Une OVNI pendant l’investiture de Barack Obama

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
Répondre
TTiger

Une OVNI pendant l’investiture de Barack Obama

Message par TTiger » 27 janv. 2009, 10:37

Il y a présentement un buzz internet concernant l’apparition d’un OVNI lors de l’investiture de Barack Obama.
http://www.bonliens.com/2009/01/une-ovn ... ack-obama/
La croyance n'a de poids que si elle est appuyée de la connaissance
http://www.tvqc.com/

Alexxxxx

Re: Une OVNI pendant l’investiture de Barack Obama

Message par Alexxxxx » 27 janv. 2009, 11:53

Insecte passant devant l'objectif pour moi...ce qui rend quasi impossible le truc c'est que l'OVNI passe devant l'obélisque et non derrière,vu le nombre de personne meme en passant très vite bon nombre aurait du l'apercevoir

ethernel

Message par ethernel » 27 janv. 2009, 15:25

j'pense la même chose
« Pour ce qui est des dieux, je ne peux savoir ni qu’ils sont ni qu’ils ne sont pas, ni quel est leur aspect. Beaucoup de choses empêchent de le savoir : d’abord l’absence d’indications à ce propos, ensuite la brièveté de la vie humaine »

Protagoras - 440 av. Bob

mf9000

Message par mf9000 » 27 janv. 2009, 15:35

Il se perd dans une zone de ciel particulièrement claire, ce qui donne l'impression d'une diminution progressive de son intensité : cela donne une fausse impression de perspective. Lors de mon premier visionnage j'ai en effet d'abord pensé à un objet plus grand, plus lointain, et très rapide.

Le vol est assez irrégulier, j'ai d'abord pensé à un papillon, mais la forme correspond mal, et il va un peu vite. Y avait-il du vent ? Cela peut aussi bien être une feuille morte. Ou alors, un peu plus loin, un oiseau ou une chauve souris ?
Dernière modification par mf9000 le 27 janv. 2009, 17:39, modifié 1 fois.
Dieu adore les coléoptères et les orchidées. À mon avis, dieu est japonais.
Richard Dawkins a écrit : If somebody believes that the world is only six thousand years old or of the order of a few thousand years old, when the true age of the earth is of the order or a few billion years old, that means they are out by a factor of... A million. Which is not a trivial error.

Denis
Modérateur
Modérateur

Un insecte de 17 mètres ?

Message par Denis » 27 janv. 2009, 17:26

Salut les ufologues,

Un insecte ? Vous en avez de bonnes !

Sur mon écran, le Washington Monument fait 13 cm de haut et l'ovni (indiqué par la flèche rouge) fait 13 mm de long. Dix fois moins.

Or, dans la réalité, le Washington monument fait 170 mètres de haut.

Vous en avez vu souvent, des insectes de 17 mètres ?

Il vous faudra trouver une meilleure explication.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

mf9000

Re: Un insecte de 17 mètres ?

Message par mf9000 » 27 janv. 2009, 17:41

Denis a écrit :Salut les ufologues,

Sur mon écran, le Washington Monument fait 13 cm de haut et l'ovni (indiqué par la flèche rouge) fait 13 mm de long. Dix fois moins.

:) Denis
C'est vrai. J'ai aussi à la maison une photo de moi à côté de la tour Eiffel. Sur mon écran, elle mesure 3 cm, et moi 6. C'est bien la preuve que je mesure 600 m :a2:
Dieu adore les coléoptères et les orchidées. À mon avis, dieu est japonais.
Richard Dawkins a écrit : If somebody believes that the world is only six thousand years old or of the order of a few thousand years old, when the true age of the earth is of the order or a few billion years old, that means they are out by a factor of... A million. Which is not a trivial error.

ethernel

Message par ethernel » 27 janv. 2009, 17:49

mf9000 a écrit :C'est bien la preuve que je mesure 600 m :a2:
WOW! :frotte:

;)
« Pour ce qui est des dieux, je ne peux savoir ni qu’ils sont ni qu’ils ne sont pas, ni quel est leur aspect. Beaucoup de choses empêchent de le savoir : d’abord l’absence d’indications à ce propos, ensuite la brièveté de la vie humaine »

Protagoras - 440 av. Bob

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 27 janv. 2009, 18:44

Denis a écrit :Salut les ufologues,

Pourtant, ça ressemble pas mal à un oiseau ou un insecte, vu le vol régulier mais pas tout à fait en ligne droite. J'aurais dit un oiseau mais ça semble aller un peu vite donc l'insecte me semble plus probable, pour peu qu'il soit assez près de l'objectif de la caméra. Pas besoin qu'il fasse 17m, le monde étant en 3 dimension, il n'est peut-être pas tout à coté du monument.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 27 janv. 2009, 21:05

A propos de l'obélisque, l'avez-vous déjà vu de nuit? Sur chaque face, près du sommet, il y a deux yeux luisants de manière inquiétante (surtout par temps de brouillard). De jour, ils sont masqués derrière des paupières.

Faudrait dire ça à frère clochette... qu'un ET stationne en permamence juste à côté de la Maison blanche :lol:

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

P Seray

Message par P Seray » 01 févr. 2009, 16:32

Allons, mettons tout le monde d'accord !

http://www.ufologie.net/htm/obamaufof.htm

Le beau z'oisio ! :ouch:

Ildefonse

Message par Ildefonse » 01 févr. 2009, 16:54

Ah merci de ce beau lien. Naturellement, une vidéo n'est pas une preuve recevable par un tribunal, mais ceci plus les arguments font assez bien l'affaire.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

embtw

Message par embtw » 01 févr. 2009, 17:02

Oh, il va bien y en avoir qui vont supputer que cette vidéo prouve que les ovnis ont des ailes, et comme ces ailes viennent d'apparaître spontanément, que non seulement cette vidéo prouve l'irréfutabilité des ovnis mais aussi la fausseté de l'évolution, donc que les zitis sont créationnistes, donc .... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Ouch :humour:
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

PARKONTEL

Message par PARKONTEL » 04 févr. 2009, 14:47

Ce que je trouve le plus surnaturel là dedans c'est qu'il y ait pu avoir un buzz autour de ça.

curieux

Message par curieux » 04 févr. 2009, 17:33

De toutes manières il a dit "une ovni", hors chacun sait que les ovnis sont des mâles, donc c'est un insecte femelle volant. :mrgreen:
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Répondre