Bonjour,
Ce seraiit intéressant de mesurer le taux d'alcoolémie, une des propriétés de NUX VOMICA est de dissiper l'ivresse.
Dissiper la sensation d'ivresse ou le taux d'alcoolemie, le premier est une sensation et le second est mesurable?
Je peux seulement vous affirmer que l'homéopathie et les autres thérapeutiques naturelles sont très efficaces et qu'elles sont capables de soigner des maladies très graves.
Affirmation sans preuve n'a que peu de valeur.
Par exemple moi j'affirme que l'homéopathie ne sert à rien. Qui de nous deux à raison maintenant?
Code : Tout sélectionner
Si quelqu'un est en train de mourir du cancer faute d'avoir soigné ledit cancer de façon conventionnelle et que cette personne désire continuer à faire confiance au charlatanisme, qu'elle me contacte, je l'aiderai à mourir comme un gogo digne de ce nom. A moins que, par méchanceté pure et simple, elle ne guérisse. Ce serait amusant de voir si cela va marcher, ce placebo. Je n'ose pas vous dire que, effectivement, je soigne très bien le cancer, vous seriez choqués. Le SIDA, je n'en ai pas soigné beaucoup, parce que les gogos continuent à préférer les trithérapies, mais je peux très bien soigner quelques volontaires, si vous connaissez des gogos intéressés.
J'ai de la peine à croire ce que je lis, donc vous connaissez une "méthode" plus efficace que la tri-thérapie, et vous acceptez de soigner uniquement ceux qui viennent vous voir?
Blague mise à part, écrire ce genre de choses, est dégeulasse.
Je ne relèverai pas le défi qui m'a été offert. Je ne suis pas un clown, je n'ai donc pas de raison de gagner de l'argent en ridiculisant quelque chose qui est aussi important pour moi que l'astrologie. Cela dit, je peux très bien envisager une expérience comme celle que j'avais proposée à la zététique : vous m'adressez une dizaine de coordonnées astrologiques : date, lieu, heure de naissance.
Cette forme de réthorique est en générale utilisée par ceux qui savent pertinement que leur travail est une charlatanerie.
Enfin je vous donne tous les renseignements utiles pour que vous dressiez mon thème.
13 mai 1978 23h40 Genève mâllllle
Je suis impatient de connaître ma pathologie.
J'étais comme cela tombée sur le site de la zététique, il y a quelques années. Je leur avais proposé non pas de prouver la véracité de l'astrologie, ce serait trop dur pour eux, mais de leur offrir quelques analyses astrologiques. Ils n'ont pas donné suite, parce que je ne me sers pas d'un logiciel, par conséquent, ils ne sont pas capables de comprendre comment je procède.
Intéressant, et quel protocole aviez-vous imaginé, sachant que 50 thèmes astrologiques, ne prouveraient quoi que ce soit, une idée de protocole plus précis?
sans thème astral, il n'est pas possible de déterminer quels sels biochimiques leur prescrire.
Pouvez-vous développer s'il vous plaît?
J'ai relevé aussi une autre absurdité sur le site. En homéopathie, on ne soigne pas le diabète avec du sucre, c'est débile ! On utilise des remèdes qui peuvent stimuler la production d'insuline ou qui permettent de digérer le sucre, point. Par exemple, on utilise les bourgeons de Morus Nigra, le mûrier noir, à dose presque pondérale, entre 1 X et 3 X, on utilise Insulinum 9 CH, Uranium Nitricum et Alloxanum 9 CH etc.
N'y a-t-il pas une contradiction avec le principe de similitude. D'après ce que j'en ai lu, on va utiliser un produit qui crée les même symptome que le mal dont souffre le patient ( après on dilue on dilue et on dilue encore)
Donc pour le diabète pourquoi stimuler l'insuline? Ce n'est pas le symptome.
Hahnemann dit :
Ce sont les " même choses" qui ont provoqué le mal qui le guérissent, donc les semblables sont guéris par les semblables.
http://www.dochomeo.com/le_principe_de_ ... pathie.htm
Pour le diabète c'est le manque d'insuline produite par le pancréas qui est la cause du malaise, donc il faudrait des gellule de pancrèas, non?
Désolée, je suis allée visiter la page sur l'astrologie inversée et c'est débile
Et très rigolo, enfin leur second degré est assumé.
Je suis convaincue que mes chers amis de la zététique se chargent de faire leurs propres statistiques. J'ai contrarié de front un innocent sceptique, l'autre jour. Il n'avait pas osé essayer de se faire passer pour un Scorpion, ce qui est considéré comme un crime de première grandeur... Il s'était contenté d'essayer de se faire passer pour un honnête Taureau. J'ai demandé, par politesse, sous quel signe il était né. Il m'a répondu "Taureau". Etonnée, j'ai dit : "Ah, tiens, j'aurais cru que vous étiez Lion" J'ai remarqué qu'il se renfrognait. Pour se venger, il m'a sorti que mon complément nutritionnel n'était pas brevetable. Je lui ai répondu poliment que ce n'était pas à un ingénieur, même agréé INPI de se prononcer là-dessus. Cela n'a pas été du tout apprécié. Depuis, j'ai jeté un coup d'oeil au thème produit par la date de naissance, qui, évidemment, ne convenait
pas. Naturellement, je le lui ai dit. Ensuite, j'ai recherché un thème qui correspondait, mais, contrairement à mes habitudes, je ne lui ai pas adressé, en même temps, d'ordonnance. Puisqu'il est manifestement en bonne santé, il attendra d'avoir prouvé son utilité avant de recevoir un traitement.
Une question : le patient a-t-il finit par admettre être du signe que vous avez deviné, ou vous pensez avoir trouvé mais sans en avoir la preuve?
J'ignorais que Jésus devait des sous à quelqu'un. C'est complètement idiot de prêter des sous à ce type, je le connais très bien, il n'a aucun sens de l'argent, il ne lui rendra jamais.
Si vous me dites qui est Chuck Norris, je demanderai à Pillardoc, le démon des banquiers, s'il ne peut pas faire quelque chose pour lui.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Chuck_Norris
Quant aux scientifiques qui hantent ce site, j'imagine qu'ils sont balayeurs, nettoyeurs de cages à souris de laboratoire, vide jules ou lave éprouvettes, vu la haute tenue scientifique de leurs réponses. Je pense qu'il doit même y avoir des paramédicaux qui changent les draps dans les cabinets de kinési...
Ou pas. Notez qu'il ne faut pas avoir fait poly + 10 ans de recherches fondamentale, pour voir des failles dans vos théories, qui me font penser que vous êtes un troll.
Ah oui : les astres n'influencent pas. Là encore on retrouve une loi de similitude, c'est la loi du macrocosme et du microcosme : "Ce qui est en haut est comme ce qui est en bas. Ce qui est grand est comme ce qui est petit" C'est à dire qu'en observant les positions planétaires pour une date, un lieu, une heure précises, on pourra déterminer comment la personnalité et la physiologie de quelqu'un sont paramétrées, et rien de plus.
Pourriez-vous définir le macrocosme? S'arrête-il à notre système solaire, notre galaxie?
Tenez-vous compte de toutes les planètes lors de vos "calculs" où une certaine masse est indispensable.
Si j'ai 90 ans et que vous faites mon thème astral, tenez vous compte de Pluton dans les calculs?
Cordialement.
Shirase
"On ne peut pas savoir si l'on comprend quelque chose, on ne peut que l'espérer." Bâto Inncocence