Transmission F.A.R Canada

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
ovide

Re: TRANSMISSION F.A.R CANADA

Message par ovide » 30 janv. 2009, 01:57

Bonsoir

frere claude , tu dis que ;
j'ai vécu des expériences transcendantales qui auraient sans doute fait perdre l'esprit à la plupart d'entre vous.
Imaginez un peu, Frere claude qui raconte ses histoites transcendantales a Gatti qui enregistrent le tout et nous l'envoient par la suite.....ca ferait un sacré ragout vaseux :ouch:

P.S. c'est quoi la difference entre un crocodile et un alligator????

C'est "caimen" pareille :mrgreen:
Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

DanB

Message par DanB » 30 janv. 2009, 03:04

frère Claude a écrit :

Dieu est TOUT humain et ETs.

frère Claude
F.A.R
Alors de quoi ont l'air ses doigts? Et ressemble-t-il aux animaux? Sinon, sur quel critère vous basez-vous pour les distinguer les uns des autres?
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone

Anti-Clown

Message par Anti-Clown » 30 janv. 2009, 06:33

Merci Frères Claude de tes interventions ici ca j'adore :a2:
Je suis pas tous le temps d'accord avec toi mais tu réussi
à chatouiller nos sceptiques névrosé d'égo qui pus :grimace:

Je lis ce poste à chaque jour depuis un bout de temps et sa me fait
bien rire. Je vois nos sceptiques s'énerver comme des poules sans tête.

Michael Keaton s'énerve comme un bébé en se pensant
l'homme aux multi-diplôme :ouch:
Denis entre c'est compulsif redico et ses vieux disque
de Dick Rivers radotte :cry:

Jeff booffff, il me fait penser à un Claude Stében
des Satellipopettes, un illuminé avec un casque
de hockey bien brillant sur une tête sans contenus :ouch:

Bref frère Claude continue de faire danser ces petits
enfants de la garderie, j'adore :a2:

BeRReGoN

Message par BeRReGoN » 30 janv. 2009, 08:16

Finalement ton surnom c'est de la fausse représentation, ça devrait être Pro-Clown! :P
"What the hell you starin' at!!"

Florence

Message par Florence » 30 janv. 2009, 08:49

DanB a écrit :
frère Claude a écrit :En Vérité, j'ai vécu des expériences transcendantales qui auraient sans doute fait perdre l'esprit à la plupart d'entre vous.
Prouvez-le. Je crois que vous en êtes TOTALEMENT INCAPABLE.

Oh, il a parfaitement prouvé qu'il avait perdu l'esprit :mrgreen: ... évidemment, quant à prouver que c'est dû à de prétendues expériences "transcendantales" (sic) ... :roll:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Florence

Message par Florence » 30 janv. 2009, 08:51

Anti-Clown a écrit :Merci Frères Claude de tes interventions ici ca j'adore :a2:

Tiens, dans la famille troll crédule, voici le cousin de province qui vient faire de l'agit-prop ! :mrgreen:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Anti-Clown

Message par Anti-Clown » 30 janv. 2009, 09:03

Florence a écrit :
Anti-Clown a écrit :Merci Frères Claude de tes interventions ici ca j'adore :a2:

Tiens, dans la famille troll crédule, voici le cousin de province qui vient faire de l'agit-prop ! :mrgreen:
Tiens tiens une réponse de Florence :oops: Je suis sous le charme :oops:
Mais je trouve que votre réponse à une certaine irritation. Peut-être que frère
Claude vous fait transpirer beaucoup et que vos bobettes à paneau vous démanche. :lol:

Mais je vous trouve tres romantique pareil même si votre miroir vous parle beaucoup.
Je croit avoir vue que vous êtes une bonne cuisinière, en tous cas, vous avez quand même
des point fort malgrée vos sautes d'humeur bien féminine. :a2:

Damien26

Message par Damien26 » 30 janv. 2009, 09:06

Pour des raisons à l'opposé de anti-clown, moi aussi j'espère que le bouton "eject" ne sera pas pressé trop prochainement pour l'allumé de service de ce post.
Je le classe moins dans la catégorie des fous dangereux que des doux-dingues. Ca fait un moment de sourire garanti chaque jour. Un peu comme le fil de Gatti :)

Florence

Message par Florence » 30 janv. 2009, 10:18

Anti-Clown a écrit :[.
Je croit avoir vue que vous êtes une bonne cuisinière,

oui, dans la série "la mauvaise santé par les plantes" :mrgreen: *

* 10 points à qui peut me donner la référence de cette citation ...

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Message par Cartaphilus » 30 janv. 2009, 10:30

Anti-Clown a écrit :Des propos machistes à la hauteur de sa pensée
Venant d'un créationniste zélateur de la secte hammérienne et encourageant les délires de l'initiateur de cette enfilade, le siège éjectable ne serait pas totalement immérité.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Message par Cartaphilus » 30 janv. 2009, 10:45

Florence a écrit :* 10 points à qui peut me donner la référence de cette citation ...
Michel Audiard, les Barbouzes, 1964.
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

Denis
Modérateur
Modérateur

Sans Google ?

Message par Denis » 30 janv. 2009, 10:47

Salut Florence,

Tu dis :
10 points à qui peut me donner la référence de cette citation ...
A-t-on le droit de faire une recherche Google ?

Si on n'a pas le droit, mes chances sont minces de mériter tes 10 points.

Je devrais pouvoir m'en remettre.

:) Denis

Édit : Flûte! Cartapus m'a précédé de 2 minutes. J'ai trop lambiné.
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Florence

Message par Florence » 30 janv. 2009, 11:06

Cartaphilus a écrit :
Florence a écrit :* 10 points à qui peut me donner la référence de cette citation ...
Michel Audiard, les Barbouzes, 1964.

Bingo ! :mrgreen:

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 30 janv. 2009, 11:10

En Vérité, j'ai vécu des expériences transcendantales qui auraient sans doute fait perdre l'esprit à la plupart d'entre vous.
Un n'est jamais fou selon lui.
Claude il faut rentrer maintenant, les infirmiers te cherchent partout et tu sais que notre camembert président n'aime pas les fous en goguette.
Méfie toi de lui plus que des zitis, crois moi ! :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 30 janv. 2009, 12:00

Tiens, à ce que je vois frère claude à un supporter, plus on est de fou....

Cela dit, vu le discours, je soupçonne un faux compte de la part de quelqu'un qui se sert de frère claude pour se lâcher contre les méchants sceptiques tout en ne perdant pas le peu de crédibilité qu'il avait avant. Je penche pour un coup de Julien.

Ca n'est pas bien de se servir de plus crédule que soit pour faire passer un tout autre message, même si le frère en question a déjà cette technique pour faire passer son message religieux sous couvert de conspiration ziti.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

embtw

Message par embtw » 30 janv. 2009, 12:02

Demandons aux modérateurs de nous donner les IPs des posteurs ...
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

curieux

Message par curieux » 30 janv. 2009, 12:06

frère Claude a écrit :≈Verseau

A chacun selon sa mesure. On ne donne pas un festin à une personne qui meure de faim...au risque de l'étouffer.
Ici, je parle du Message d'Alerte de France Aliens Résistance.
Sur d'autres forums, que nous qualifierons de -Spirituels-, je communique sur mon expérience de façon plus approfondis. En Vérité, j'ai vécu des expériences transcendantales qui auraient sans doute fait perdre l'esprit à la plupart d'entre vous. Que puis-je vous dire, ils sont MA réalité et lorsque vous y êtes confrontés, au lieu d'en être émerveillés (comme moi-même) vous la salissez.
On vous donne de l'Or ; vous en faites de la boue.

frère Claude
F.A.R
Bein moi ce que j'en pense c'est que les gens qui ont vécu des expériences transcendentales sont justement ceux qui ont déjà perdu la boule...
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

frère Claude

Message par frère Claude » 30 janv. 2009, 16:46

≈Verseau

Anti-Clown
OUF ! merci d'être sorti du bois.
La situation n'est pas désespéré.

frère Claude
F.A.R

Florence

Message par Florence » 30 janv. 2009, 17:10

frère Claude a écrit :≈Verseau

Anti-Clown
OUF ! merci d'être sorti du bois.
La situation n'est pas désespéré.
Si ! :mrgreen:

frère Claude

Message par frère Claude » 30 janv. 2009, 17:33

≈Verseau

Tu te fais du mal Florence.

frère Claude
F.A.R

Ildefonse

Message par Ildefonse » 30 janv. 2009, 19:49

Nausée toujours. Clochette, il faut cesser si vous souhaitez un peu le bien des gens d'ici.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

syntaxerror

Message par syntaxerror » 30 janv. 2009, 21:31

Salut Frère Claude,c'est de toi,ça?
http://www.newmessage.org/fr
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.

frère Claude

Message par frère Claude » 30 janv. 2009, 23:04

≈Verseau

"Nausée..." Effectivement, face à cette Vérité bouleversante, il peut arriver que certaines personnes aient des nausées, malaises, vomissements, voire perte de connaissance. Comme vous pouvez le constater, tout cela n'est pas anodin.
C'est en ce sens que je vous disais que vous ne savez pas ce que je vous donne, mais moi je le sais. Nous souhaitons le bien pour TOUS, pas que pour les "gens d'ici". Le Message d'Alerte se propage comme un anticorps sur la planète à la vitesse de la Lumière, il est l'antidote à l'intervention E.T.
DÉVOILONS CE QUI EST CACHÉ.

syntaxerror
Non, ce texte n'est pas de nous. C'est Le Nouveau Message de Dieu.
LMd'A en est un des fruits. Même si pour un grand nombre d'entre vous, cela ne signifie rien, en revanche, pour les autres, c'est LE MESSAGE qu'ils attendaient depuis bien longtemps. Je l'ai personnellement identifié comme "le petit livre au goût amer" dont il est fait mention dans Apocalypse 10.

frère Claude
F.A.R

Apocalypse 10
1 Je vis un autre ange puissant, qui descendait du ciel, enveloppé d'une nuée; au-dessus de sa tête était l'arc-en-ciel, et son visage était comme le soleil, et ses pieds comme des colonnes de feu.
2 Il tenait dans sa main un petit livre ouvert. Il posa son pied droit sur la mer, et son pied gauche sur la terre;
3 et il cria d'une voix forte, comme rugit un lion. Quand il cria, les sept tonnerres firent entendre leurs voix.
4 Et quand les sept tonnerres eurent fait entendre leurs voix, j'allais écrire; et j'entendis du ciel une voix qui disait: Scelle ce qu'ont dit les sept tonnerres, et ne l'écris pas.
5 Et l'ange, que je voyais debout sur la mer et sur la terre, leva sa main droite vers le ciel,
6 et jura par celui qui vit aux siècles des siècles, qui a créé le ciel et les choses qui y sont, la terre et les choses qui y sont, et la mer et les choses qui y sont, qu'il n'y aurait plus de temps,
7 mais qu'aux jours de la voix du septième ange, quand il sonnerait de la trompette, le mystère de Dieu s'accomplirait, comme il l'a annoncé à ses serviteurs, les prophètes.
8 Et la voix, que j'avais entendue du ciel, me parla de nouveau, et dit: Va, prends le petit livre ouvert dans la main de l'ange qui se tient debout sur la mer et sur la terre.
9 Et j'allai vers l'ange, en lui disant de me donner le petit livre. Et il me dit: Prends-le, et avale-le; il sera amer à tes entrailles, mais dans ta bouche il sera doux comme du miel.
10 Je pris le petit livre de la main de l'ange, et je l'avalai; il fut dans ma bouche doux comme du miel, mais quand je l'eus avalé, mes entrailles furent remplies d'amertume.
11 Puis on me dit: Il faut que tu prophétises de nouveau sur beaucoup de peuples, de nations, de langues, et de rois.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 30 janv. 2009, 23:46

Permettez moi de vous adresser l'expression de mon plus profond mépris. Ce que vous faite ici est un genre de crapulerie pleine d'orgueil, d'ignorance et de volonté de nuire aux autres.

C'est pitoyable tout en restant pittoresque. Vous êtes un clown, un pitre ridiculement haineux mais un triste rigolo.

Néanmoins, ma haine vous sera refusée. Je la garde pour ceux qui la mérite.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

syntaxerror

Message par syntaxerror » 31 janv. 2009, 00:02

Ton discours et celui de ce site* que tu cautionnes, mélangent religion et croyances a la mode de manière opportuniste.Le lien entre l'invasion des E.T. et la date de 2012 t'est venu comment? Le lien entre la religion chrétienne et les E.T. ça t'est venu comment?
Citer des passages de la bible ne renforcera ton propos.Ces passages comme bien d'autres ont déjà été mis a toutes les sauces newage.Donnes nous des éléments tangibles,tu ne t'adresse pas sur ce forum a des gens crédules par nature, mais a des gens qui doutent par nature. Arrêtez les "croyez-moi sur parole"...on veux du concret!

*http://www.newmessage.org/fr
J'ai énormément de doutes, très peu de certitudes mais je n'ai pas de croyances.

Répondre