Section: ''cerveaux a off''
- bigsexy3020
Section: ''cerveaux a off''
Serait il possible d'avoir un espace juste pour déconner. Ou au mieux lancer des sugets aux deuxieme degré. Car malgré toutes nos théories scientifiques et notre savoir encore limité, il fait bon de juste rire et déconner des fois....
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
[Albert Einstein]
[Albert Einstein]
Re: Section: ''cerveaux a off''
Comment fait-on pour rire avec son cerveau à off ?
Personnellement, j'ai toujours aimé ce forum parce qu'il traite d'un certain nombre de sujets qui m'intéressent et qu'on ne peut pas vraiment discuter dans la vie de tous les jours (peu de gens s'intéressent ouvertement à ces sujets, avec autant de profondeur et de rigueur qu'un forum écrit le permet). Pour rire et me faire du fun, j'ai d'autres "activités".
Mais ça ne me dérange pas non plus qu'une telle section soit créée; je ne lis pas ce qui ne m'intéresse pas et c'est tout.

Personnellement, j'ai toujours aimé ce forum parce qu'il traite d'un certain nombre de sujets qui m'intéressent et qu'on ne peut pas vraiment discuter dans la vie de tous les jours (peu de gens s'intéressent ouvertement à ces sujets, avec autant de profondeur et de rigueur qu'un forum écrit le permet). Pour rire et me faire du fun, j'ai d'autres "activités".
Mais ça ne me dérange pas non plus qu'une telle section soit créée; je ne lis pas ce qui ne m'intéresse pas et c'est tout.
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]
Pourquoi pas, les administrateurs de ce site sont libres d'ajouter les sections qu'ils veulent.
Par contre je vois pas trop l'intérêt d'un telle section. Des endroits sur Internet où ce qui a été écrit s'est fait à un moment ou les cerveaux étaient à off sont pléthores. Ici on trouve quelques écrits sensés, je vois pas trop l'intérêt de les noyer encore plus dans de l'inutile. Il y a suffisamment de zozos de passage qui s'en occupent...
Par contre je vois pas trop l'intérêt d'un telle section. Des endroits sur Internet où ce qui a été écrit s'est fait à un moment ou les cerveaux étaient à off sont pléthores. Ici on trouve quelques écrits sensés, je vois pas trop l'intérêt de les noyer encore plus dans de l'inutile. Il y a suffisamment de zozos de passage qui s'en occupent...
Salut Big SexyNon, on est pas là pour s'amuser Pourquoi pas. Je ne vois pas d'inconvénient à une section dédiée à l'humour, qu'il soit zézé, zozo ou autre.
Donc j'y suis favorable.
Attendons de voir ce qu'en pense le reste de la modération/administration.
Poulpeman
bigsexy3020 a écrit :Serait il possible d'avoir un espace juste pour déconner. Ou au mieux lancer des sugets aux deuxieme degré. Car malgré toutes nos théories scientifiques et notre savoir encore limité, il fait bon de juste rire et déconner des fois....
Donc j'y suis favorable.
Attendons de voir ce qu'en pense le reste de la modération/administration.
Poulpeman
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire
D'ailleur il manque sérieusement une section dédié à la culture par ici. Films. Musiques euh...jeux vidéos...etc..... 

"If you're easily offended you can also be easily manipulated."
---
---
En gros il manque une section fourre-tout pour s'écharper sans besoin d'argumenter !Red Pill a écrit :D'ailleur il manque sérieusement une section dédié à la culture par ici. Films. Musiques euh...jeux vidéos...etc.....

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking
Stephen Hawking
- Hallucigenia
- Modérateur
Il manque aussi une section "Adultes (+18) - XXX"... 

Du coup ce ne serait pas eccessible pour certains zozos çà....(Oups...C'est sorti tout seul.Hallucigenia a écrit :Il manque aussi une section "Adultes (+18) - XXX"...

---
---
Bah là.. un forum ne doit pas nécessairement être un one stop shop où on peut tout avoir ce qu'on veut sans changer de site.
anybody in the creation/evolution debate area knows that this is basically a spiritual war. The root of the problem is not a question of what is science or what is truth. [Laurence Tisdall]
-
- Modérateur
Ouais. Pis une section "apprenez le tricot auHallucigenia a écrit :Il manque aussi une section "Adultes (+18) - XXX"...

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
- Hallucigenia
- Modérateur
Ne pas oublier d'ajouter un forum de petites annonces / échanges / vente aux enchères :

- Bibliothèque CASAR, 400 ouvrages à vendre,
- Gael qui vend son âme au plus offrant,
- etc.

Je vois bien le genre :
"dites, je suis sceptique les filles, pour le tricot, on commence par maille à l'envers ou par maille à l'endroit ?"
"dites, je suis sceptique les filles, pour le tricot, on commence par maille à l'envers ou par maille à l'endroit ?"

Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]
Du pour et du contre
À propos de la création d'une section réservée au déconnage, je vois du pour et du contre.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
- Cartaphilus
- Modérateur
Re: Section : Les conseils de la Comtesse
Je souscris à la section "activités créatives" proposée par Jean-François :
"Mesdames, tricotez vous-mêmes votre poncho."
"Mesdames, tricotez vous-mêmes votre poncho."

Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
-
Peut être un coin apéro pour ceux qui postent que quand ils sont bourrés?
Section sérieuse
On pourrait aussi créer une section réservée aux sujets sérieux.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
- bigsexy3020
Bon, je vois que c'est assez mitigé. Donc on peut peut etre laisser tomber. Ce n'était ni l'endroit ni la place (perronisme ici) pour faire ce genre de chose. J'aurais quand meme eu une succulente théorie sur Metallica que j'aurais pu fourrer dans cette section......
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
[Albert Einstein]
[Albert Einstein]
- Cartaphilus
- Modérateur
La Comtesse est déçue
La Comtesse tenait tant à donner des conseils tirés de sa propre expérience...
"En exposant mon cas, j'aurais révélé une belle chute."
"En exposant mon cas, j'aurais révélé une belle chute."
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
Bon eh bien si la suggestion d'une section disons plus légère n'est pas retenue. J'ai justement depuis deux ans un fo-fo un peu léger entre copains.
Comme j'ai pas en tête les règles des SDQ en ce qui a trait aux pubs j'vais jouer çà safe et livrer l'adresse par MP à ceux qui le demenderont...
Comme j'ai pas en tête les règles des SDQ en ce qui a trait aux pubs j'vais jouer çà safe et livrer l'adresse par MP à ceux qui le demenderont...

---
---
Red Pill a écrit :Bon eh bien si la suggestion d'une section disons plus légère n'est pas retenue. J'ai justement depuis deux ans un fo-fo un peu léger entre copains.
Je suis preneur

Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires