[WTC 7] Un peu d'imagination

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
Marab

Re: [WTC 7] Un peu d'imagination

Message par Marab » 11 oct. 2006, 16:02

Gaël a écrit :Les rapports d'experts les laissent de marbre, les témoignages des pompiers aussi. Essayons donc les démonstrations par l'absurde.

Je vous propose un jeu....
Cher Gaël,

Il s'agit, au vu de nombreux éléments plus que troublants et suffisamment explicités par ailleurs, de demander la réouverture de l'enquête, par une commission internationale et bien sûr indépendante. Il ne s'agit pas de spéculer sur les raisons qu'avaient les éventuels responsables de la démolition du WTC 7 de le faire. Cette question, comme toutes les nombreuses autres de ce brûlant dossier, demande à être investiguée de manière impartiale, car des raisons on peut probablement en découvrir quelques unes, si toutefois on se donne véritablement la peine et les moyens d'enquêter...

PS : les enquêtes officielles sur l'effondrement des tours n'abordent pas toutes les hypothèses et partent du préalable qu'il ne peut s'agir de démolitions contrôlées. En gros, on à dit à leur rédacteurs : allez y, prouvez nous noir sur blanc qu'elles se sont effondrées hors démolition contrôlée. Et ayez l'air crédibles, s'il vous plaît !

ALOBE

Re: Il ne devait pas être en forme

Message par ALOBE » 12 oct. 2006, 06:22

Denis a écrit : Moi je trouve qu'il a l'air pas mal mêlé~confus, le Jowenko.

:) Denis
Et celle-la mon amis... tu la trouve comment toi ?
confus... drogué... stupide... débile ? Certainement car elle n'est pas de ton avis. Toi Denis, tu as quel formation, diplome d'étude suppérieur, tu as déja une expertise dans quoi toi ? Peut-être est tu juste très intelligent et doté d'un jugement hors du commun. Dans ce cas tu dois être très riche.
Catherine Austin Fitts – Assistant Secretary of Housing under George H.W. Bush. Former Managing Director and Member of the Board of Wall Street investment bank, Dillon, Read & Co

Audio Interview 9/9/04: Regarding 9/11 "The official story could not possibly have happened... It’s not possible. It’s not operationally feasible... The Commission was a whitewash." (About 45 minutes into the file.) http://157....

Essay: "The first category of people who benefited were those who are guilty and complicit in designing, implementing and financing the 9-11 operation. On such a sophisticated and successful covert operation, the people responsible would have had budgets and financing and would have organized the operation to maximize their political and financial benefits." http://globalresearch.ca/...

Signatory: Petition requesting a reinvestigation of 9/11. http://www.911truth.org/article ...

Bio: http://www.solari.com/about/ca_fitts.html

Denis
Modérateur
Modérateur

Chiche

Message par Denis » 12 oct. 2006, 07:23

Salut Alobe,

Je te dirai ce que je pense de l'une ou l'autre (à ton choix) de tes 4 nouvelles références (dont 2 ont un URL incomplet) si tu me dis ce que tu penses de cette vidéo que nous a déjà dumpée Petrov.

Chiche.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

ALOBE

Re: Chiche

Message par ALOBE » 12 oct. 2006, 07:36

Denis a écrit : Salut Alobe,

Je te dirai ce que je pense de l'une ou l'autre (à ton choix) de tes 4 nouvelles références (dont 2 ont un URL incomplet) si tu me dis ce que tu penses de cette vidéo que nous a déjà dumpée Petrov.

Chiche.

Denis tu ne lis pas ce que j'écris depuis deux semaines.
je n'ai aucune preuve de rien.
je ne nie pas que certain conspirationiste exagère et que certaine théorie de tienne pas la route (de moins selon moi).
J'ai un seul but, amener les gens a se renseiger et espère qu'il arriveront a la seule conclusion qui soit possible... l'autorité américaine a peut etre organisé tout ca.

a partir de ce moment la... aucun autre choix on monte au baricade et exige une comission indépendante internationnale.

le vidéo de petrov je n'ai pas le temps de l'écouter... je ne sais pas qui l'a produit et pour moi la source doit être connu.

Des scientifiques (et non des scientistes denis) ainsi que des personnalités crédibles comme ceux ici http://patriotsquestion911.com/ sont plus que suffisant pour ajouter aux doutes déja présent dans mon esprit depuis longtemps. Sincerement Denis... coment veut tu que j'ai envie de discuter avec toi... c'est une perte de temps.

PS: va dont relire mes posts... il me semble que je me répète sans bon sens.

Denis
Modérateur
Modérateur

Vive la Caractéristique 3

Message par Denis » 12 oct. 2006, 08:03

Salut Alobe,

Tu dis :
il me semble que je me répète sans bon sens.
Bénie soit la Caractéristique 3 du Redico.

C'est en grande partie grâce à elle si le Redico est un bon 20~25 fois plus efficace (en rapport "retour/investissement") que le vaseliné style libre, pour détordre un désaccord d'opinion.

