Il faut que quelqu'un lui dise.
Re: Il faut que quelqu'un lui dise.
Y M C A 

Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]
-
- Modérateur
Oui, il s'agit d'une plaisanterie pour personneembtw a écrit :Pour la deuxième image, je n'ai pas réussi à voir ou comprendre si les gestes des personnes représentaient un sigle ? Il y en a un ? Genre une blagouze deuxième degré ?
Village People, YMCA (Y - M - C - A), ça ne vous dit vraiment rien? Peut-être êtes-vous le signe d'un changement de génération? (Ca serait pas trop tôt!)
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
Désolé, mais je n'avais pas "capté", ni le M, ni le A !
Merci
Merci

Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Oui mais il faut faire attention avec ce genre de blagounes, parce que d'ici que soit lancée la rumeur que Jésus est ré-incarné en icône gay à notre époque, je crains que le forum des Sceptiques explose devant le nombre de connections ...
Je rajoute
pour ne froisser personne ....
Je rajoute

Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
-
- Modérateur
Pourquoi une rumeur? Il a bien essayé un comeback par la comédie musicale sexy mais sa carrière a été abrégée par un obstacle imprévu. Depuis, il se cantonne aux apparitions sur toasts mal cuites et murs délabrés. C'est pas mal plusembtw a écrit :parce que d'ici que soit lancée la rumeur que Jésus est ré-incarné en icône gay à notre époque
Tout le monde sait ça, voyons.
Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
- BeetleJuice
Nulle part dans la Bible il est noté que Jesus était hétérosexuel. 

This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
Ah mais lol, je ne connaissais pas, je capture pour troller quelque forums 

- Hallucigenia
- Modérateur
Tu as oublié les culs de chien:Jean-Francois a écrit :Depuis, il se cantonne aux apparitions sur toasts mal cuites et murs délabrés. C'est pas mal plusséculiersécuritaire.

"What the hell you starin' at!!"
Imparable ! 

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Bonjour tout le monde!Ildefonse a écrit :Ce sera donc: "Messieurs, vous êtes puérils" ou bien "embtw, vous êtes puérils" et encore "embtw, tu es puéril", ou enfin "Tout ceci est puéril".
Ce ne serait pas "embtw, vous êtes puéril"?
APrès tout il est seul! Non?
Par contre je suis d'accord avec "les gars, vous êtes puérils".
Et d'accord pour "c'est puéril" et donc pour "puéril" tout court.
C'est vrai que tout ça est un peu puéril mais c'est bien comme ça; c'est bien aussi les discussions légères; il est drôle ce frère Claude!
Au revoir tout le monde!