Transmission F.A.R Canada

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
frère Claude

Re: TRANSMISSION F.A.R CANADA

Message par frère Claude » 04 févr. 2009, 21:11

≈Verseau

Bien, il faut tout vous expliquer.

L'émission est en direct sur internet, et elle est enregistré pour être passé sur L'ANTENNE parisienne prochainement (mardi ou dimanche). C'est bien du DIRECT.

frère Claude
F.A.R

embtw

Message par embtw » 04 févr. 2009, 21:50

frère Claude a écrit :≈Verseau

Bien, il faut tout vous expliquer.

L'émission est en direct sur internet, et elle est enregistré pour être passé sur L'ANTENNE parisienne prochainement (mardi ou dimanche). C'est bien du DIRECT.

frère Claude
F.A.R
≈daedelus

N'ayant pas d'aptitudes particulières à la divination ni à la télépathie, j'aime bien qu'on m'explique oui.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

frère Claude

Message par frère Claude » 04 févr. 2009, 22:10

≈Verseau

Bien, il semble que les esprits se soient apaisés. Ma mission parmi vous arrive donc à son terme. Je vous ai transmis L'INFORMATION VITALE pour notre humanité, il est désormais de votre responsabilité de continuer à chercher ou non. Vous ne pourrez pas dire que vous n'étiez pas au courant.

Je me retire donc aujourd'hui en vous souhaitant la paix dans le coeur et l'amour au fond des yeux. Restez ouverts, on ne sait JAMAIS tout, et on n'arrête pas d'apprendre...Bonne chance.

PAIX*AMOUR*SÉRÉNITÉ

Dans la Paix de Jésus-Christ †
am
frère Claude
F.A.R

///////////////////////////////////////////////////////////////////////

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 04 févr. 2009, 22:30

frère Meulafenêtreilfaifroid a écrit :Je me retire donc aujourd'hui
Image

Bon, allez, j'avoue, ce n'est pas très sympa. :mrgreen:

Au revoir, vous nous avez quand même bien fait rire.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Denis
Modérateur
Modérateur

Quand tu ne seras plus revenu

Message par Denis » 04 févr. 2009, 22:40

Salut frère Claude,

Tu dis :
Ma mission parmi vous arrive donc à son terme.
(...)
Je me retire donc aujourd'hui...
Je ne croirai à ton retrait que quand tu ne seras plus revenu.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

richard

Message par richard » 05 févr. 2009, 01:02

frère Claude a écrit :Je me retire donc aujourd'hui en vous souhaitant la paix dans le coeur et l'amour au fond des yeux. Restez ouverts, on ne sait JAMAIS tout, et on n'arrête pas d'apprendre...Bonne chance.
PAIX*AMOUR*SÉRÉNITÉ
Dans la Paix de Jésus-Christ †
≈ scorpion
En tout cas il n'est pas rancunier, ni méchant; je dirais même qu'il est gentil et rigolo.
Pour ma part tu reviens quand tu veux, frère... en plus ça mettait de l'animation.
Bye!
:hello:
:hello: A+

karocs

Message par karocs » 05 févr. 2009, 04:46

salut
lollll...je croyais pas faire un tel debat .
Mon point etais tout simplement de vous partager le site et ensuite je voulais vos opinions(ce qui est fait)
moi jai un esprit quand meme asser ouvert .
je suis aucunement croyant aux religions mais ce que jai aimé sur le site cest quils essaient pas de nous embarquer
dans une sorte de secte.jai percu ce message comme un moment de reflection.
le message dit en gros : faite vos recherche et enlever la negativité de votre quotidien.
ce que jai faite dailleur,jai une meilleur perception de la vie aujourdhui
Pour les fameuses recherche...
J'ai lu beaucoup sur les sujet dextra-terrestre depuis que jai 14 ans(1994)
de l'armé et des religions et quand je dis que ca cloche cest que ca na pas de sens ce quils font
exemple(le pape,sont palais est en or)
dieux allaahhh ....sont peuples pries 7 fois par jours et regarder la guerre qui se déroule depuis combien dannée.
malheureusement ont a pas de preuves concrete encore aujourdhui.
moi jai vecu des affaires bizarre et + jai entendu de mes propres oreilles dun ingénieur de la nasa qu'effectivment ils travaillent avec des extra-terrestre.
tout ca pour dire que je ne crois pas les yeux fermé
moi aussi jai besoin de chose logique, mais faut pas non plus rire dun message qui pourrais etre vrai ......
jai pris les pour et les contres de tout et je me suis faite un idées moi meme
mais jaime bien lire vos point de vu sur le sujet.
vous avez de bon point exemple (sont ou les preuves et pourquoi du pourquoi)
Je tien a dire que je connais pas frere claude et il ma jamais convaincu de rien mais pour autent je crois a certain de ses idées aussi.
lancer moi des question et je ais essayer de trouver des reponse pour vous du mieux que je puisse.comme ca on va pouvoir p-e illuminé certain sujet
a bientot et bon debat :)

embtw

Message par embtw » 05 févr. 2009, 09:51

karocs a écrit : moi jai vecu des affaires bizarre et + jai entendu de mes propres oreilles dun ingénieur de la nasa qu'effectivment ils travaillent avec des extra-terrestre.
Quel est le nom de cet ingénieur de la Nasa ?
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Denis
Modérateur
Modérateur

La conférence de 2001

Message par Denis » 05 févr. 2009, 10:07

Salut embtw,

Je suppose que karocs veut parler d'un des participants à la conférence médiatique du Disclosure Project, tenue à Washington il y a presque 8 ans.

On a toute la conférence en vidéo ici. Ça dure presque 2 heures.

Si c'est le cas, il nous dira peut-être de qui il parle, précisément.

embtw

Re: La conférence de 2001

Message par embtw » 05 févr. 2009, 10:28

Denis a écrit :Salut embtw,

Je suppose que karocs veut parler d'un des participants à la conférence médiatique du Disclosure Project, tenue à Washington il y a presque 8 ans.

On a toute la conférence en vidéo ici. Ça dure presque 2 heures.

Si c'est le cas, il nous dira peut-être de qui il parle, précisément.

Salut Denis,

Merci pour le lien.

Cela rejoint le débat d'hier sur la radio de notre "ami" gourouteux :sorcier: , le monsieur de l'3AF disait que la commission qu'il présidait, travaillait à la recherche de documents sur le sujet, auprès des archives nationales de divers Pays, dont les USA, et que concernant ce dernier pays, Obama avait remis la situation telle qu'elle était avant Bush fils, à savoir, qu'il suffit de fournir des références exactes de documents pour avoir accès aux documents présents dans les archives nationales, et que par cascade, chaque document obtenu contenant des références d'autres documents, ils compilent le tout avant de proposer un rapport et une diffusion presse.

Ce qu'ils pensent et veulent démontrer :

1) Des aéronefs inconnus survolent les installations militaires nucléaires et spatiales de la planète, régulièrement depuis 1946 et la Scandinavie où une flotte américaine a été officiellement survolée par des missiles soviétiques.
2) Ces aéronefs ont des capacités d'évitement lorsqu'ils sont pris en chasse, dénotant une certaine forme d'intelligence programmée ou pilotée.

Les gens présents dans cette commission sont quand même assez connus, il y a différents pilotes de chasses, dont certains formés aux USA, il y a un ancien directeur du centre spatial Kourou, des haut-gradés militaires français, et l'3AF n'est quand même pas une association de rigolos naïfs.

A vrai dire, je ne sais qu'en penser, étant issu d'une famille militaire, je n'ai jamais vu ni entendu quoi que ce soit à ce sujet, or, il existe bien des avions avec des missiles nucléaires tactiques qui se baladent(daient?) dans les Landes, entre les BA 118 de Mont de Marsan et ba 120 de Cazaux. J'ai moi-même eu l'occasion de monter dans un avion. Il va donc falloir attendre la fameuse conférence de presse. Cela dit, vu le prix modique de l'adhésion à l'3AF ( 100 euros/an ), je me demande si je ne vais pas m'amuser à y adhérer afin d'avoir accès aux compte-rendus, étant entendu qu'au niveau de leur site, il faut un login/password pour y accéder.

Je précise pour ceux qui ont du mal à lire parfois, que ce que j'exprime ici, hormis le dernier paragraphe , est un compte-rendu, pas une opinion !!