Je suis pas mal certain (~100%) que nous ne sommes pas en désaccord sur TOUT. Je serais curieux de promener la loupe mentale sur la frontière étrange où nos opinions se détachent, entre le pays de l'accord et le pays du désaccord.

C'est là qu'on peut espérer détordre quelque chose. Pas au milieu du pays du désaccord, ni au milieu de celui de l'accord.

Pourquoi refuser de cartographier cette frontière étrange ?

Tu devrais essayer, au moins une fois dans ta vie.

Denis
Modérateur
Modérateur

Quelques exemples ?

Message par Denis » 12 oct. 2006, 18:43

Salut Alobe,

Tu dis :
je ne nie pas que certain conspirationiste exagère et que certaine théorie de tienne pas la route (de moins selon moi).
Pourrais tu donner quelques exemples de théories conspirationnistes qui, selon toi, ne tiennent pas la route ?

alobee

Re: Quelques exemples ?

Message par alobee » 12 oct. 2006, 23:25

Tu dis :
Pourrais tu donner quelques exemples de théories conspirationnistes qui, selon toi, ne tiennent pas la route ?

Celle que je n'achète pas est celle qui mentionne l'utilisation d"hologramme pour expliquer les dégats des deux tours... D'ailleur, j'ai supprimé le lien du site web qui en fesait état apres avoir consulter le site. Je trouve que ca jette du discrédit... d'ailleurs si je voulais miner ce mouvement conspirationiste grandissant, je ferais la meme chose... i.e. balancer des absurditer comme ca. Mais encore une fois, je connais pas cette technologie et je peux me tromper. Je reconsiderai cette hypothese si des faits nouveau survienne.

Le missile à la place du 77... j'y croit plus ou moins également... j'aurais plus tendance a opter pour un avion plus petite que le a77.

Denis
Modérateur
Modérateur

Maigre récolte

Message par Denis » 13 oct. 2006, 01:14

Salut Alobe,

Tu dis :
Denis a écrit :Pourrais tu donner quelques exemples de théories conspirationnistes qui, selon toi, ne tiennent pas la route ?
Celle que je n'achète pas est celle qui mentionne l'utilisation d"hologramme pour expliquer les dégats des deux tours...
Bien maigre récolte.

J'ai l'impression que tu n'as pas cherché fort fort.

Tu dis aussi :
Le missile à la place du 77... j'y croit plus ou moins également... j'aurais plus tendance a opter pour un avion plus petite que le a77.
Pourrais tu préciser ton "plus ou moins" ? Moi, je n'y crois pas du tout, pas plus qu'à ton affaire de "petit avion".

À quel point y crois tu, à cette niaiserie d'un "petit avion" ? Peux tu quantifier ta "tendance à opter pour..." ? Est-ce une tendance à 51% ou à 99.99% ?

alobee

Re: Maigre récolte

Message par alobee » 13 oct. 2006, 03:06

J'ai l'impression que tu n'as pas cherché fort fort.
Je te retourne le commentaire... rappel toi ta réponse a la même question.

Denis
Modérateur
Modérateur

Ma récolte est bien plus fournie

Message par Denis » 13 oct. 2006, 03:29

Salut Alobe,

Tu dis :
Denis a écrit :J'ai l'impression que tu n'as pas cherché fort fort.
La question était : « Pourrais tu donner quelques exemples de théories conspirationnistes qui, selon toi, ne tiennent pas la route ? »

Je pense que là où j'y ai le plus exhaustivement répondu, c'est dans ce message à Petrov.

Admets au moins que ma récolte est beaucoup plus fournie que la maigre tienne.

P.S. Pas besoin de longues recherches pour savoir que toutes les trottinettes en faveur de "la Lune en fromage" sont boîteuses.

alobee

Re: Ma récolte est bien plus fournie

Message par alobee » 13 oct. 2006, 03:32

Tu dis :
Denis a écrit :J'ai l'impression que tu n'as pas cherché fort fort.
La question était : « Pourrais tu donner quelques exemples de théories conspirationnistes qui, selon toi, ne tiennent pas la route ? »

Je pense que là où j'y ai le plus exhaustivement répondu, c'est dans ce message à Petrov.

Admets au moins que ma récolte est beaucoup plus fournie que la maigre tienne.

P.S. Pas besoin de longues recherches pour savoir que toutes les trottinettes en faveur de "la Lune en fromage" sont boîteuses.
en fait pas a cette question mais a celle que je t'avais posé... que trouve tu faible dans la théorie officiel... tu avais répondu le tmeps de réaction du NORAD... alors je te retourne le commentaire.

jm1974

Re:

Message par jm1974 » 13 août 2008, 23:31

Pat a écrit :
Et la chaleur infernale qui sévissait à l'intérieur est absurde comme affiramtion quand on regarde ces photos:
Participes-tu à un concours du raisonnement le plus ridicule? La collection commence à être assez étoffée mais là tu commence sérieusement à pousser le bouchon très très loin.
A ton avis les malheureux qui ont sauté dans le vide depuis les tours, c'était pour faire du parachutisme?
Si j'étais un membre de la famille de ces victimes je serais extrêmement choqué par tes propos et j'exigerais de toi de présenter des excuses immédiates.
sache que la plupart des familles des victimes ne soutiennent pas la these officielle ,ta version, et lui pisse dessus meme

