11 Septembre 2001

Politique, histoire, société... et autres sujets sans lien avec le paranormal
embtw

Re: 11 Septembre 2001

Message par embtw » 19 févr. 2009, 19:35

godspeed a écrit :
Il se dirigeait vers la 110 au moment où il a vu l'avion passer au dessus de lui sur la route...

Quelle pouvait bien être cette route qui soit suffisamment proche que pour qu'un débris de l'aile puisse parvenir à côté sa voiture?

Einstein est demandé à la fosse scpetique!
Etait-ce la route qui conduit droit à ta folie ? Oups, pardon, ça m'a échappé.

A propos, concernant le concorde qui s'est écrasé, il paraîtrait que c'est un débris du pentagone qui aurait causé l'inflammation du réservoir, d'après un témoin vu de dos :mrgreen:
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Pardalis

Message par Pardalis » 19 févr. 2009, 19:48

godspeed a écrit :Il se dirigeait vers la 110 au moment où il a vu l'avion passer au dessus de lui sur la route...

Quelle pouvait bien être cette route qui soit suffisamment proche que pour qu'un débris de l'aile puisse parvenir à côté sa voiture?
Si vous ne le savez pas vous-même, alors comment pouvez-vous l'accuser de mentir?
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

240-185

Message par 240-185 » 19 févr. 2009, 20:04

10 9 questions pour charmord :

Que sont devenu les passagers ?
Où se trouve le vrai Boieng 757 ?
Pourquoi a-t-on retrouvé des pièces qui correspondent à un Boieng 757 ?
Qu'est ce qui a percuté le générateur électrique au ras du sol et le premier étage du Pentagone ?
Les boites noires ont été retrouvées sur place, d'où viennent-elles ?
Comment autant de témoins peuvent-ils confondre un Boeing 757 avec un missile ?
Que sont devenus les terroristes filmés par une caméra de surveillance à l'aéroport de Washington Dulles ?
Dans quel but précis le gouvernement US aurait-il pris tous ces risques, et impliqués ce nombre impressionnant de personnes pour mettre sur pied un tel complot ?
Comment se fait-il qu'aucun expert en aéronautique descendu sur place n'a pas remarqué que ce n'était pas les débris d'un Boeing 757 ?
Comment se fait-il qu'American Airlines n'a pas trouvé louche qu'on parle d'un vol 77 de chez eux si cet avion n'a jamais existé ?
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)

godspeed

Message par godspeed » 20 févr. 2009, 01:31

Attention, j'ai répondu aux questions de Denis.
A présent, n'inversons pas les rôles, la balle est dans votre camps :a7:
J'attends donc les réponses aux questions posées à propos du Pentagone!
Après tout vous êtes les seules personnes sur qui je peux compter pour dissiper mes doutes puisque vous êtes certain que la vérité de ce qui s'est passé au pentagone est connue et à 100% qui plus est :a2:
Dernière modification par godspeed le 20 févr. 2009, 02:26, modifié 1 fois.

godspeed

Message par godspeed » 20 févr. 2009, 01:32

Pardalis a écrit :
godspeed a écrit :Il se dirigeait vers la 110 au moment où il a vu l'avion passer au dessus de lui sur la route...

Si vous ne le savez pas vous-même, alors comment pouvez-vous l'accuser de mentir?
En fait, j'ai ma réponse et ma référence à Einstein était comment dire... ironique...
A votre avis?
http://2.bp.blogspot.com/_00R6jRunUgk/R ... route2.jpg

Christian

Message par Christian » 20 févr. 2009, 03:44

godspeed a écrit :
Pardalis a écrit :

En fait, j'ai ma réponse et ma référence à Einstein était comment dire... ironique...
A votre avis?
C'est quoi l'échelle de cette carte et en quoi ce témoignage flou vous aide (vs tous les autres témoignage)?

Christian
« I suppose it is tempting, if the only tool you have is a hammer, to treat everything as if it were a nail. »
« J'imagine qu'il est tentant, si le seul outil que vous avez est un marteau, de traiter tout problème comme si c'était un clou »

Abraham Maslow

Denis
Modérateur
Modérateur

Le bébé n'est pas beau, mais il est vivant

Message par Denis » 20 févr. 2009, 04:24

Salut godspeed,

Vous dites :
Attention, j'ai répondu aux questions de Denis.
Votre pluriel est trompeur.

