La preuve ultime
La preuve ultime
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Re: La preuve ultime
En effet je ne vois pas grand choses à redire ...
Je m'en vais sacrifier 12 chats en guise de cadeaux de bienvenue à nos maîtres !
Je m'en vais sacrifier 12 chats en guise de cadeaux de bienvenue à nos maîtres !

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Salut Nemrod,
Tu dis :
Si je te vois rôder autour de la mienne, je ne te laisserai même pas le temps de réciter ton acte de contrition.Je m'en vais sacrifier 12 chats en guise de cadeaux de bienvenue à nos maîtres !![]()
Non mais...

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
Et j'adore l'un des commentaires :

thecommenter1997 a écrit :really i do not think that is real probably just a clip from a movie but what do i know

Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.