Désinscription
Désinscription
Bonjour
comment fait-on pour se désinscrire de ce forum??
Merci
fabrace
comment fait-on pour se désinscrire de ce forum??
Merci
fabrace
Re: desinscription
Vous êtes désinscrit.
diablo
diablo
j'ai exactement la même question....
Comment fait-on pour se désinscrire s.v.p?
merci
Blanca
merci
Blanca
Bonjour,
Par contre, aucune demande de suppression complète de vos messages ne sera acceptée. Les modérateurs jugeront au cas par cas si un message récent doit être supprimé ou pas, surtout bien sûr s'ils l'estiment gravement contraire à la charte du forum. Mais rien de plus.
A chacun d'être responsable, et de veiller à ne pas regretter ses messages plus tard.
diablo
Les utilisateurs qui se sont enregistrés sur ce forum peuvent faire une demande de désinscription (voir FAQ). En fait, çà se résume à une suppression de leur compte (plus de profil, plus d'accès, etc.).blanca a écrit :j'ai exactement la même question....
merci
Blanca
Par contre, aucune demande de suppression complète de vos messages ne sera acceptée. Les modérateurs jugeront au cas par cas si un message récent doit être supprimé ou pas, surtout bien sûr s'ils l'estiment gravement contraire à la charte du forum. Mais rien de plus.
A chacun d'être responsable, et de veiller à ne pas regretter ses messages plus tard.
diablo
Re: Désinscription
Salut,
enqueteparanormal m'a demandé par MP a être désinscrit, j'ai donc supprimé son compte.
diablo
enqueteparanormal m'a demandé par MP a être désinscrit, j'ai donc supprimé son compte.
diablo
Re: Désinscription
C'est curieux cette façon de se désinscrire quand il suffit de ne plus venir.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
Une autre solution
Salut Ildefonse,
Tu dis :
Ça me rappelle la solution que j'avais proposée, il y a près de 5 ans, à un membre qui voulait se démembrer.C'est curieux cette façon de se désinscrire quand il suffit de ne plus venir.
viewtopic.php?p=15125#p15125
Faut dire que, il y a 5 ans, j'étais pas mal moins bête qu'aujourd'hui.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Re: Une autre solution
Proposition alternative: Appeler Lorena Bobbit.....Denis a écrit : Ça me rappelle la solution que j'avais proposée, il y a près de 5 ans, à un membre qui voulait se démembrer.
Denis

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---