Vous avez répondu à une de mes questions : D2. Encore faut-il rappeler que l'accouchement n'a pas été de la tarte et que j'ai dû m'y prendre à plusieurs reprises. J'ai pratiquement dû utiliser les forceps. Mais le bébé est là, je n'en disconviens pas. Il n'est pas beau, mais il est vivant.

On a donc :
  • D2 : Le 911, le Boeing 757 du vol AA77 (qui avait décollé de l'aéroport Washington-Dulles) a terminé son périple ailleurs que dans l'édifice du Pentagone.
    Godspeed : 65%* | Denis : 0% | Quivoudra : ?%
    * ndD : Quantification par Denis. Godspeed a répondu (e) : « Selon moi, la proposition D2 a un peu plus de chances d'être vraie que fausse ». J'estime que ça correspond à une probabilité de 60% ou 70%. J'ai inscrit le point milieu : 65%. Si c'est un peu plus ou un peu moins, ça sera facile à corriger.
On est en code O (opinion orthogonales) sur ce D2. On est passés bien près d'être en désaccord mitigé (code d).
godspeed a écrit :A présent, n'inversons pas les rôles, la balle est dans votre camps :a7:
J'attends donc les réponses aux questions posées à propos du Pentagone!
Holà! Ne nous emballons pas.

Vous avez répondu à une seule question. C'est donc à votre tour d'en poser une, pas cinquante. Je vous invite donc à bien la choisir.

Aussi, je vous suggère de la formuler en mode affirmatif plutôt qu'interrogatif, et d'y répondre le premier (i.e. déclarer à quel point vous êtes convaincu qu'il s'agit d'un fait). C'est simple comme chou : vous dites simplement ce que vous pensez, puis je dis à mon tour ce que j'en pense. Ça permet beaucoup mieux de savoir à quel point on est d'accord sur ce point précis.

J'ai souvent dit, sur le forum, qu'il ne sert à rien de s'attarder sur les points où l'on est en désaccord. On ne fait que s'échanger des haussements d'épaules et des « misère! » exaspérés. Il ne sert à rien, non plus, de s'attarder longtemps sur les points où l'on est d'accord. Ça ne détord rien. Les thèmes les plus détordants sont ceux qui se situent à la frontière étrange (où nos opinions se détachent) entre le "pays de l'accord" et le "pays du désaccord". Et la meilleure façon de la cartographier, cette foutue frontière étrange, c'est par approximations successives convergentes, en plantant plusieurs piquets-propositions dans les deux pays.

Allons-y donc pour votre première proposition G1. Je m'engage à vous déclarer (de 0% (= désaccord) à 100% (= accord)) ce que je pense de cette affirmation G1.

Si vous prenez quelques secondes pour évaluer mes deux autres propositions (D1 et D3), vous pourrez même en émettre trois. Pour vous faciliter la vie, je vous rappelle D1 et D3 :
  • D1 : Le "pull it" de Silverstein signifiait "procédons maintenant à la démolition contrôlée du bâtiment 7".
    Godspeed : ?% | Denis : 0%

D3 : Discuter~dialoguer, c'est se dire mutuellement ce que l'on pense, pas le cacher.
    Godspeed : ?% | Denis : 98%
En guise de gage de bonne volonté et de bonne fois, je suis prêt à accepter que, si vous évaluez mes D1 et D3, vous puissiez en émettre quatre. On peut bien faire un petit accroc à la Caractéristique 15.

Mais pas un gros.

À vous la manivelle du détordeur d'idées folles.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Pardalis

Message par Pardalis » 20 févr. 2009, 07:16

godspeed a écrit : En fait, j'ai ma réponse et ma référence à Einstein était comment dire... ironique...
A votre avis?
Qu'est-ce que cette carte veut dire? Que signifie les flèches?

Dans l'entrevue de Fox, l'animateur dit que m. ElHallan travaille en face du studio, qui est situé au Nord du Pentagone

http://maps.google.ca/maps?f=q&source=s ... d&z=14&t=m

S'il se rendait au travail, alors il ne pouvait se diriger vers le Sud, comme sur votre carte. Autrement, il n'y a absolument aucune façon de déterminer son ittinéraire ce jour là à partir de cette courte entrevue, il ne donne pas assez de détails pour déterminer quoi que ce soit.

De plus, il n'y a aucune façon de savoir avec certitude si l'homme sur la photo est bien lui. On encule les mouches là...

Vous n'avez aucune preuve qu'il ment, et dans une société de droit, libre et démocratique, on assume l'innocence jusqu'à preuve du contraire.

