Draconix_1
- draconix_1
Draconix_1
Euh je trouve ça bizarre de se présenter, surtout qu'on se sert d'un surnom.
Bref Je suis un homme de 41 ans, marié avec 2 enfants, et j'aime bien la science, même si je suis nul pour expliquer ce que je comprends, amateur de film, radio et internet. Je suis plutôt sociable mais pas mal bizarre selon certains ( de ma personne je parle ).
Pour le reste ben ça reste privé
Bref Je suis un homme de 41 ans, marié avec 2 enfants, et j'aime bien la science, même si je suis nul pour expliquer ce que je comprends, amateur de film, radio et internet. Je suis plutôt sociable mais pas mal bizarre selon certains ( de ma personne je parle ).
Pour le reste ben ça reste privé
Houston y en a potte problême
- Hallucigenia
- Modérateur
Re: Draconix_1

D'après ton nom et ton avat je dirais que tu es un lézard géant gaulois.......Pour le reste ben ça reste privé

Sinon bienvenue.....

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
Marié avec 2 enfants ?
On a le droit de faire ça ?
Bon allez, on n'est pas racistes, bienvenue à toi Draconix_1.
Bon allez, on n'est pas racistes, bienvenue à toi Draconix_1.

Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]
Ben oui, et moi je vais rejoindre ce club des "mariés - 2 enfants" en juin !curieux a écrit :Marié avec 2 enfants ?

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking
Stephen Hawking
5 ans de prison
Salut Ptoufle,
Tu dis :
Mmmmhhh... Je suis moins sûr que toi, là-dessus.Ben oui...curieux a écrit :Marié avec 2 enfants ?
Pour une faute deux fois moins grave, on peut se taper 5 ans de prison.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Le faux pasteur n'a pas battu le faux prophète. 

Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]
- syntaxerror
Salut draconix_1
41 ans, marié, 2 gamins...décidément,un malheur n'arrive jamais seul.
41 ans, marié, 2 gamins...décidément,un malheur n'arrive jamais seul.
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.
- draconix_1
Merci beaucoup de l'accueil
euh, syntaxerror tu dis une erreur n'arrive jamais seul, crois moi si je comptais tout les erreurs que j'ai faits on se demande comment c'est possible.
heureusement j'ai de l'humour.
euh, syntaxerror tu dis une erreur n'arrive jamais seul, crois moi si je comptais tout les erreurs que j'ai faits on se demande comment c'est possible.
heureusement j'ai de l'humour.

Houston y en a potte problême