adepte des conspirations

Ici, on discute de sujets variés...
Répondre
Auger_B

adepte des conspirations

Message par Auger_B » 07 janv. 2009, 23:56

Bonjour a tous
Je suis nouveau sur ce forum car actuellement le forum auquel je participe est actuellement hors service (encore :oops: ) certain individu feraient des attaques afin de brisé les possibilités du nouveau propriétaire de faire le ménage d'individu qui ne se cache meme pas pour se dire hacktiviste.http://www.quebec-politique.com/

Ces individus qui prone que les attaques du 11 septembre est une "inside job" et que al quaida n'existe pas mais serais plutot une invention du gouvernement américain.
Ils disent également que nous sommes sommit a un ordre secret et qu'il controle tout les média et les gouvernement
Je trouve leurs théorie completement farfelu et leurs preuves completement stupides.

Mais le fait est que ce sont tout les utilisateurs de ce forum qui sont affecté de cette situation qui n'a rien a voir avec la nature meme de ce forum.

Je suis venu discuté avec vous afin de mieu comprendre ce qui pousse se genre d'individu a commettre de tel acte et quel sont leur véritable motivation ?

240-185

Re: adepte des conspirations

Message par 240-185 » 08 janv. 2009, 00:04

Regardez le lien de ma signature (juste après les mots "une souris blonde") : c'est un copier-coller une analyse humoristique du comportement des conspirationnistes, car j'ai été halluciné de voir qu'ils avaient plus ou moins le même comportement d'un trolleur notoire des newsgroups (luc2, pour ceux qui connaissent). Et quand un forum est fréquenté par plein de luc2, on perd foi en l'humanité rapidement...

Si vous n'avez pas le temps de tout lire (et je peux comprendre) : ils croient connaître la vérité en ne faisant que chercher sur google (dont les premiers résultats fournis ne font que leur conforter dans leur petit monde paranoïde) et en regardant des vidéos sur DailyMotion. De ce fait, ils croient qu'ils "savent" ce que les autres ne "savent" pas. Par conséquent, ils revêtent un habit de prophète afin de faire connaître leur Vérité.

N'essayez jamais de remettre en cause leurs dires, ils vous verraient en hérétique. Par conséquent, rigolez un bon coup, ha, ha, ha, ignorez-les, ils s'affaibliront d'eux-mêmes/
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)

Red Pill

Message par Red Pill » 08 janv. 2009, 01:15

Tiens Salut Auger..... Bienvenue sur un forum avec une modération active. ;)

La preuve? Dijon, un type avec qui tu te pogne souvent sur QP est passé par ici et s'est fait éjecté à cause de son attitude....

....... 8=)
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Mrtell13

Message par Mrtell13 » 08 janv. 2009, 02:06

salut auger_b

QP est encore plante?

Auger_B

Message par Auger_B » 08 janv. 2009, 03:20

Bonsoir

Mrtell13: Je suis bien conten de te lire. J'ai remarqué que tu avais cessé de discuté sur QP.
oui le forum est encore planté. Le nouveau propriétaire a expulsé un modérateur (tite dent) hier soir. Il a donné comme raison qu'il faisait parti du groupe d'hacktiviste qui sévissait sur le forum. Et ce soir j'était en train d'écrit un texte lorsque le forum a planté.

Red Pill: Avec les derniers événements qui se sont produit sur QP je croit qu'effectivement il doit y avoir une certaine rigidité de la part des modérateurs afin de conservé la qualité des débats. J'ai effectivement eu des discutions assez active avec dijon. Mais a la fin la seule chose qu'il pouvait m'apporté c'est la meme foutu photo du pantagone.
Ce que je trouve domage c'est qu'il y a différent sujet dans la section politique international qui m'intéresse et que je souhaite poursuivre.

Auger_B

Message par Auger_B » 08 janv. 2009, 03:43

240-185 a écrit :Regardez le lien de ma signature (juste après les mots "une souris blonde") : c'est un copier-coller une analyse humoristique du comportement des conspirationnistes, car j'ai été halluciné de voir qu'ils avaient plus ou moins le même comportement d'un trolleur notoire des newsgroups (luc2, pour ceux qui connaissent). Et quand un forum est fréquenté par plein de luc2, on perd foi en l'humanité rapidement...
:lol: :lol: http://gilou82.free.fr/vera/ :ouch:

merci beaucoup se lien s'en vas directement dans ma signature :twisted: ;)
note a moi meme : dijon et lann vont surement apprécié :lol:

c'est la définition et l'attitude exact de certain individu.
Je suis bien heureux de savoir maintenant pourquoi je suis un dégénérée :lol:

Définition : Pour le conspirationniste, est considéré comme "dégénérée" toute personne qui ne pense pas comme lui. Le conspirationniste a toujours raison et se sert de la Vérité pour apprendre à ses interlocuteurs ennemis, par conséquent, toute mise en cause de la Vérité est inacceptable et celui qui a émis ce doute ne mérite que le plus grand des mépris. Cela ne s'applique évidemment pas sur les doutes du conspirationniste.

Conclusion : Il n'y a donc pas grand chose a faire avec ces individus

Ce que je trouve particulierement incroyable c'est une attaque directe sur le site du forum.

Denis
Modérateur
Modérateur

Un radeau de sauvetage

Message par Denis » 08 janv. 2009, 04:03

Salut Auger_B,

:bienvenue:

Si les conspiros de la Terre plate virent hacktiviste~terroristes, ils sont rendus bien bas.

On dirait que tu viens de retrouver d'autres "anciens" de QP. Tant mieux pour tout le monde. Si vous voulez discuter politique entre vous ou avec d'autres, faudrait quand même pas que ça devienne le principal coeur du sujet du forum. Disons, 10~15% max. Après tout, vous êtes sur une sorte de radeau de sauvetage. Je blague.

Max 10~15% du total, à moins que vous réussissiez à cerner des thèmes politiques suffisamment tordus pour qu'ils puissent être qualifiés de paranormaux et être ajoutés à la liste officieuse des thèmes canoniques du forum, à côté de Pentagone (pas d'avion au) et de World Trade Center (démolitions contrôlées le 11/09/01).

Peut-être L'idéal politique d'extrême gauche ou L'idéal politique d'extrême droite. Je ne sais pas. Je pose candidement la question.

Quelles sont les principales idées folles associées à chacun de ces pôles ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Red Pill

Re: Un radeau de sauvetage

Message par Red Pill » 08 janv. 2009, 04:19

Denis a écrit : Si les conspiros de la Terre plate virent hacktiviste~terroristes, ils sont rendus bien bas.
C'est plutôt une éspèce de justicier masqué qui frappe les forums ou on a la main leste envers les propos haineux. Ce NewWorld prétend avoir aussi frappé CanadaDivided.com, des sites d'éxtrème-droites et des clubs de pédophiles.

Çà a rendu Sam G. l'admin de QP passablement parano. Ayant été jusqu'à virer le principale modé de la place qu'il soupçonne d'être un agent du Mossad.....

Comme tu dis........Misère.... :ouch:

Pour le reste. Qu'ils causent politique ici tant qu'ils veulent. Ce qui se passe dans le monde n'est pas toujours liés aux maudits complots sionistes, aux illuminatis et au 9/11 Si Auger peut le rappeler ce sera bienvenue.
---

Auger_B

Message par Auger_B » 08 janv. 2009, 05:18

Denis a écrit :Salut Auger_B,

:bienvenue:

Si les conspiros de la Terre plate virent hacktiviste~terroristes, ils sont rendus bien bas.

On dirait que tu viens de retrouver d'autres "anciens" de QP. Tant mieux pour tout le monde. Si vous voulez discuter politique entre vous ou avec d'autres, faudrait quand même pas que ça devienne le principal coeur du sujet du forum. Disons, 10~15% max. Après tout, vous êtes sur une sorte de radeau de sauvetage. Je blague.

Max 10~15% du total, à moins que vous réussissiez à cerner des thèmes politiques suffisamment tordus pour qu'ils puissent être qualifiés de paranormaux et être ajoutés à la liste officieuse des thèmes canoniques du forum, à côté de Pentagone (pas d'avion au) et de World Trade Center (démolitions contrôlées le 11/09/01).

Peut-être L'idéal politique d'extrême gauche ou L'idéal politique d'extrême droite. Je ne sais pas. Je pose candidement la question.

Quelles sont les principales idées folles associées à chacun de ces pôles ?

Bonsoir M.Denis

Merci pour votre liste des différents sujet abordé sur ce forum.

Le mal n'est pas dans les concepts d'extreme gauche ou droite. Il est dans l'utilisation quand font certain humain. Il y a eu d'excellant monarque et dictateur comme il y a eu de mauvais gouvernement élu démocratiquement.

cordialement votre
Auger_B

Denis
Modérateur
Modérateur

Plusieurs têtes valent mieux qu'une

Message par Denis » 08 janv. 2009, 06:47

Salut Auger_B,

Tu dis :
Le mal n'est pas dans les concepts d'extreme gauche ou droite. Il est dans l'utilisation quand font certain humain.
Je parlerais plus d'un "problème" que d'un "mal", mais c'est vrai que les sociétés humaines ont du mal à gérer le compromis qu'il faut faire entre la justice et la liberté, tout en échappant à la misère.