Le fait que vous vous acharniez sur cet homme montre seulement combien vous êtes devenu pathétique, et à court d'idées pour supporter vos thèses.
"To say that you won't respect the results of the election is a direct threat to our Democracy. The peaceful transfer of power is one of the things that makes America, America!…Look, some people are just sore losers.”" Hillary Clinton

240-185

Message par 240-185 » 20 févr. 2009, 07:30

240-185 a écrit :9 questions pour charmord :

Que sont devenu les passagers ?
Où se trouve le vrai Boieng 757 ?
Pourquoi a-t-on retrouvé des pièces qui correspondent à un Boieng 757 ?
Qu'est ce qui a percuté le générateur électrique au ras du sol et le premier étage du Pentagone ?
Les boites noires ont été retrouvées sur place, d'où viennent-elles ?
Comment autant de témoins peuvent-ils confondre un Boeing 757 avec un missile ?
Dans quel but précis le gouvernement US aurait-il pris tous ces risques, et impliqués ce nombre impressionnant de personnes pour mettre sur pied un tel complot ?
Comment se fait-il qu'aucun expert en aéronautique descendu sur place n'a pas remarqué que ce n'était pas les débris d'un Boeing 757 ?
Comment se fait-il qu'American Airlines n'a pas trouvé louche qu'on parle d'un vol 77 de chez eux si cet avion n'a jamais existé ?
Pouvez-vous au moins uen fois dans votre vie répondre à toutes les questions qu'on vous pose ?
Tel un automate, le chipmunk s'avance vers une souris blonde et lui dit "Bien comprendre un conspirationniste..." (et ils se multiplient en plus...)

godspeed

Message par godspeed » 20 févr. 2009, 09:07

Monsieur le modérateur,

Je vous rappelle cet engagement : viewtopic.php?p=155534#p155534

J'ai répondu à la question que vous m'avez soumise. A présent, comme vous vous y êtes engagé, vous en choisissez une première parmi celles que je posées avant et vous y répondez.

Je ne donnerai pas d'affirmation comme vous le demandez car votre petit jeu me saoule et est sans le moindre intérêt à mes yeux! Vous avez donné 100% à la thèse du Boeing, donc à présent, la balle est dans votre camps pour répondre à une de mes questions. Les autres intervenants sont invités à en faire de même.
Dernière modification par godspeed le 20 févr. 2009, 10:16, modifié 5 fois.

godspeed

Message par godspeed » 20 févr. 2009, 09:21

Pardalis a écrit :
Le fait que vous vous acharniez sur cet homme montre seulement combien vous êtes devenu pathétique, et à court d'idées pour supporter vos thèses.
Je n'ai pris cette carte que pour illustrer ou se trouvait la road 110.

Nous sommes donc bien d'accord qu'il se dirigeait vers la 110 qui se trouve au Nord du Pentagone.

Donc, compte tenu du fait qu'il se prétend sur une route à côté du Pentagone où il avait une vue directe sur le crash et que la proximité de cette route était telle qu'il a prétend avoir reçu un morceau de l'aile de l'avion, sa situation ne me semble guère difficile à établir... Il était bien sur la R27, comme toutes les personnes ayant analysé ce témoignage (sauf vous, voire les références précitées) l'ont pensé.

Bref, probabilité pour que le témoin Elhannan ou Elhallou soit sincère : 0,99%, pour parler dans un language que vous affectionnez! Ce chiffre correspondant à la probabilité que l'homme que l'on voit sur la photo de J. Ingersoll ne soit pas le même que le témoin.

Comme tous les autres témoins, il devrait être auditionné en bonne et due forme afin que son récité soit confirmé sous serment, examiné et confronté aux autres éléments du dossier pour évaluer sa vraisemblance!

240-185

Message par 240-185 » 20 févr. 2009, 09:44

et où est le rapport avec l'avion ?

embtw

Message par embtw » 20 févr. 2009, 09:52

godspeed a écrit :
Comme tous les autres témoins, il devrait être auditionné en bonne et due forme afin que son récité soit confirmé sous serment, examiné et confronté aux autres éléments du dossier pour évaluer sa vraisemblance!

Mais bien sûr, mais bien sûr, je vous suggère donc d'écrire au TPI afin de demander une nouvelle enquète sur le 11 septembre 2001, enquète dont vous seriez bien sûr le juge d'instruction ou le procureur.

Car vous venez de démontrer qu'un témoin ( Dont on n'est même pas sûr qu'il est celui de la photo ) n'est pas fiable à 100 %, ce qui d'un coup, discrédite quoi, qu'un avion a percuté le Pentagone ? Ce serait donc un missile ? :ouch:

Sur la base de plusieurs faits, on peut émettre une hypothèse, quand la majorité des faits concordent à cette hypothèse, cela devient une théorie, mais celle-ci n'est pas figée et saura être adaptée en fonction des faits nouveaux éventuels.

Vous, vous prenez un fait ( ici la fiabilité d'un témoin ayant assisté à un crash d'avion ), et vous blablatez sur plusieurs pages, pour prouver quoi, au juste, qu'il n'est pas fiable ? ( Si on suppose que c'est bien lui sur la photo ), oui et alors ?

La couleur d'une rose rouge est rouge, mais comme les daltoniens la voient verte, alors la vérité est qu'elle n'est pas rouge ?

:ouch:
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Lambert85

Message par Lambert85 » 20 févr. 2009, 09:55

charmord : Rien ne prouve qu'il ment et vos affirmations péremptoires ne valent pas un pet. Vous tirez vos propres conclusions alors que le témoignage n'est pas si précis. Si vous mettez autant de subjectivité pour juger la centaine d'autres témoins ça promet.
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

godspeed

Message par godspeed » 20 févr. 2009, 09:56

240-185 a écrit :et où est le rapport avec l'avion ?
Pourquoi mentir pour établir des faits avérés, selon vous?

embtw

Message par embtw » 20 févr. 2009, 10:01

godspeed a écrit :
Tss tss, pas selon nous, selon vous ? Ayez au moins le courage de dire ce que vous pensez ou de ce que vous déduisez de ce fait si peu étayé par vous ? Il va bien falloir sortir du bois un de ces jours !

240-185

Message par 240-185 » 20 févr. 2009, 10:04

Vu comment vous présentez la chose, vous faites surtout preuve d'hystérie pour prouver... que les deux témoignages étaient flous. En quoi un témoignage [flou] permet-il d'invalider... la présence d'un avion ?

Vous allez laisser ces pauvres diptères tranquille, ou vous voulez un magazine pour vous soulager ?

Florence

Message par Florence » 20 févr. 2009, 10:09

godspeed a écrit :Comme tous les autres témoins, il devrait être auditionné en bonne et due forme afin que son récité soit confirmé sous serment, examiné et confronté aux autres éléments du dossier pour évaluer sa vraisemblance!
Il est facile de lancer de grandes proclamations comme ci-dessus sur internet, mais qu'attendez-vous, si vous pensez avoir découvert un élément probant, pour aller le présenter à une instance de justice compétente pour instruire une action ?

Voyez-vous, ce qui discrédite totalement les gens comme vous est le fait que, sous prétexte de défendre une cause noble et potentiellement dangereuse*, ils passent leur temps bien à l'abri depuis chez eux à lancer des accusations basées sur du pinaillage au sujet d'éléments de Xième main glanés ici et là sur internet et jouent à la pucelle effarouchée à la première contradiction. :roll:

Bref, vous êtes un POSEUR !

* il y a des tas de gens de par le monde qui risquent réellement leur vie pour dénoncer de vrais abus, ils ne se contentent pas de parader sur les forums internet, eux.
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

godspeed

Message par godspeed » 20 févr. 2009, 10:24

A propos de Larry Slverstein et son pull it, je veux bien encore faire l'effort de jouer votre jeu.

Pour D1, je dirais pour le fun : 5% de probabilité que LS ait avoué par son pull it avoir pris la décision de procéder à la démolition contrôlée ou avoir donné un ordre en ce sens aux pompiers!

Equivalente à l'affirmation D1' qui se rapporterait à la probabilité que LS ait donné une explication vraie de son "pull it", 5 ans après les faits, en affirmant qu'elle voulait dire d'évacuer les pompiers du WTC 7!

Allez, je me lance dans une hypothèse tant qu'à faire...

Je pense que l'explication de pull it pourrait être quelque chose dans le genre : Quand il a été interrogé dans cette émission sur le sort du WTC 7, Larry Silverstein a voulu donner la caution du chef des pompiers quant à la décision prise de ne pas intervenir dans l'immeuble 7 en feu et de le laisser se consummer pour être "tiré" plus tard, comme l'ont été les autres immeubles 5 et 6, sans que cette démolition ne soit occultée d'une quelconque manière...

On ne parle pas à ce stade des mobiles éventuels d'une telle décision.

Par après, il s'est rendu compte avec ses conseillers, que que cette petite phrase - qu'il pensait à tort à fait anodine et alors que la controvserve n'avait pas encore éclaté- pouvait se retourner contre lui dans son litige contre les assurances et a dû trouver cette explication exotique et tout à fait insensée selon laquelle la phrase aurait eu la signification de retirer le corps de pompiers de l'immeuble alors même que l'évacuation avait eu lieu, selon témoins et sources recueillies in tempore non suspecto, bien avant cette conversation qui n'est elle-même aucunement établie, voire déniée par son interlocuteur dans le reportage de la BBC sur la troisième tour (qui est un sommet d'information tronquée, soi dit en passant).

En quoi, cette petite phrase telle qu'interprétée ci-dessus aurait-elle pu se retourner contre son auteur?

On peut imaginer que les assurances auraient pu estimer que le comportement consistant à prendre ou encourager les pompiers à prendre la décision de laisser périr l'immeuble alors qu'il ne subissait que des feux localisés aurait pu être considéré par un assureur particulièrement retors (ortho non garantie) comme une négligence ou une faute ôtant le droit du leaseholder à être indemnisé... Une faute ou négligence personnelle de l'assuré peut dans certains cas exonérer l'assurance de son intervention et l'enjeu financier était colossal.

Je ne connais pas bien le droit anglo-saxon mais cela ne m'étonnerait pas que de telles causes d'exonération d'assurances existent à l'exemple de ce qui se pratique dans le droit des assurances en Europe.

C'est une hypothèse embryonnaire qui vaut ce qu'elle vaut (Je ne traite pas ce dossier et n'ai pas d'accès aux pièces) mais elle me paraît être de celles qui seraient plus plausibles que les interprétations données tant par le leaseholder lui-même quelques années plus tard que par ceux qui sont persuadés pouvoir en déduire qu'il aurait avoué imprudemment avoir donné l'ordre aux pompiers de démolir l'immeuble, ce qui eut été aussi imprudent que délirant, les pompiers n'étant là ni pour procéder à la démolition d'un immeuble ni pour recevoir les ordres du propriétaire.

On serait donc à mille lieux du complot que vous me prêtez gratuitement de soutenir dans le chef de Larry Sliverstein.

Rien de tout ce qui précède explique toutefois pourquoi, les pompiers furent retenus d'intervenir dans un immeuble où ne sévissaient pas des incendies immenses ou où surtout deux témoins venaient de rapporter avoir vécu une explosion énorme avant que les tours se soient effondrées, selon au moins un d'entre eux, l'autre étant revenu sur ses déclarations. Mais ne revenons pas sur ces points, on sait que pour vous le wtC 7 c'était la tour infernale et que les explosions, c'était l'effondrement des tours, en contradiction avec les dires de B. Jennings (RIP) qui ne pourra plus s'en expliquer...
Dernière modification par godspeed le 20 févr. 2009, 10:49, modifié 3 fois.

godspeed

Message par godspeed » 20 févr. 2009, 10:25

Florence a écrit :
Blabla moralisant...

Bref, vous êtes un POSEUR !

* il y a des tas de gens de par le monde qui risquent réellement leur vie pour dénoncer de vrais abus, ils ne se contentent pas de parader sur les forums internet, eux.
Oui et la faim dans le monde aussi !

240-185

Message par 240-185 » 20 févr. 2009, 10:29

Et là il détourne encore subrepticement la conversation, se rendant compte que ses non-accusations au Pentagone ne menaient nulle part...
Il est facile de lancer de grandes proclamations comme ci-dessus sur internet, mais qu'attendez-vous, si vous pensez avoir découvert un élément probant, pour aller le présenter à une instance de justice compétente pour instruire une action ?
C'est ce que je dis, le procès de Khalid Sheikh Mohammed va bientôt se tenir, et il n'appartient qu'à godspeed/charmord d'aller rejoindre son équipe de défense. Ce procès est la dernière chance pour le Twoof Movement de faire valoir leurs qsdjkhqsjlbdh qui leur servent d'arguments. Autrement, ce sera le clou final sur le cercueil de cette chose déjà cantonnée au web underground. Et curieusement, les twoofers préfèrent parader sur le oueb plutôt que de s'adonner à de vraies choses...

