La preuve ultime

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
embtw

La preuve ultime

Message par embtw » 10 févr. 2009, 19:38

Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

NEMROD34

Re: La preuve ultime

Message par NEMROD34 » 10 févr. 2009, 21:48

En effet je ne vois pas grand choses à redire ...
Je m'en vais sacrifier 12 chats en guise de cadeaux de bienvenue à nos maîtres ! :mrgreen:
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Denis
Modérateur
Modérateur

Message par Denis » 10 févr. 2009, 23:19

Salut Nemrod,

Tu dis :
Je m'en vais sacrifier 12 chats en guise de cadeaux de bienvenue à nos maîtres ! :mrgreen:
Si je te vois rôder autour de la mienne, je ne te laisserai même pas le temps de réciter ton acte de contrition.

Non mais...

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

embtw

Message par embtw » 11 févr. 2009, 09:25

Et j'adore l'un des commentaires :
thecommenter1997 a écrit :really i do not think that is real probably just a clip from a movie but what do i know
:lol: :lol: :lol:
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Répondre