Ce blog est un aimant à gogo

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
Aldo68

Ce blog est un aimant à gogo

Message par Aldo68 » 20 mars 2009, 13:43

Regardez cette news sur des ovnis photographiés à Londres:

http://www.lepost.fr/article/2009/03/19 ... tor=AL-235

Lisez bien les commentaires...

Hé oui, tout le monde rigole, quasiment pas un qui gobe le mamouth....

Il faut croire que tous les gogos ne se donnent rendez vous que sur le blog des sceptiques du Quebec...

C'est bien, vous allez pouvoir demander un statut de reserve naturelle à l'UNESCO ou le WWF et demander des subventions...

En tous cas, ne faites pas comme pour les chanteur(se)s, gardez les.... (Je suis Quebecois, mais je vis en Europe).

Sans plaisanter, ca rassure sur la nature humaine, non ?
La réalité est souvent plus merveilleuse que la fiction, mais demande plus d'effort à appréhender.

embtw

Re: Ce blog est un aimant à gogo

Message par embtw » 20 mars 2009, 14:07

Bonjour,

J'ai bien lu les commentaires et je ne vois pas du tout le rapport entre cette news et cette phrase que vous dites
Il a écrit a écrit : Il faut croire que tous les gogos ne se donnent rendez vous que sur le blog des sceptiques du Quebec...
Vous pouvez développer s'il vous plait, nous sommes vendredi quand même :mrgreen: ayez pitié de notre dure semaine.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Aldo68

Message par Aldo68 » 20 mars 2009, 14:14

C'étais juste un clin d'oeil.
Je lis le blog régulièrement, et, chaque semaine, il y en a un pour poster une photo ou une "preuve" de l'éxistence des ovnis... et des zitis avec puisque pour ces individus, l'un égal l'autre.
Or, quand même la presse de caniveau publie ce type d'info, on peut remrquer que la plupqrt des messages sont de gens qui ne croient ni aux ovnis, ni aux zitis....
Conclusion ironique (en appliquant la "logique" des croyants et leur mode d'argumentation):
Tous les surfeurs francophones et ovis/zitis croyants postent ici...
Je me disait donc que c'est une oeuvre de salubrité publique que de les garder tous ici dans une sorte de reserve, et que vous devriez demander des subventions pour ca...
Je sais que c'est la fin de la semaine et que je n'aurais pas réussi une carrière d'humoriste, mais c'était de l'humour...
La réalité est souvent plus merveilleuse que la fiction, mais demande plus d'effort à appréhender.

embtw

Message par embtw » 20 mars 2009, 15:10

Merci, j'ai compris maintenant :oops: :mrgreen:
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Répondre