godspeed a écrit :Pour ce qui est du témoignage d'A. Elhannan, je crois que vous devriez apprendre à lire... Le lien que j'ai posté répond à vos questions.
Je ne discuterai pas sur deux forums simultanément, si vous avez des preuves, montrez-les ici.
La présence de notre ami sur le parking de la Navy Annex quelques minutes après le crash (il apparaît sur une photo prise par J. Ingersoll) est contraire à ses déclarations pittoresques à moins que l'aile de l'avion ait rebondi contre la façade pour venir se ficher quelques centaines de mètres en arrière...
Pourquoi est-ce contradictoire?
Il a dit qu'il a ramassé le bout de fuselage près de sa voiture, ce qui est plausible et n'est pas contredit par la photo. La photo ne le montre (si c'est bien lui) près des lieux, dans ce qui ressemble à un parking, il a peut-être sorti de sa voiture momentanément et s'est déplacé pendant l'émois, ce qui n'est pas impossible, et n'est pas nécessairement contredit dans son témoignage, il n'est pas très spécifique sur ce qu'il a fait exactement pendant ces 20 minutes.
Et puis si tenez absolument à vous ridiculiser en donnant crédit à cette déclaration - qui hasard des hasards n'est pas reprise sur les multiples sites de debunking -
Et qu'est-ce que ça fait si des sites de debunking ne l'ont pas mentionné? Vous voyez vraiment des complots partout!
je ne vous retiens pas... J'ai donné les raisons pour lesquelles elle est insensée et contradictoire avec la théorie que vous défendez!
Pas vraiment. Pouvez-vous le faire ici?
Je trouve son témoignage assez banal, en tous cas pour que vous en soyez si énergique.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton