront plus facilement repérables.
C'était donc ça le sujet de la réunion que j'ai raté avant Noël...frère Claude a écrit :Les chercheurs officiels et privés sont désormais convaincu de la VISITE EXTRATERRESTRE.
DES PREUVES!!!!!! ROGNNTUDJU!!!!frère claude a écrit :D'une autre côté, le message de fond est le plus important et celui-ci est compréhensible de TOUS. Les chercheurs officiels et privés sont désormais convaincu de la VISITE EXTRATERRESTRE.
De là à comprendre la suite, il n'y a pas loin.
POURQUOI nous cacherait-on une telle nouvelle ?
N'est ce pas une BONNE NOUVELLE ? POURQUOI NE L'A T'ON PAS ANNONCÉ AU MONDE ? CES FAITS SONT CONNUS DEPUIS PLUS DE CINQUANTE ANS.
Mais si, on la conçoit très bien, simplement on n'y croit pas une seconde (même pas un milliardième de seconde)Je peux concevoir, que vous ne puissiez pas concevoir mon expérience.
Super, on est content de le savoir...mais quel rapport avec les tartes de Mamie Sophie? En quoi le fait qu'il y ait une dualité quelque part nous avance, ce que la physique semble démentir puisqu'il semble qu'il y ait 4 forces élémentaires, 2 état superposés pour les particules et peut-être une infinité d'univers. Cela dit, la probabilité échec/réussite qui s'opère lors des décohérences pourrait peut-être vous donnez raison, mais je ne vois pas de raisons de s'inquiéter.LA DUALITÉ EXISTE DANS CE MONDE ET DANS L'UNIVERS.
NOUS DEVONS ÊTRE VIGILANT. SINON NOUS PERDRONS TOUT.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit