La question est : D'après vous ils veulent quoi les ETs.
Sûr que la question ne s'adresse pas à eux . Et juste comme çà, je ne dis pas que tous sont illuminés. Mais ,il y en
a.
Logeme
Rien n'est immuable. C'est pas vrais !
Bonjour NEMROD34NEMROD34 a écrit :Pour répondre à la question et donc en admettant qu’ils existent :
J’en sais foutrement rien, comment le saurais-je ?
Elles sont minimes, c’est un vieux truc qui survit encore mais même lagrange dit que non (et c’est pas le seul c’est assez facilement vérifiable d’ailleurs) c’est dire !et que des conséquences du genre du canular radio d'Orson Welles en1938
C'est pas faux en effet, bien vu. Je me suis fait la même réflexion en l'écrivant ... mais je me suis dit que Logeme n'irait pas dans ce niveau de finesse de l'argumentationNEMROD34 a écrit :Elles sont minimes, c’est un vieux truc qui survit encore mais même lagrange dit que non (et c’est pas le seul c’est assez facilement vérifiable d’ailleurs) c’est dire !et que des conséquences du genre du canular radio d'Orson Welles en1938
http://www.quebecoislibre.org/05/051115-4.htm
Amha, ils veulent nous piquer nos femmes (vs nos hommes) et notre boulot.logeme a écrit :Question: D'après vous ils veulent quoi les ETs ?
il y en a qui pensent le savoir et sont convaincus de leurs certitudes. j'aimerais les entendre .
Pourquoi associer les deux de la sorte ?l'existence de dieu me parait hautement plus improbable que l'existence des ovni ( et donc des E.T)
Et là-dedans obligatoirement, un cherche l'autre et le trouve ?Il est presomptueux de penser que l'homme est la seule créture civilisée de l'univers. En effet, il existe au moins 1000 milliard d'etoile (systeme solaire) dans notre galaxie et tout autant de galaxie. 1000 milliard fois 1000 milliard...
De plus l'univers est agé de 15 milliard d'années et notre systeme solaire de 5 milliard d'années, l'homme de 100 000 ans...
Il y a une monumentale différence entre, de la vie dans l'univers, et des visites zitis ici sur terre ...Croire que nous sommes seuls dans l'univers revient (a mon humble avis) à croire en dieu et en la bible (dieu a crée le monde puis l'homme et rien d'autre!)
Pourtant, tu te prononces d'emblée en associant ovnis et vaisseau ziti...10 pour cent restent inexpliqués donc je ne me prononce pas mais au vu du pourcentage de canular...
C'est une mauvaise reprise de l'hypothèse de Douglas Adams qui veut que la terre ait été crée par les zitis pour trouver la question qui va avec la réponse à l'univers et qui est 42.Pour la petite histoire, les ETs qui nous visitent sont nos créateurs, et ils nous ont créés en espérant que nous pourrions répondre à une question dont ils n'ont pas encore trouvé la réponse, celle de l'existence de Dieu.
C'est pas chiadé, ça ?
C'est quoi cette corrélation O.V.N.I = E.T ?l'existence de dieu me parait hautement plus improbable que l'existence des ovni ( et donc des E.T)
On n'est peut être pas seul dans l'univers ou on l'est peut être. On n'est peut être pas le seul être civilisé dans l'univers mais peut être que l'on est le seul.Il est presomptueux de penser que l'homme est la seule créture civilisée de l'univers. En effet, il existe au moins 1000 milliard d'etoile (systeme solaire) dans notre galaxie et tout autant de galaxie. 1000 milliard fois 1000 milliard... ca vous donne le nombre de systeme solaire present dans l'univers et je ne doute pas qu'on soit loin de la vérité. En suivant la logique, il est largement concevable qu'au moins une espece civilisée ait vu le jour ailleurs. De plus l'univers est agé de 15 milliard d'années et notre systeme solaire de 5 milliard d'années, l'homme de 100 000 ans... Il est tout a fait probable en suivant la logique qu'une espece ait vu le jour, il y a plus d'un million d'années (ou 1 milliard qui sait?) et qu'elle soit donc largement avancée technologiquement par rappot a nous. Croire que nous sommes seuls dans l'univers revient (a mon humble avis) à croire en dieu et en la bible (dieu a crée le monde puis l'homme et rien d'autre!)
Ceci dit, en admettant que j'ai raison, je trouve plus que douteux le phenomene ovni. Plus de 90 pour cent des photos, videos ou temoignages sont des canulars ou des erreurs d'appréciations. 10 pour cent restent inexpliqués donc je ne me prononce pas mais au vu du pourcentage de canular...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit