Qu'est ce que je suis? j'ai besoin d'aide

Section dédiée aux utilisateurs du forum, nouvellement inscrits, qui souhaitent se présenter.
La présentation des nouveaux membres n'est pas obligatoire.
BeetleJuice

Re: Qu'est ce que je suis? j'ai besoin d'aide

Message par BeetleJuice » 06 févr. 2009, 14:21

sky a écrit :Nous travaillons en lien direct avec le sauveur!
A peine parti, voilà que Frère Claude se réincarne... :ouch:

Il n'est pas dit par Jesus lui même, dans la Bible, que les médiums et autres voyants sont des être démoniaque? Il est plutôt lunatique le Jesus non? A moins qu'il s'agisse d'un autre sauveur. Peut-être Néo, dans Matrix, qui était voyant aussi :mrgreen: .
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: Te remercier de quoi ?

Message par Jean-Francois » 06 févr. 2009, 16:54

a sky (mon mari!), Denis a écrit :
Ne me remercie pas c'est tout à fait normal.
... te remercier de quoi ?
Tu as compris à qui il s'adressait et ce qu'il voulait dire? Ce que j'arrive à déduire de son message c'est qu'il se prend pour une "entité noire" qui "hante le carma (sic)*" de quelqu'un maintenant qu'il l'a retracé.

* Me semble que quand un zozo n'est même pas capable d'écrire "karma", il est mal barré. Et si ce zozo confus prétend être professeur... j'espère que c'est de sport (on ne peut même parler ici d'"éducation physique", on est plutôt dans le domaine du gérant d'estrade).
--------------
Florence a écrit :Où dans la bible est-il mentionné que se prétendre médium ou clairvoyant est licite et honorable ?
N'est-il même pas commandé au contraire d'empêcher les faux prophètes de nuire?

---------------
citant Pierce, mf9000 a écrit :CLAIRVOYANT, n. A person, commonly a woman, who has the power of seeing that which is invisible to her patron, namely, that he is a blockhead.
Devant cette définition, je ne peux que m'incliner... mais ça ne fait toujours pas de "sky" un clairvoyant. Lui, il serait plus dans le rôle du gogoclient.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Sky

Message par Sky » 06 févr. 2009, 23:18

C'est peut être le spectre de la Poune qui veux dilater le cul de certains pince-sans-rire! :roll: La question est loin d'être théologique! Pensa la matière grise d'un Denis Drolet.

Red Pill

Message par Red Pill » 07 févr. 2009, 03:30

Sky a écrit :C'est peut être le spectre de la Poune qui veux dilater le cul de certains pince-sans-rire! :roll: La question est loin d'être théologique! Pensa la matière grise d'un Denis Drolet.
......... :gnee:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

Sky

Message par Sky » 07 févr. 2009, 04:49

É le vendeux d'peanut! Qu' est ce qui arrive à ce pauvre bougre!

Denis
Modérateur
Modérateur

Deux petites niaiseries

Message par Denis » 07 févr. 2009, 05:06

Salut Sky,

Où penses-tu aller avec tes deux dernières petites niaiseries ((1) et (2)) ?

Tu veux nous faire apprécier ta vraie personnalité ?

Misère !

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Sky

Message par Sky » 07 févr. 2009, 06:07

Je peux aller partout!. ;)

Sky

Message par Sky » 07 févr. 2009, 06:10

Comme le disait si bien le capitaine Ma tante. les incrédules seront confondu du du du :a2: .

Denis
Modérateur
Modérateur

Tout espoir n'est pas perdu

Message par Denis » 07 févr. 2009, 06:23

Salut Sky,

Vous dites :
Comme le disait si bien le capitaine Ma tante. les incrédules seront confondu du du du :a2: .
Ce dernier argument est nettement au-dessus de votre moyenne cumulative.

Vous progressez.

Tout espoir n'est donc pas perdu.

Sky

Message par Sky » 07 févr. 2009, 06:38

Ne chercher pas les érudits, car ils sont parmi vous, rechercher la lumière qui vous lis depuis des milliards d'années.
Nul n'est prophète en son pays. Les diseuses de bonne aventure jouent à l'horloge et à l'imbécile mais Nostra Damus connaissait il la définition du mots tangible?

Denis
Modérateur
Modérateur

Flûte!

Message par Denis » 07 févr. 2009, 06:48

Flûte!

Ça rebaisse.

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 07 févr. 2009, 14:41

sky a écrit :Ne chercher pas les érudits, car ils sont parmi vous, rechercher la lumière qui vous lis depuis des milliards d'années.
Nul n'est prophète en son pays. Les diseuses de bonne aventure jouent à l'horloge et à l'imbécile mais Nostra Damus connaissait il la définition du mots tangible?
L'habit ne fait pas l'hirondelle qui ne fait pas le printemps.
A bon chat bon rat d'égout
Aristote connaissait-il la définition du mot hamburger?

(J'essaie d'établir un contact avec lui, mais sa langue est difficile à maîtriser :mrgreen: )
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

curieux

Message par curieux » 07 févr. 2009, 15:13

Sky a écrit :Nous travaillons en lien direct avec le sauveur!
C'est incroyable le nombre d'ignares qui attribuent leur prétendu don à Dieu alors que la Bible annonce exactement le contraire.
Deuteronome 18.14 Car ces nations que tu chasseras écoutent les astrologues et les devins; mais à toi, l'Eternel, ton Dieu, ne le permet pas.

Levitique 18.10 Qu'on ne trouve chez toi personne qui fasse passer son fils ou sa fille par le feu, personne qui exerce le métier de devin, d'astrologue, d'augure, de magicien,
18.11 d'enchanteur, personne qui consulte ceux qui évoquent les esprits ou disent la bonne aventure, personne qui interroge les morts.
18.12 Car quiconque fait ces choses est en abomination à l'Eternel;

Levitique 19.31 Ne vous tournez point vers ceux qui évoquent les esprits, ni vers les devins; ne les recherchez point, de peur de vous souiller avec eux. Je suis l'Eternel, votre Dieu.
Et après ça les zozos, vous vous prétendez toujours bénis par Dieu ?
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Red Pill

Message par Red Pill » 07 févr. 2009, 21:43

BeetleJuice a écrit : L'habit ne fait pas l'hirondelle qui ne fait pas le printemps.
A bon chat bon rat d'égout
Aristote connaissait-il la définition du mot hamburger?

(J'essaie d'établir un contact avec lui, mais sa langue est difficile à maîtriser :mrgreen: )
Beetle n'y va pas avec le dos de la main morte. Qui m'aime m'essuie. Jésus mangeait t'il de la poutine durant la Paque? Quand je vois Yoda je vire vert. On attrape pas les mouches avec des chips au vinaigre. :dingue:
"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---

BeRReGoN

Message par BeRReGoN » 07 févr. 2009, 21:46

Des fois on sait des choses qu'on sait pas!
"What the hell you starin' at!!"

Ildefonse

Message par Ildefonse » 07 févr. 2009, 21:49

Sky a écrit :Rechercher la lumière qui vous lis depuis des milliards d'années.
Je ne me sens pas tellement lu par la lumière pourtant.

On pourrait faire cependant le rapprochement avec une autre enfilade sur la nature énergétique de la lumière dans la mécanique quantique.

La lumière est elle capable de lire, ou n'est elle qu'un instrument de lecture ? :grimace:
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Sky

Message par Sky » 07 févr. 2009, 22:57

N'oubliez pas, surtout! La bible à été écrite par les hommes. Et quelle en était leur interprétation, souvent un oui veut dire un non et vice et versa!! pour ce qui est de la lumière, ne saviez vous pas que si nous utilisions notre cerveau a 100% de ses capacités nous n'aurions pas besoin de notre corps, nous ne serions que de la conscience pure. Tout le monde sait depuis la nuit des temps que la lumière est un véhicule pas seulement un instrument de lecture les non voyants et les chats ont ils besoin de lumière pour lire dans le noir? Et pourtant il sont animés par la lumière de la vie et regis par l'énergie universelle par laquelle nous sommes tous liés. Le reflet de l'âme se voit par l'oeil cette lumière est plus intense que la plus lointaine des étoiles.

embtw

Message par embtw » 07 févr. 2009, 23:16

Sky a écrit :N'oubliez pas, surtout! La bible à été écrite par les hommes. Et quelle en était leur interprétation, souvent un oui veut dire un non et vice et versa!! pour ce qui est de la lumière, ne saviez vous pas que si nous utilisions notre cerveau a 100% de ses capacités nous n'aurions pas besoin de notre corps, nous ne serions que de la conscience pure. Tout le monde sait depuis la nuit des temps que la lumière est un véhicule pas seulement un instrument de lecture les non voyants et les chats ont ils besoin de lumière pour lire dans le noir? Et pourtant il sont animés par la lumière de la vie et regis par l'énergie universelle par laquelle nous sommes tous liés. Le reflet de l'âme se voit par l'oeil cette lumière est plus intense que la plus lointaine des étoiles.

Ouah, C'est de l'Afghane à double zéro là !
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Feel O'Zof

Message par Feel O'Zof » 07 févr. 2009, 23:25

Sky a écrit :ne saviez vous pas que si nous utilisions notre cerveau a 100% de ses capacités nous n'aurions pas besoin de notre corps, nous ne serions que de la conscience pure.
Elle est bonne celle-là. Donc notre cerveau 100% utilisé serait où s'il n'est plus dans notre corps? :roll:

Sérieusement, c'est un mythe. Toutes les parties du cerveau sont utilisées.
Sky a écrit :Tout le monde sait depuis la nuit des temps que la lumière est un véhicule
Pour vrai? Tout le monde le savait et personne ne m'en avait parlé? :(
Sky a écrit :Le reflet de l'âme se voit par l'oeil cette lumière est plus intense que la plus lointaine des étoiles.
C'est logique. Puisque plus une étoile est lointaine, moins sa lumière nous paraît intense...
Pour plus de détails sur mes opinions, consultez mon blogue philosophique et laissez-y vos commentaires.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 07 févr. 2009, 23:35

Les 100% du cerveaux, le maronnier du forum.

:a2:
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Sky

Message par Sky » 08 févr. 2009, 04:52

Quel est ton plus lointain souvenir? Seulement celui d'on tu n'as pas souvenir! :ouch:

Sky

Message par Sky » 08 févr. 2009, 04:55

La sagesse est comme une rivière; Plus elle est profonde plus elle est silencieuse???????? :shock:

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 08 févr. 2009, 05:41

Sky a écrit :La sagesse est comme une rivière; Plus elle est profonde plus elle est silencieuse???????
sky a écrit :Quel est ton plus lointain souvenir? Seulement celui d'on tu n'as pas souvenir!
N'oubliez pas, surtout! La bible à été écrite par les hommes. Et quelle en était leur interprétation, souvent un oui veut dire un non et vice et versa!! pour ce qui est de la lumière, ne saviez vous pas que si nous utilisions notre cerveau a 100% de ses capacités nous n'aurions pas besoin de notre corps, nous ne serions que de la conscience pure. Tout le monde sait depuis la nuit des temps que la lumière est un véhicule pas seulement un instrument de lecture les non voyants et les chats ont ils besoin de lumière pour lire dans le noir? Et pourtant il sont animés par la lumière de la vie et regis par l'énergie universelle par laquelle nous sommes tous liés. Le reflet de l'âme se voit par l'oeil cette lumière est plus intense que la plus lointaine des étoiles.
Son langage semble se préciser, avec un peu de travail, on en percera peut-être les structures logiques. Essayons à nouveau d'établir le contact:

-C'est dans les meilleurs pot au lait que tant va la cruche à l'eau qu'à la faim elle fait les meilleurs soupes.
-Pourquoi remettre au lendemain ce que tu ne peux pas faire.
-Le reflet de l'âme se voit dans le miroir
-Les non-voyant et les chats n'ont pas besoin de lumière pour lire dans le noir, parce que le braille sent le pâté de crabe et parce que les chats ne savent pas lire l'emballage des paquets de lessive.

(bon allez j'arrête mes bêtises, mais si quelqu'un comprend quelque chose à tout ceci, qu'il fasse signe. En attendant, si Sky avait l'amabilité de développer un peu son discours en y ôtant les citations et les proverbes qui n'impressionnent personne.)

ethernel

Message par ethernel » 08 févr. 2009, 06:54

Wow!

Super édifiant!
:pouce:

En tout cas Sky t'auras toujours le mérite d'avoir une argumentation bien structurée avec des points précis et clairs! Tout ce que tu dis m'éclaire bcp.

Je suis un new-born "peu-importe-ce-que-t'es"
:calvaire:

Je pense que c'est l'endroit pour citer un ami qui avait un peu trop bu : "Des fois j'pense des choses pis j'les dit!!!"

J'espère en tout cas que t'as un minimum d'éthique professionnelle et que tu n'intègres pas ta cochonnerie new-age dans ton enseignement. Pour ma part c'est la seule chose que je trouve préoccupante... sans parler du fait que les enseigants forment un des corps professionnel des plus croyant... :(
« Pour ce qui est des dieux, je ne peux savoir ni qu’ils sont ni qu’ils ne sont pas, ni quel est leur aspect. Beaucoup de choses empêchent de le savoir : d’abord l’absence d’indications à ce propos, ensuite la brièveté de la vie humaine »

Protagoras - 440 av. Bob

diablo
Administrateur
Administrateur

Message par diablo » 08 févr. 2009, 14:01

C'était vraiment très intéressant.
Image

Répondre