La souveraineté du québec revient sur les rail …wouhou c’est comme ça que j'aurais toujours présenté la souverrainneté et que ça va venir nous chercher
http://elections.radio-canada.ca/electi ... nete.shtml
Juste qu’à vla 1 heure je pensait que jean charest serais rééllu avec une minorité mais maintenant je crois que le parti québécois va gagner c’est élection avec ça
Et vous allez rire ou ... quand je vais vous dire que j’ai déjà lu un quantrain de nostradamus qui disait qu’en 2009-2010 que le fleurs de lys deviendrait souverain….. et j’ai pensé à la Belgique mais mtn ça change héhé
La souverrainneté du Québec revient....
- BeetleJuice
Re: La souverrainneté du Québec revient....
A ceci près que les fleurs de lys, c'est avant tout le symbole du roi de France. Il était d'ailleurs interdit de les utiliser dans un blason si l'on ne faisait pas partit des proches parents du roi et avoir le droit de les utiliser quand on était pas de la famille royale était un honneur très important.quand je vais vous dire que j’ai déjà lu un quantrain de nostradamus qui disait qu’en 2009-2010 que le fleurs de lys deviendrait souverain…..
De plus, quelque soit le blason, le lys n'est pas l'élément principal du blason, il est soit secondaire (dans le drapeau actuel) soit associé à d'autre élément, signe que le Quebec a changé de main à plusieurs reprises
Donc j'espère que tu plaisantais et que le quatrain n'existe pas, parce que sinon, c'est une interprétation capilotractée.
(d'autant que j'ai pas souvenir que Nostradamus ait mis des dates dans ses quatrains, ce qui m'incline à penser que tu plaisantais ou que tu racontes n'importe quoi.)
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
On peut savoir c'est quoi ce fameux quatrain ?erles21 a écrit :Et vous allez rire ou ... quand je vais vous dire que j’ai déjà lu un quantrain de nostradamus qui disait qu’en 2009-2010 que le fleurs de lys deviendrait souverain…..
je cherche tjr ce quantrain que j'avais trouver dans un livre (dans un maxi) qui interprétait les quantrains de nostradamus en plus d'y ajouter une date large (2 ans) genre 2009-2010
c'Est un livre quand même récent pas plus de 5 ans je continue ma recherche
c'Est un livre quand même récent pas plus de 5 ans je continue ma recherche
Si même Raphaël n'embarque pas, ça doit être bigrement faux cette affirmation.
Dernière modification par Zwielicht le 07 nov. 2008, 23:39, modifié 1 fois.
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]
Triglement ?
Salut Zwielicht,
Au moins "bigrement".
Peut-être même "trigrement".

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
- draconix_1
Ben oui Nostradamus qui écrit un quatrain la dessus.
juste à entendre le nom Nostradamus me rend sceptique.
Et personnellement plus ça va moins je crois à la souverainneté, dommage moi qui suis en faveur de ça, mais semble t'il que la majorité des québécois sont trop peureux pour ça, la preuve Charest à été réellu. Si c'est pas malheureux ça.
juste à entendre le nom Nostradamus me rend sceptique.
Et personnellement plus ça va moins je crois à la souverainneté, dommage moi qui suis en faveur de ça, mais semble t'il que la majorité des québécois sont trop peureux pour ça, la preuve Charest à été réellu. Si c'est pas malheureux ça.
Houston y en a potte problême