Embtw

Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
embtw

Embtw

Message par embtw » 16 janv. 2009, 16:48

Bonjour amis terriens !

Je ne suis ni franchement zozo ni franchement zézé, même pas sûr d'être entre les deux ou un peu des deux, juste une personne avec un boulot qui dispose de beaucoup de temps morts et connecté en permanence sur le Net, du coup, je participe à divers forums, la plupart techniques pour aider les autres qui galèrent avec leur PC, leur installation de soft etc ....

Inscrit ici pour élargir ma culture, trouver aussi des explications à des tas de questions qui sont posées dans des soirées où le thème, c'est le complot, du style, tu y crois encore toi que les américains ont été sur la lune, et à laquelle, généralement, je ne réponds pas car je ne dispose pas du background nécessaire pour le faire.

A priori "Anti-américain primaire" d'après les psychanalystes rencontrés ici :humour:

Franchement basque et adorateur du St-Emilion :mrgreen:

J'essaierai de déranger le moins possible :sifflote:
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Bad_Pitre47

Re: Embtw

Message par Bad_Pitre47 » 16 janv. 2009, 19:39

Welcome dans l'antre du réel...Ou pas. :mrgreen:

Poulpeman

Re: Embtw

Message par Poulpeman » 16 janv. 2009, 20:19

Salut embtw et bienvenue ! (même si ça fait déjà un moment que tu traines sur le forum)
embtw a écrit : Je ne suis ni franchement zozo ni franchement zézé
On va tenter d'arranger ça, hein ? :mrgreen:

Poulpeman
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

Répondre