C'est beaucoup demander à des singes avec de gros cerveaux. On ne voit de tels problèmes que par morceaux et plusieurs têtes valent mieux qu'une. C'est bien pour ça que « Vive la démocratie! ». Avec liberté de parole et de presse, évidemment, pour que les bonnes idées aient le plus de chances possible de finir par l'emporter sur les mauvaises.

Mrtell13

Message par Mrtell13 » 08 janv. 2009, 18:24

Auger_B a écrit :Bonsoir

Mrtell13: Je suis bien conten de te lire. J'ai remarqué que tu avais cessé de discuté sur QP.
oui le forum est encore planté. Le nouveau propriétaire a expulsé un modérateur (tite dent) hier soir. Il a donné comme raison qu'il faisait parti du groupe d'hacktiviste qui sévissait sur le forum. Et ce soir j'était en train d'écrit un texte lorsque le forum a planté.

Je suis tomber en bas de ma chaise en te lisant. je trouvait tite dents correct comme modo. il fallait aussi faire la difference entre l'intervenant et le moderateur. Ce que le club des conspiros sur QP etait vraissemblablement pas capable de faire.

J'ai lache le morceau avec Dijon ( avec le Pentagone) quand son unique argument etait la meme photo qu'il presentait ad nauseaum.

Auger_B

Re: Plusieurs têtes valent mieux qu'une

Message par Auger_B » 10 janv. 2009, 02:22

Denis a écrit :Salut Auger_B,

Tu dis :
Le mal n'est pas dans les concepts d'extreme gauche ou droite. Il est dans l'utilisation quand font certain humain.
Je parlerais plus d'un "problème" que d'un "mal", mais c'est vrai que les sociétés humaines ont du mal à gérer le compromis qu'il faut faire entre la justice et la liberté, tout en échappant à la misère.

C'est beaucoup demander à des singes avec de gros cerveaux. On ne voit de tels problèmes que par morceaux et plusieurs têtes valent mieux qu'une. C'est bien pour ça que « Vive la démocratie! ». Avec liberté de parole et de presse, évidemment, pour que les bonnes idées aient le plus de chances possible de finir par l'emporter sur les mauvaises.

Le probleme de ces concepts est que son utilisation est fait par des humains n'importe quel model de gouvernance peu etre efficace ou inefficace.

Je suis bien d'accord avec toi que la liberté d'expression est importante. Tout comme le droit de liberté religieuse Le probleme est que certain individu utilise ce droit afin de pervertir la noblesse de ces libertés. Les islamistes voudrait que la charia puisse etre appliqué au canada parrallelement au droit constitutionnel. Et pour la liberté d'expression certain individu l'utilise afin de dire n'importe quoi et pire encore répandre des mensonges qui ne font avancé en rien l'évolution de nos société.

Mais ne t'en fait pas le bien gagnera toujours car il est le prévilege des gagnants d'écrire l'histoire. (qui gagnera ?)

Auger_B

Message par Auger_B » 10 janv. 2009, 03:05

Red Pill a écrit :
Denis a écrit : Si les conspiros de la Terre plate virent hacktiviste~terroristes, ils sont rendus bien bas.
C'est plutôt une éspèce de justicier masqué qui frappe les forums ou on a la main leste envers les propos haineux. Ce NewWorld prétend avoir aussi frappé CanadaDivided.com, des sites d'éxtrème-droites et des clubs de pédophiles.

Çà a rendu Sam G. l'admin de QP passablement parano. Ayant été jusqu'à virer le principale modé de la place qu'il soupçonne d'être un agent du Mossad.....

Comme tu dis........Misère.... :ouch:

Pour le reste. Qu'ils causent politique ici tant qu'ils veulent. Ce qui se passe dans le monde n'est pas toujours liés aux maudits complots sionistes, aux illuminatis et au 9/11 Si Auger peut le rappeler ce sera bienvenue.
Effectivement ce type essais de recruté des individus et ils viennent de se faire expulsé du forum de loco locass
http://74.125.95.132/search?q=cache:CRb ... =firefox-a
Ils ont tenté d'effacé leurs messages en remplasant le titre et les messages
http://www.locolocass.net/locoforum/vie ... highlight=

La géopolitique international est beaucoup trop complexe pour qu'un petit groupe d'individu puissent controlé le monde. Les individus qui croit a se genre de théorie (sioniste, illuminatis ou du 9/11) sont le meme genre d'individu pret a se faire embarqué dans n'importequel secte religieuse.
La différence est que ces personnes ont le sentiment d'agir pour une bonne cause en dénoncant ces supposés complots. Ce sont en fait des idéalistes qui reve d'un monde meilleur sans vouloir faire trop d'effort. Dénoncé sans agir de facon concrete afin que sa change.

Il y a 2 types de personne ceux qui l'exploite(gourou) vente de livre bidon, fabrication de preuve, modification de la réalité. ce premier groupe utilise la liberté d'expression pour une mauvaise raison et il sont évidemment les principaux individus a dire que rien ne peut etre fait et qu'ils faut simplement dénoncé. Et il y a ceux qui absorbe ces informations (laquais) eux ils achetent et répendent le message a d'autre laquais.

Le monde ne peut etre controlé par une seule organisation secrete.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 10 janv. 2009, 17:27

Red Pill a écrit :La preuve? Dijon, un type avec qui tu te pogne souvent sur QP est passé par ici et s'est fait éjecté à cause de son attitude....
"David S" (quelques autres pseudos), ça te dis quelque chose? Me semble que c'est le genre à fréquenter QP.

;) Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Red Pill

Message par Red Pill » 10 janv. 2009, 21:35

Tiens c'est drôle. Dijon s'est justement pointé cette semaine chez les ll pour pleurnicher lui aussi.....
http://www.locolocass.net/locoforum/vie ... sc&start=0
Voyez ce que çà donne aussi...... :twisted:
---

Mrtell13

Message par Mrtell13 » 10 janv. 2009, 22:04

Red Pill a écrit :Tiens c'est drôle. Dijon s'est justement pointé cette semaine chez les ll pour pleurnicher lui aussi.....
http://www.locolocass.net/locoforum/vie ... sc&start=0
Voyez ce que çà donne aussi...... :twisted:

je crois qu'il a encore une crotte sur le coeur avec son expulsion du forum ici.....

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 10 janv. 2009, 22:12

Dijon a écrit :Le site Quebec politique est down aujourdui, et c'est un peu a cause des sceptiques et leur petite clique de clown qui carburent à l'antisémitisme.
Il est toujours autant à côté de ses pompes. Voilà maintenant que les SdQ sont responsables de l'arrêt du forum "Québec politique"...

:tareee:

Denis
Modérateur
Modérateur

Drôle de carburant

Message par Denis » 12 janv. 2009, 06:12

Allo Hallu,

Sans compter que, selon Dijon, on carbure à l'antisémitisme.

Je me demande bien quel sens il donne au verbe "carburer". S'il veut dire qu'on est prompts à reprocher à certains conspiros d'avoir des tendances antisémites, je trouve que nous "carburons" correctement.

currius

Message par currius » 12 janv. 2009, 09:41

Comme Auger, je suis venu voir si l'air est plus respirable ici. J'aime discuter sans que ma pression monte à 130/85. C'est drôle pendant quelques messages. après ça devient lourd....

Auger_B

Message par Auger_B » 12 janv. 2009, 10:17

currius a écrit :Comme Auger, je suis venu voir si l'air est plus respirable ici. J'aime discuter sans que ma pression monte à 130/85. C'est drôle pendant quelques messages. après ça devient lourd....
Bonsoir currius

Peut etre as tu mal compri l'objectif d'un forum ?

Un forum a pour objectif d'échangé des opinions si tu as de la difficulté avec ta pression peut etre que tu devrais évité d'allé sur des forums qui discute de sujet qui te tient trop a coeur. Je suis persuadé qu'il doit existé des forums qui parle de jardinage ou d'oiseaux qui pourrais te détendre apres ta dure journé de travail.

Cordialement votre
Auger_B

currius

Message par currius » 12 janv. 2009, 10:35

Je ne croyais pas interpréterait mon commentaire aussi littéralement. :?

Ceci dit, je me soigne.

richard

Message par richard » 12 janv. 2009, 13:43

Auger_B a écrit :Un forum a pour objectif d'échanger des opinions; si tu as de la difficulté avec ta pression peut-être que tu devrais éviter d'aller sur des forums qui discutent de sujets qui te tiennent trop à coeur.
En tant que déjà ancien de ce forum, je vous souhaite la bienvenue à tous les deux!

Répondre