Snif...
Décès de Patrick McGoohan
Je l'sais, c'est pas un sujet très sceptique, mais il ne faut pas oublier que The Prisoner est l'archétype du complot...
Christian
Mort du no6
Mort du no6
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
Re: Mort du no6
C'était lui le prisonnier ? j'avais jamais fait attention...me souviens de lui dans Columbo il avait joué plusieurs fois les assassins
Bonjour chez-vous, numéro 6!
J'ai adoré.
J'ai adoré.
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone
Y a aussi Khan qui est mort. (RIP Ricardo Montalban).

No, gravity is not JUST a theory.
Je dois avouer que quand j'ai vu les épisodes de Prisoner qui étaient réalisés par le no 6 lui-même, j'ai failli mourrir d'ennui. Quoique dans un style psychédélique c'était pas si mal.
Le No 6 est enfin un homme libre........
Quant à Khan.....Ben il est avec McCoy, Scotty et Lwaxanna Troi maintenant
Quant à Khan.....Ben il est avec McCoy, Scotty et Lwaxanna Troi maintenant
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Je dois avoir de sérieux problème.. je connais cet acteur à cause de la série américaine DynastyRed Pill a écrit :Quant à Khan.....

Quant au numéro 6, je connais à cause d'Iron Maiden.
Culture.. quand tu nous tiens

anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]