Ajout concernant le disclosure project, l'un des membres de haute qualité est : ( Cité sur la page de wikipédia )

* Corrado Balducci Monseigneur, théologien du Vatican
"Dans la mesure où le pouvoir de Dieu est sans limite, il est non seulement possible, mais encore fort probable, que des planètes habitées existent. "

Aie, c'est mal barré leur projet avec un tel témoin ....

karocs

Message par karocs » 05 févr. 2009, 22:40

bonjour
bon quand jai ecris de mes propres oreilles ca veut dire que jetais en presence de lingénieur de la nasa chez nous
javais 9 ans.Il a habité chez nous pour une durée de 3 jours.
je peux pas dire son nom et le pourquoi il etais chez nous car ca pourrais mettre ca vie en danger.(entk cest ce que je crois).
ET la vous allez dire ...ouais mais on a pas de preuve bla bla bla
effectivement vous navez pas mais moi oui alors je cromprend que vous soyez septique.
tout ce que je veux dire cest que pour ma part oui je sais que les ET sont ici
la raison quils sont ici......je le sais vriament pas et on pourra rien y changer.
est ce que sont ici pour nous aider ou nous controler.....aucune espece d'idée.
J'imagine quon va avoir un jour toute les reponses.

meme si javait dit son nom ,vous voulez faire quoi avec ca.faire des recherches internet.son nom va apparaitre nul part.

vous pensez quoi vous de tout ca?quel genre de recherche avez vous faites et linteret que vous avez a propos des alien?

embtw

Message par embtw » 05 févr. 2009, 23:04

karocs a écrit :bonjour
bon quand jai ecris de mes propres oreilles ca veut dire que jetais en presence de lingénieur de la nasa chez nous
je peux pas dire son nom et le pourquoi il etais chez nous car ca pourrais mettre ca vie en danger.(entk cest ce que je crois).
effectivement vous navez pas mais moi oui alors je cromprend que vous soyez septique.
tout ce que je veux dire cest que pour ma part oui je sais que les ET sont ici
la raison quils sont ici......je le sais vriament pas et on pourra rien y changer.
est ce que sont ici pour nous aider ou nous controler.....aucune espece d'idée.
J'imagine quon va avoir un jour toute les reponses.

meme si javait dit son nom ,vous voulez faire quoi avec ca.faire des recherches internet.son nom va apparaitre nul part.

vous pensez quoi vous de tout ca?quel genre de recherche avez vous faites et linteret que vous avez a propos des alien?
Je ne peux pas te dire pourquoi j'ai besoin de son nom, cela pourrait mettre ta vie en danger, ou la mienne, ou celle des modérateurs du forum, donc :menteur: :mrgreen: :mrgreen:

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 06 févr. 2009, 01:07

≈viergemariesaintepatronnedescocus

Pas de panique, ne confondez pas "fin du monde" et "faim dans le monde".

Les E.T. sont comestibles et ils représentent une inestimable source de nourriture pour les terriens. Maintenant qu'on a trouvé le moyen d'en faire notre casse-croûte*, disettes et famines ne seront bientôt plus que de tristes souvenirs.

Gloire à Dieu, et béni soit ce ragoût d'extra-terrestres !!!

Amicalement,
Père Gabriel

* Laissez cuire à feu doux pendant 30 minutes, et noyez de sauce blanche en fin de cuisson (si vous voulez des preuves, cherchez par vous-même dans les livres de cuisine de la Nasa).

ovide

Message par ovide » 06 févr. 2009, 02:27

Bonsoir

Karocs , tu dis;
Meuhhhh non , je te crois sur parole :ouch: tu serais pas le fils de dick rivers par example?

Tu savais pas encore que les E.t. sont des messagers de dieu :mrgreen:

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

karocs

Message par karocs » 06 févr. 2009, 03:04

regarde dans mes texte plus haut ou sur lautre page
je suis athé
faque tes messager de dieux (come on ).......

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 06 févr. 2009, 08:49

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

embtw

Message par embtw » 06 févr. 2009, 09:36

Hallucigenia a écrit :≈viergemariesaintepatronnedescocus

Pas de panique, ne confondez pas "fin du monde" et "faim dans le monde".

Les E.T. sont comestibles et ils représentent une inestimable source de nourriture pour les terriens. Maintenant qu'on a trouvé le moyen d'en faire notre casse-croûte*, disettes et famines ne seront bientôt plus que de tristes souvenirs.

Gloire à Dieu, et béni soit ce ragoût d'extra-terrestres !!!

