Transmission F.A.R Canada

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
BeetleJuice

Re: TRANSMISSION F.A.R CANADA

Message par BeetleJuice » 05 janv. 2009, 23:25

frère claude a écrit :Observez le ciel...
C'est fait, je n'ai rien vu. A quelle heure en particulier faut-il le faire?

Notez que je suis gentils, je me plis à vos demandes malgré l'heure tardive de part chez moi.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

curieux

Message par curieux » 06 janv. 2009, 14:18

frère Claude a écrit :Salut les cousins

Vos insultes puériles qui découlent de votre peur ne change rien à l'Histoire.
Elles ne me touche pas plus qu'un enfant qui insulterait un adulte comprenez-vous ?...
frère Claude
F.A.R
On a compris papa, que t'es surtout devenu sénile, vu ton grand âge. :lol:
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

mf9000

Message par mf9000 » 06 janv. 2009, 14:39

frère Claude a écrit :

Observez le ciel...

frère Claude
F.A.R ≈
Pourquoi les astronomes amateurs ou professionnels, qui passent leur temps à observer le ciel, ne voient-ils jamais de vaisseaux zitis ? Ça me dépasse.
Dieu adore les coléoptères et les orchidées. À mon avis, dieu est japonais.
Richard Dawkins a écrit : If somebody believes that the world is only six thousand years old or of the order of a few thousand years old, when the true age of the earth is of the order or a few billion years old, that means they are out by a factor of... A million. Which is not a trivial error.

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 06 janv. 2009, 14:48

Peut-être parce que leur santé mentale est correcte ? :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

mf9000

Message par mf9000 » 06 janv. 2009, 15:02

NEMROD34 a écrit :Peut-être parce que leur santé mentale est correcte ? :mrgreen:
Ou parce que les zitis font des zigzags super compliqués pour éviter les champs de visions des télescopes ?
Dieu adore les coléoptères et les orchidées. À mon avis, dieu est japonais.
Richard Dawkins a écrit : If somebody believes that the world is only six thousand years old or of the order of a few thousand years old, when the true age of the earth is of the order or a few billion years old, that means they are out by a factor of... A million. Which is not a trivial error.

Téroudébal

Message par Téroudébal » 06 janv. 2009, 22:39

frère Claude a écrit :Ceux-ci sont identifiés comme provenant de DE ZETA DU RETICULE. C'est ceux que l'on nomme vulgairement "les gris". Ils ont un programme d'expérimentation et d'hybridation sur les humains. Ils sont hostiles et enlèvent un grand nombre d'HOMMES de FEMMES et d'ENFANTS . NOUS DEVONS RÉAGIR !!! Je sais que cela n'est pas très agréable, mais cherchez les informations sur les enlèvements vous comprendrez mieux de quoi nous parlons.
Vous ne seriez pas David Duchovny sous acide?
***D'après les rapports des Alliés de l'Humanité nous vivons dans un secteur de la galaxie qui est sous la protection de certaines lois éthiques. Ils ne peuvent nous attaquer directement, et d'ailleurs si c'était le cas, TOUTE L'HUMANITÉ se soulèverait dans une guerre ouverte contre eux. Ils ne le souhaitent pas, si nous les dévoilons pour ce qu'ils sont, ils s'en iront. Leur principe de combat ne sont plus les mêmes que celles des êtres humains, ils ne cherchent pas à nous tuer, non, ils se servent de nous comme des animaux de laboratoire, voire de nourriture.
BWAWAWA!!
Et si "toute l'humanité se dressait" contre les ET, elle ferait quoi exactement l'humanité? Elle enverrait ses missiles nucléaires dans l'espace? J'ose espérer qu'une civilisation disposant d'une technologie lui permettant de parcourir des distances intersidérales, soient en mesure de neutraliser une civilisation aussi primitive que la nôtre par rapport à la leur.
"il m'a été rapporté que cent mille vaisseaux de l'ashtar command veillait a notre sécurité au dessus de nos tetes contre l'envahisseur reptilien ou dracos
et attendait le feu vert pour notre évacuation lors de l'ascension"

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 06 janv. 2009, 23:08

T'as pas vus indépendence day toi ! :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 06 janv. 2009, 23:26

Nemrod34 a écrit :T'as pas vus indépendence day toi !
Je suis désolé, mais c'était parfaitement crédible que les humains arrivent à implanter un virus informatique dans un ordinateur extra-terrestres avec un ordinateur portable bas de game. Tout le monde sais que les ordinateurs extra-terrestres sont muni de port USB et fonctionnent sous Window et en binaire. :mrgreen:
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Ildefonse

Message par Ildefonse » 06 janv. 2009, 23:29

Et c'est moi qui fait de l'ironie. :a2:
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

frère Claude

Message par frère Claude » 07 janv. 2009, 11:25

Vous êtes des enfants...le réveil va être brutal, préparez-vous mes amis.
Quand vous aurez les preuves de ce que nous dévoilons aujourd'hui, il sera trop tard. Moi, je partirais avec les Frères Célestes...mais vous ? vos familles ?
Je ne pense pas que cela vous plaira, vous rirez un peu moins...face à l'évidence.

frère Claude
F.A.R

hermine

Message par hermine » 07 janv. 2009, 12:04

En tout cas, j'ai bien ri...Oui, je sais, je rirai moins quand vous vous envolerez avec les frères célestes et pas nous, mais en attendant, qu'est-ce qu'on s'amuse!

Téroudébal

Message par Téroudébal » 07 janv. 2009, 13:38

frère Claude a écrit :

Quand vous aurez les preuves de ce que nous dévoilons aujourd'hui, il sera trop tard. Moi, je partirais avec les Frères Célestes...mais vous ? vos familles ?
Je ne pense pas que cela vous plaira, vous rirez un peu moins...face à l'évidence.

frère Claude
F.A.R
Quand j'aurais transcende les limites de la matiere pour devenir un Dieu, c'est vous qui rirez un peu moins! :mrgreen:
"il m'a été rapporté que cent mille vaisseaux de l'ashtar command veillait a notre sécurité au dessus de nos tetes contre l'envahisseur reptilien ou dracos

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 07 janv. 2009, 14:08

Mais oui, on sait, on sait...

Comme on vous l'a déjà dit, ça n'aura aucun impact de jouer sur l'affectif en nous parlant de nos familles ou de nos amis ou du petit chaton de Mme Michu qui va mourir si on en vous croit pas. Ca va faire trois fois, mais je ne me lasse jamais de répéter cela: des preuves ont été, sont et seront le seul moyen que vous avez de convaincre qui que ce soit ici, tant que vous n'en avez pas, on vous classe dans la catégorie "fou sectaire" au vue de votre discours (l'introduction des frères celestes dans votre discours, que vous aviez évité jusque là, ayant achevé de me convaincre de votre participation à un mouvement sectaire quelconque, peut-être un dérivé agressif de l'idéologie de Raël)

Et puis cessez de dire "mes amis" ou "les cousins", on n'a pas gardé les cochons vénusiens ensemble. Est-ce que quelqu'un ici vous appelle "mon petit pote" ou "mon petit choupinou"?

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 07 janv. 2009, 14:34

Un cas, ce "frère Claude". Il inonde de nombreux forums avec sa prose délirante à saveur mystique. Son délire monomaniaque semble un mélange de ceux de Claude de Bortoli, Antoll MA et Ferrero. Sur certains forums, il se surnomme "amihdjicé" pour "ami de Jésus Christ"?

En tout cas, s'il souhaite la "non ingérance" des E.T. dans les affaires humaines son souhait va être facile à exaucer :lol:

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

curieux

Message par curieux » 07 janv. 2009, 15:08

De toutes manières on ne peut pas tous les enfermer, il n'y a pas assez de place. Autant les laisser dehors, ceux qui se rassembleront autour de lui seront plus facilement repérables. :D
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Raphaël

Message par Raphaël » 07 janv. 2009, 15:39

frère Claude a écrit :Vous êtes des enfants...le réveil va être brutal, préparez-vous mes amis.
T'inquiète, on connait la méthode pour rejoindre les Frères Célestes: on met le feu et on se suicide. :P:

Ildefonse

Message par Ildefonse » 07 janv. 2009, 16:16

Etonnament, ce discours faisant référence à un départ en compagnie d'aliens vous est commun avec le tristement célèbre OTS. A quand la transmigration ?
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Téroudébal

Message par Téroudébal » 07 janv. 2009, 16:53

Ildefonse a écrit :Etonnament, ce discours faisant référence à un départ en compagnie d'aliens vous est commun avec le tristement célèbre OTS. A quand la transmigration ?
Louer un chalet en Suisse coute assez cher... et c'est indispensable a la transmigration. :lol:

ovide

Message par ovide » 07 janv. 2009, 18:09

Bonjour

Frere claude , tu dis ;
je suis sidéré :ouch:

Frere claude , comment veut-tu avoir une conversation avec un gu-gus(ou troll) dans ton genre :roll:

Vas-tu polluer le forum encore longtemps avec tes stupidites? :roll:

et je reste poli :mrgreen:

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 07 janv. 2009, 19:20

curieux a écrit :De toutes manières on ne peut pas tous les enfermer, il n'y a pas assez de place. Autant les laisser dehors, ceux qui se rassembleront autour de lui seront plus facilement repérables. :D
Ils sont déjà facilement repérables, vu qu'ils portent des chapeaux en papier alu ! :tinfoil: :tinfoil: :tinfoil:

Red Pill

Message par Red Pill » 09 janv. 2009, 01:09

Frère Claude j'ai une question.....

