Nos petits oublis récurrents pas graves mais rigolos
- ChamonixAlpes
Nos petits oublis récurrents pas graves mais rigolos
Vous savez ces oublis qu'on fait régulièrement, qui sur le moment nous mettent en pétard et qui après coup nous font bien rire. Ces oublis à la c.. et qui nous font dire : «on ne m' y reprendra plus» et quelques jours plus tard même oubli. Il y a des oublis qui peuvent coûter cher.
Voici quelqu' uns des mes oublis à répétition ou pas.
oublier de contrôler que les portières de la voitures sont bien fermées, j' appui un peu sur n' importe quel bouton de la télécommande.
oublier que j' avais des chaussettes déparayées et partir au boulot comme ça.
oublier de fermer les fenêtres après aération.
oublier carte bancaire dans le distributeur, oublier code juste avant de payer.
Une des mes soeurs a oublié un jour qu' elle avait des casseroles sur le gaz, elle a faillit mettre le feu à son immeuble.
A vous........d' autres oublis me reviendront.
Voici quelqu' uns des mes oublis à répétition ou pas.
oublier de contrôler que les portières de la voitures sont bien fermées, j' appui un peu sur n' importe quel bouton de la télécommande.
oublier que j' avais des chaussettes déparayées et partir au boulot comme ça.
oublier de fermer les fenêtres après aération.
oublier carte bancaire dans le distributeur, oublier code juste avant de payer.
Une des mes soeurs a oublié un jour qu' elle avait des casseroles sur le gaz, elle a faillit mettre le feu à son immeuble.
A vous........d' autres oublis me reviendront.
D' ICI OU D' AILLEURS QU' IMPORTE LE MONDE EST OUVERT, AUTANT EN PROFITER POUR ÉCHANGER NOS IDÉES.
Re: Nos petits oublis récurrents pas graves mais rigolos
Quel rapport avec la thématique du forum ? 

Non pas vaincre, mais convaincre.
Un item de plus
Salut Jeff,
Tu demandes :
Je suppose que ChamonixAlpes a oublié qu'il était sur un forum sceptique.Quel rapport avec la thématique du forum ?
Ça lui fait un item de plus, dans sa liste.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
- syntaxerror
Ou alors, ça va pas tarder a déraper...
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.
Ehhh beh! C'est passionnant tout ça!

« Pour ce qui est des dieux, je ne peux savoir ni qu’ils sont ni qu’ils ne sont pas, ni quel est leur aspect. Beaucoup de choses empêchent de le savoir : d’abord l’absence d’indications à ce propos, ensuite la brièveté de la vie humaine »
Protagoras - 440 av. Bob
Protagoras - 440 av. Bob
- Hallucigenia
- Modérateur
Vous êtes durs avec ChamonixAlpes, après tout il a bien le droit de discuter de ce qui lui plait.
Un petit topic pour qu'on s'échange nos meilleures recettes de cuisine ?
Un petit topic pour qu'on s'échange nos meilleures recettes de cuisine ?

On se calme le sceptique s'il vous plait. 
A ce que je sache c'est la section "discussion générale" ici et non l'une des sections a sujets sceptiques.....

A ce que je sache c'est la section "discussion générale" ici et non l'une des sections a sujets sceptiques.....
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Le continuum est peau-de-banané
Salut syntaxerror,
Tu dis :
S'il s'agit de dérapages contrôlés, ce n'est pas vraiment des sorties de route.Ou alors, ça va pas tarder a déraper...
Mais j'admets que la nuance est fine et que le continuum est peau-de-banané.

- Cartaphilus
- Modérateur
Alors, n'achetez que des chaussettes rayées...ChamonixAlpes a écrit :oublier que j' avais des chaussettes déparayées et partir au boulot comme ça.

Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
Heu ... quel est le seuil de gravité et rigolorité d'un oubli ?ChamonixAlpes a écrit : Une des mes soeurs a oublié un jour qu' elle avait des casseroles sur le gaz, elle a faillit mettre le feu à son immeuble.

"C'était vraiment très intéressant"
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)
Bonsoir
Qui est le sceptique ici, qui n'a pas oublier ses clefs dans le contact de la voiture , apres avoir verrouiller les portieres ?
Je crois que le record m'appartient
Misere
Ovide
Qui est le sceptique ici, qui n'a pas oublier ses clefs dans le contact de la voiture , apres avoir verrouiller les portieres ?

Je crois que le record m'appartient

Misere

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...
REF; un sceptique de ce forum....!
Misère !
Salut ovide,
Tu dis :
Le record du forum ? Ça se peut.Je crois que le record m'appartient![]()
Quel est le niveau de confiance de ton "je crois" ?
Quand même pas 98% de probabilité subjective. Je suppose que c'est un "je crois" plus mou que ça.
En tout cas, si ça paye plus que du 15 pour 1, je veux bien parier que tu es le plus distrait des réguliers du forum. Mais si ça paye moins que du 15 pour 1, je préfère parier contre toi.

Bonsoir
Denis , tu dis'
twit , pis pas a peu pres comme ma femme me dit si bien
Ovide
Denis , tu dis'
J"ai perdu mon trousseau de clef et j'ai oublier deux fois les clefs dans mon camion , et tout ca seulement au cours de l'année derniereEn tout cas, si ça paye plus que du 15 pour 1, je veux bien parier que tu es le plus distrait des réguliers du forum. Mais si ça paye moins que du 15 pour 1, je préfère parier contre toi.

twit , pis pas a peu pres comme ma femme me dit si bien

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...
Ça aurait résolu ton problème
Salut ovide,
Tu dis :
Y'a rien là.J"ai perdu mon trousseau de clef
C'est si, en plus, tu avais oublié que, au départ, tu avais un trousseau de clé, que ta distraction aurait mérité d'être signalée.
Mais, dans le fond, ça aurait complètement résolu ton problème.

ça ne m'arrive jamais ce genre d'étourderies, bein ouais j'ai une seat marbella et quand je claque une porte les 2 autres s'ouvrent.ovide a écrit :Bonsoir
Qui est le sceptique ici, qui n'a pas oublier ses clefs dans le contact de la voiture , apres avoir verrouiller les portieres ?![]()
Je crois que le record m'appartient![]()
Misere![]()
Ovide

Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]