Amicalement,
Père Gabriel

* Laissez cuire à feu doux pendant 30 minutes, et noyez de sauce blanche en fin de cuisson (si vous voulez des preuves, cherchez par vous-même dans les livres de cuisine de la Nasa).
≈sledgehammer

Il paraitrait même, d'après le voisin de l'ex petit ami de la grande sœur de la copine du collègue de ma boulangère, que l'ET aurait un goût de poulet légèrement faisandé, je recommande donc un Cahors, un Bergerac ou un Gaillac. De préférence 2004 pour les deux premiers, de 2006 pour le dernier, où le goût s'accompagnera de frais modérés.
Servez l'ET accompagné de petits pois, frais de préférence.

Florence

Message par Florence » 06 févr. 2009, 09:47

embtw a écrit :
≈sledgehammer

Il paraitrait même, d'après le voisin de l'ex petit ami de la grande sœur de la copine du collègue de ma boulangère, que l'ET aurait un goût de poulet légèrement faisandé, je recommande donc un Cahors, un Bergerac ou un Gaillac. De préférence 2004 pour les deux premiers, de 2006 pour le dernier, où le goût s'accompagnera de frais modérés.
≈cocotte en fonte

Un Gaillac 2006 risque d'être un peu raide, quoiqu'adéquat pour la marinade de l'ET.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

mf9000

Message par mf9000 » 06 févr. 2009, 10:11

Florence a écrit :
embtw a écrit :
≈sledgehammer

≈cocotte en fonte

Un Gaillac 2006 risque d'être un peu raide, quoiqu'adéquat pour la marinade de l'ET.
≈Alsacien de service

On peut aussi gaver le ziti pendant six semaines et déguster son foie gras sur du pain de mie grillé. Dans ce cas un blanc un peu doux (Gewürztraminer ou Tokay pinot gris) voire carrément un Sauternes sera tout à fait adéquat.

Reste une grande énigme : avec quoi un alien se gave-t-il ?
Dieu adore les coléoptères et les orchidées. À mon avis, dieu est japonais.
Richard Dawkins a écrit : If somebody believes that the world is only six thousand years old or of the order of a few thousand years old, when the true age of the earth is of the order or a few billion years old, that means they are out by a factor of... A million. Which is not a trivial error.

curieux

Message par curieux » 06 févr. 2009, 10:31

Mais avec l'entonnoir qu'on trouve sur la tête de ses découvreurs voyons...
Pour moi ce sera un gewurzt, merci (sans faux col SVP).
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

PARKONTEL

Message par PARKONTEL » 06 févr. 2009, 16:09

karocs a écrit : bon quand jai ecris de mes propres oreilles ca veut dire que jetais en presence de lingénieur de la nasa chez nous
≈Nuque longue+moustache

Rassure nous et dis nous que tout ça date de l'an dernier, auquel cas on pourrait t'excuser. Et encore.

karocs

Message par karocs » 07 févr. 2009, 00:33

vous etes incroyable lol

superwand

Message par superwand » 10 févr. 2009, 03:25

vous pouvez remercier frere claude d'avoir donné de son temps sur sa mission
pour vous éclairer un peu le chemin
qui , il faut le dire, est pavé de ténèbres

vous semblez ne pas voir clair dans de nombreux domaines

mais la lumière doit triompher

ovide

Message par ovide » 10 févr. 2009, 03:38

Bonsoir

Superwand , tu preche que ;
vous pouvez remercier frere claude d'avoir donné de son temps sur sa mission
pour vous éclairer un peu le chemin
qui , il faut le dire, est pavé de ténèbres

vous semblez ne pas voir clair dans de nombreux domaines

mais la lumière doit triompher
Si tu l'appercois a quelques part sur terre ou chez un forum particulier , n'oublie pas de le saluer pour moi , frere claude est un chic type tres poli et courtois, le probleme est simplement que son message proselyte ne passe pas ici et encore bien moins , ceux d'extra-terrestres;)

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Denis
Modérateur
Modérateur

Ta boule rouge

Message par Denis » 10 févr. 2009, 03:55

Salut superwand,

Tu dis :
la lumière doit triompher
Faut prendre un numéro.

Et faut aussi être minimalement crédible, ne pas avoir trop de grosses bêtises dans la doctrine.

Parlant de grosses bêtises, es-tu toujours affirmatif là-dessus ?
superwand a écrit :les usa ne sont jamais allés sur la lune et encore moins buzz aldrin et lance armstrong
Si tu souhaites avoir des chances d'être pris au sérieux sur le reste, il faudrait que tu enlèves cette grosse boule rouge que tu as sur le nez.

Non ?

Répondre