Ton nom de famille c'est quoi?....Vorillon? :lol:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

frère Claude

Message par frère Claude » 09 janv. 2009, 06:33

ACTION ≈ RÉACTION

Il est parfois nécessaire de METTRE LES PIEDS DANS LE PLAT pour stimuler les esprits engourdis. Tout ceci peut vous paraître incongru, mais il y a des vies derrières tous ces mots, et il y à du sens dans ce Message d'Alerte. Sinon pour vous ; pour d'autres plus précisément informés.

Je peux concevoir, que vous ne puissiez pas concevoir mon expérience.

D'une autre côté, le message de fond est le plus important et celui-ci est compréhensible de TOUS. Les chercheurs officiels et privés sont désormais convaincu de la VISITE EXTRATERRESTRE.
De là à comprendre la suite, il n'y a pas loin.
POURQUOI nous cacherait-on une telle nouvelle ?
N'est ce pas une BONNE NOUVELLE ? POURQUOI NE L'A T'ON PAS ANNONCÉ AU MONDE ? CES FAITS SONT CONNUS DEPUIS PLUS DE CINQUANTE ANS.

LA DUALITÉ EXISTE DANS CE MONDE ET DANS L'UNIVERS.
NOUS DEVONS ÊTRE VIGILANT. SINON NOUS PERDRONS TOUT.

frère Claude
F.A.R

PS: Je préfère ne pas parler de Jésus-Christ sur ce forum, je suppose qu'il ne doit pas y avoir beaucoup de Chrétien. Cependant, si certains souhaite me contacter en privé à ce sujet, je suis à leur écoute. Ha oui, j'oubliais, JE SUIS Chrétien..en plus.

Red Pill

Message par Red Pill » 09 janv. 2009, 08:02

Au village ils ont ri. Il se sont moqués de moi.....
Ils ont pointés le ciel en riant aux éclats......
Au village ils ont riiiii.........Mais ils ne rieront pas.
Quand je m'envolerais.......Quand je m'envoleraiiiiiiiis.....

........Michel Rivard, Un trou dans les nuages.

.......... :P:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Téroudébal

Message par Téroudébal » 09 janv. 2009, 09:18

frère Claude a écrit :Les chercheurs officiels et privés sont désormais convaincu de la VISITE EXTRATERRESTRE.
C'était donc ça le sujet de la réunion que j'ai raté avant Noël... :mrgreen:

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 09 janv. 2009, 13:13

frère claude a écrit :D'une autre côté, le message de fond est le plus important et celui-ci est compréhensible de TOUS. Les chercheurs officiels et privés sont désormais convaincu de la VISITE EXTRATERRESTRE.
De là à comprendre la suite, il n'y a pas loin.
POURQUOI nous cacherait-on une telle nouvelle ?
N'est ce pas une BONNE NOUVELLE ? POURQUOI NE L'A T'ON PAS ANNONCÉ AU MONDE ? CES FAITS SONT CONNUS DEPUIS PLUS DE CINQUANTE ANS.
DES PREUVES!!!!!! ROGNNTUDJU!!!!
Je peux concevoir, que vous ne puissiez pas concevoir mon expérience.
Mais si, on la conçoit très bien, simplement on n'y croit pas une seconde (même pas un milliardième de seconde)
LA DUALITÉ EXISTE DANS CE MONDE ET DANS L'UNIVERS.
NOUS DEVONS ÊTRE VIGILANT. SINON NOUS PERDRONS TOUT.
Super, on est content de le savoir...mais quel rapport avec les tartes de Mamie Sophie? En quoi le fait qu'il y ait une dualité quelque part nous avance, ce que la physique semble démentir puisqu'il semble qu'il y ait 4 forces élémentaires, 2 état superposés pour les particules et peut-être une infinité d'univers. Cela dit, la probabilité échec/réussite qui s'opère lors des décohérences pourrait peut-être vous donnez raison, mais je ne vois pas de raisons de s'inquiéter.

Répondre