godspeed

Message par godspeed » 20 févr. 2009, 10:37

240-185 a écrit :Et là il détourne encore subrepticement la conversation, se rendant compte que ses non-accusations au Pentagone ne menaient nulle part...
C'est ce que je dis, le procès de Khalid Sheikh Mohammed va bientôt se tenir, et il n'appartient qu'à godspeed/charmord d'aller rejoindre son équipe de défense. Ce procès est la dernière chance pour le Twoof Movement de faire valoir leurs qsdjkhqsjlbdh qui leur servent d'arguments. Autrement, ce sera le clou final sur le cercueil de cette chose déjà cantonnée au web underground. Et curieusement, les twoofers préfèrent parader sur le oueb plutôt que de s'adonner à de vraies choses...
Il impossible de défendre les intérêts d'un homme meurti par des années de pratiques médiévales qui ne cherche qu'une seule chose : mourrir en martyr! Cette circonstance amène la société à devoir être plus particulièrement circonspect quant à la validité des preuves qui seront avancées pour le condamner, surtout quand des controverses nombreuses existent sur le sujet. Si vous souhaitez y voir une défense larvée de KSM, faites à votre aise...

240-185

Message par 240-185 » 20 févr. 2009, 10:54

Oui, vous êtes nul en compréhension... M'enfin bon, on peut pas être bon partout.
Image
Le FBI accuse un ensemble A d'avoir organisé les attentats.
Les twoofers accusent un ensemble B.

Ça fait DEUX responsables distincts (pour simplifier). Khalid Sheikh Mohammed étant considéré comme le cerveau des attentats, cela veut dire que si vous insinuez que Bush a orchestré le complot, alors KSM n'est pour rien dans les attentats. Pour une fois qu'on peut appliquer un raisonnement discret et binaire...

Une troisième hypothèse serait de prouver qu'il y avait collusion entre le gouvernement Bush et Al-Qaida (Flèche noire marquée "À déterminer"). Et ça personne ne l'a prouvé.

godspeed

Message par godspeed » 20 févr. 2009, 10:59

Les bras m'en tombent...
Les sceptiques dont je suis n'accusent personne.
Je suis navré mais vos raisonnements sont ridiculement basiques. A ce point, je ne crois pas devoir continuer la conversation avec un gars qui s'est illustré par une stratégie de trollage continu érigé en système.
Je ne sais si c'est de l'idiotie ou de la mauvaise foi d'ailleurs... Peut-être, un mix...
Je n'écouterai plus que les réponses aux questions que je vous ai posées à propos du case closed du Pentagone :a2:

Lambert85

Message par Lambert85 » 20 févr. 2009, 11:07

godspeed a écrit : Rien de tout ce qui précède explique toutefois pourquoi, les pompiers furent retenus d'intervenir dans un immeuble où ne sévissaient pas des incendies immenses ...
PERSONNE n'a retenu les pompiers, les pompiers sont unanimes pour dire que la stabilité du batiment 7 était compromise après l'effondrement des deux tours et ils ont décidé SEULS de cesser de lutter contre les nombreux incendies qu'ils n'arrivaient pas à éteindre. Comme le dit Silverstein "THEY made that decision to pull" c'est-à-dire d'évacuer leurs hommes.
Les journalistes ont été prévenus que le 7 risquait de s'effondrer il n'y a rien d'étonnant que certains se soient trompés.

http://www.youtube.com/watch?gl=FR&hl=fr&v=K0CU-teE0bQ images derrière le 7 en flammes.

L'aveuglement de charmord est proverbial, il ne veut pas voir les incendies qui ont ravagé cette tour pendant 7 heures tout comme il ne veut pas voir la grandeur du trou dans la facade du pentagone. Il s'est persuadé que des témoins mentent (et par là prouverait qu'ON les a payés pour faire un faux témoignage ce qui prouverait le complot interne) et rien ne pourra le faire changer d'avis. Tant pis pour lui.

"Les sceptiques dont je suis n'accusent personne." Depuis que des méchants debunkers leur ont mis le nez dans leur caca et leurs mensonges ils évitent d'émettre des hypothèses farfelues et se contentent de bêler "on veut une enquète indépendante" ! Ca évite les critiques. Les hypothèses farfelues sont releguées en section membres sur reopen, ça évite d'être ridiculisé.
Русский военный корабль, иди нахуй ! 🇺🇦 :sniper:

Verrouillé