Je salue d'ailleurs au passage Poulpeman et shirarse. A part ça et bien....Quelle importance de toute façon ?!
Bonchoir
- Bad_Pitre47
Bonchoir
Je me présente Bad pitre sur ce forum. Je suis également membre du Cercle Z mais non, je ne vous donnerais pas mon pseudo !
Je salue d'ailleurs au passage Poulpeman et shirarse. A part ça et bien....Quelle importance de toute façon ?!
- syntaxerror
Re: Bonchoir
Chalut...
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.
- Bad_Pitre47
Merchi ! Et en fait, je salue très chaleureusement tous ceux du cercle Z car il y en a pas mal.
C'est comme à la maison quoi !
Beep Beep..............
Sinon bienvenue...
Sinon bienvenue...
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Salut Bad Pitre etBad_Pitre47 a écrit : Je salue d'ailleurs au passage Poulpeman
Le Québec est une bonne terre d'accueil pour les réfugiés sceptiques qui cherchent à fuir la persécution perpétrée par les obscurantistes occidentauxBad Pitre a écrit :Merchi ! Et en fait, je salue très chaleureusement tous ceux du cercle Z car il y en a pas mal.
Poulpeman
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire
- Hallucigenia
- Modérateur

Salut,
Bienvenue parmi nous
Hallu
Bienvenue parmi nous
Hallu
On s'y sent d'ailleurs très bien ici !
J'en profite pour remercier nos cousins québécois de leur accueil
"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking
Stephen Hawking