Lambert85

Re: Re:

Message par Lambert85 » 14 août 2008, 07:40

jm1974 a écrit : sache que la plupart des familles des victimes ne soutiennent pas la these officielle ,ta version, et lui pisse dessus meme
C'est faux, aucune famille de victime ne soutient la thèse de l'inside job ! Il est tout à fait normal que les familles des victimes réclament plus d'explications sur la gabegie de leur gouvernement dans cette affaire.
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

Balbuzik

Message par Balbuzik » 09 nov. 2008, 14:50

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 8247431875

On s'informe un peu...
Et on recommence. ;)

240-185

Message par 240-185 » 09 nov. 2008, 15:29

Et surtout on ferme sa gueule quand on fait un dégazage sauvage de tout le web conspirationniste.
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Message par Cartaphilus » 09 nov. 2008, 16:08

Balbuzik a écrit :On s'informe un peu...
...pour que d'autres se remplissent les poches : "to purchase a copy of this video please visit infowars.com" à 19,95 $.
Amusant de constater que le texte de présentation de cette vidéo parle de "théorie conspirationniste du gouvernement américain" !
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Kirua

Message par Kirua » 09 nov. 2008, 19:11

Cartaphilus a écrit :
Balbuzik a écrit :On s'informe un peu...
...pour que d'autres se remplissent les poches : "to purchase a copy of this video please visit infowars.com" à 19,95 $.
Amusant de constater que le texte de présentation de cette vidéo parle de "théorie conspirationniste du gouvernement américain" !
L0L ce n'est pas sérieux. Ce n'est pas un argument. La presse est payante vous savez.
Je sais que vous taquinez mais quand même.
(◕‿◕)ノ

240-185

Message par 240-185 » 09 nov. 2008, 19:21

Non.

Alex Jones fait des théories du complot son fonds de commerce : http://www.freedomhaters.org/alexjones
et voici ses thèmes de prédilection : http://www.perrylogan.org/AlexBleef.html

Ça en fait du chiffre d'affaires...
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)

Jonathan l

Message par Jonathan l » 09 nov. 2008, 19:24

David Ray Griffin... Un prof de Théologie qui vient parlé de conspiration et de politique.. Ca fait pas très serieux...
Cartaphilus a écrit : A propos de la "très grande majorité des gens qui croient en dieu" : 100 milliards de mouches ne peuvent se tromper ; la m...., c'est forcément bon.

Mrtell13

Message par Mrtell13 » 09 nov. 2008, 19:36

Jonathan l a écrit :David Ray Griffin... Un prof de Théologie qui vient parlé de conspiration et de politique.. Ca fait pas très serieux...
et il en parle pendant 7 livres ....
le sujet du premier : ma theorie de conspiration
le second : pourquoi la comission n'a pas tenu compte de ma theorie
le 3ieme : la conspiration du 9-11 est comme pearl harbor
le 4ieme : mon best -of du 9-11
etc.
etc

Kirua

Message par Kirua » 09 nov. 2008, 19:37

C'est très clair,
Pardonnez moi,
Mais,
Le fait qu'il se fasse de l'argent,
n'est pas un argument.

Le prêcheur pauvre a forcement raison dans cette vision bipolaire des choses.
(◕‿◕)ノ

240-185

Message par 240-185 » 09 nov. 2008, 20:13

Mais,
Le fait qu'il se fasse de l'argent,
n'est pas un argument.
Le fait qu'il se fasse de l'argent, non.
Le fait qu'il se fasse BEAUCOUP d'argent et exclusivement de l'argent obtenu grâce à la paranoïa, si.
Mais
n'es
saye
z p
as
de
déf
end
re
l'i
nd
éf
en
dab
le
.

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Message par Cartaphilus » 09 nov. 2008, 21:21

Kirua D. SAOTOME a écrit :Le fait qu'il se fasse de l'argent, n'est pas un argument.
Si vous voulez dire que cela n'apporte pas de preuves ou de faits, vous n'avez pas tort. Mais les motivations de ceux qui prétendent détenir et diffuser la "vérité" - très souvent en accusant d'autres d'avoir préparé~perpétré les attentats - deviennent très suspectes quant ils font commerce de cette prétendue vérité.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Terrori$t

Message par Terrori$t » 09 janv. 2009, 13:24

Pourquoi une demolition totale. Ceux qui croit en la conspiration vous diront qu'il fallait que ca aille l'effet d'un autre pearl harbour. Un argument parmis tant d'autre. Une des base du PNAC.

Lambert85

Message par Lambert85 » 09 janv. 2009, 14:12

Si c'était pour frapper l'imagination, il n'était pas besoin de démolir tout un quartier de bureaux, de tuer 3.000 personnes, de frapper le pentagone et d'écraser un avion dans la campagne. La bombe d'Okahoma City a frappé l'imagination tout à fait autant.
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

Répondre