Ovni réel ile de la Reunion.
Ovni réel ile de la Reunion.
Voila mes analyses sur la vraie photo.Et oui on est pas seul a en profiter du beau ciel étoilé.
http://site.voila.fr/syncoop/Accueil.ht ... 7917362497
http://site.voila.fr/syncoop/Accueil.ht ... 7917362497
Re: Ovni réel ile de la Reunion.
Tu ne m'as toujours pas répondu à la question sur l'autre post.
( viewtopic.php?f=6&t=5957 )
Tu utilises quel logiciel pour réaliser tes images 3D ?
( viewtopic.php?f=6&t=5957 )
Tu utilises quel logiciel pour réaliser tes images 3D ?
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Quel courant d'air !
Je me demandais où il était passé , je l'ai retrouvé : mon beau chapeau tout neuf, en australie!
Je me demandais où il était passé , je l'ai retrouvé : mon beau chapeau tout neuf, en australie!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]
Ou alors, l'homme invisible est-il en train de reprendre des couleurs.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
Pourquoi ne serait-ce pas un insecte à la con ? me suis-je d'abord demandé.
Et puis, j'ai grossi cette photo, pour voir. Étonnamment, cela ne ressemble pas au grossissement proposé par le site.
Si ce n'était que ça, on pourrait se dire que mon pc a une plus faible résolution que le super-appareil photographique de David, ou que le fait d'avoir uploadé les images a réduit leur qualité.
C'est là que c'est intéressant : les pixels autour de l'objet, sur le cliché que j'ai grossi, n'ont pas la même taille que ceux du ciel.
Voyez plutôt. Cette image a été grossièrement retouchée, et le prétendu grossissement qui se trouve à côté est en fait une autre photo.
Et puis, j'ai grossi cette photo, pour voir. Étonnamment, cela ne ressemble pas au grossissement proposé par le site.
Si ce n'était que ça, on pourrait se dire que mon pc a une plus faible résolution que le super-appareil photographique de David, ou que le fait d'avoir uploadé les images a réduit leur qualité.
C'est là que c'est intéressant : les pixels autour de l'objet, sur le cliché que j'ai grossi, n'ont pas la même taille que ceux du ciel.
Voyez plutôt. Cette image a été grossièrement retouchée, et le prétendu grossissement qui se trouve à côté est en fait une autre photo.
La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute. (Desproges)
Sinon, il est évident que Dieu existe. Réfléchissez un peu, si Il n'existait pas, comment s'ouvriraient les portes du supermarché ?
Sinon, il est évident que Dieu existe. Réfléchissez un peu, si Il n'existait pas, comment s'ouvriraient les portes du supermarché ?
Quel est l'intérêt de trafiquer de manière aussi grossière une photo ? Pour avoir son quart d'heure de gloire à la Warhol ?
Merci Spieler pour la démo en tout cas !!
Merci Spieler pour la démo en tout cas !!
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
- syntaxerror
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.
Joli ^^
Photoshop est le meilleur ami des ufologues, mais c'est aussi leur pire ennemi.
(enfin, pas forcément, mais plus généralement n'importe quoi qui permet de zoomer sur une image)
Photoshop est le meilleur ami des ufologues, mais c'est aussi leur pire ennemi.
(enfin, pas forcément, mais plus généralement n'importe quoi qui permet de zoomer sur une image)
La seule certitude que j'ai, c'est d'être dans le doute. (Desproges)
Suis je le seul dans le coin a avoir remarqué le lien entre l'avatar de Spieler et les photos d'ovnis? 

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Il existerait donc des "vrais" ovnis et des "vraies" photos! et donc des faux ovnis et des fausses photos. Incroyable, non ?!syncoop a écrit :Voila mes analyses sur la vraie photo.

Il y a même des vrais faux ovnis et des vraies fausses photos! Encore plus incroyable!richard a écrit :Il existerait donc des "vrais" ovnis et des "vraies" photos! et donc des faux ovnis et des fausses photos. Incroyable, non ?!syncoop a écrit :Voila mes analyses sur la vraie photo.

Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »
Abraham Maslow