Bonjour à tous, vous l' avez peut être déja regarder..

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
psyc

Bonjour à tous, vous l' avez peut être déja regarder..

Message par psyc » 17 févr. 2009, 15:21

Bonjour à tous moi c' est psyc, je suis passionner depuis peu. J' ai une question à vous demander..

J' ai vraiment beaucoup aimer cette émission :a7: .

Chez un amis j' ai regarder une émission (je ne sais plus laquelle malheureseument) c' était sur tps ou canal sat et ça parler d'

exploration planétaire. Je vais essayer de vous la d' écrire, c' était un gros vaisseau qui parter vers une planéte et à l ' arrivée

de cette planéte, ils ont larguaient deux petits vaisseaux, un pour l' exploration végétal (V) et un pour les animaux (A).

Quelque jours ce passe et au bout d' un moment le vaisseau A ne repond plus au ordre (comme inactif). Ils donnent donc l' ordre au vaisseau V de retrouver le vaisseau A. Le vaisseau V rencontre quelque animaux inofensif jusqu' au moment ou il

croise la route d' un vaisseau au long pattes (comme dans la guerre des monde) et tente un dialogue avec des signes

lumineux, mais il se fait fracasser.

Donc voila, j' espère de ne pas passer ridicule dans cette histoire :roll: . Je recherche juste à savoir si quelqu' un a deja vue cette

émission et si il pouvait me dire le titre.
Merci beaucoup.

Denis
Modérateur
Modérateur

Alien Planet

Message par Denis » 17 févr. 2009, 19:16

Salut psyc,

Je pense que tu parles du docu-fiction Alien Planet produit en 2005 par Dscovery Channel.

Moi aussi je l'avais bien aimé. Je l'ai même enregistré sur VHS.

:) Denis

Édit : On peut le voir au complet ici.
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

psyc

Re: Bonjour à tous, vous l' avez peut être déja regarder..

Message par psyc » 17 févr. 2009, 20:12

Merci beaucoup Denis, ça me fait vraiment plaisir. Sur ce coup tu assur là :blob: !

Que dire de plus...merci merci :merci: @bientôt les amis ufologue

ps : 1er poste satisfait à 100 % que du bonheur

Répondre