Cher Gaël,Gaël a écrit :Les rapports d'experts les laissent de marbre, les témoignages des pompiers aussi. Essayons donc les démonstrations par l'absurde.
Je vous propose un jeu....
Il s'agit, au vu de nombreux éléments plus que troublants et suffisamment explicités par ailleurs, de demander la réouverture de l'enquête, par une commission internationale et bien sûr indépendante. Il ne s'agit pas de spéculer sur les raisons qu'avaient les éventuels responsables de la démolition du WTC 7 de le faire. Cette question, comme toutes les nombreuses autres de ce brûlant dossier, demande à être investiguée de manière impartiale, car des raisons on peut probablement en découvrir quelques unes, si toutefois on se donne véritablement la peine et les moyens d'enquêter...
PS : les enquêtes officielles sur l'effondrement des tours n'abordent pas toutes les hypothèses et partent du préalable qu'il ne peut s'agir de démolitions contrôlées. En gros, on à dit à leur rédacteurs : allez y, prouvez nous noir sur blanc qu'elles se sont effondrées hors démolition contrôlée. Et ayez l'air crédibles, s'il vous plaît !