L'origine des fantômes découvert?

Ici, on discute de sujets variés...
Répondre
Chiwaw

L'origine des fantômes découvert?

Message par Chiwaw » 12 mars 2009, 04:39

Selon une étude britannique, boire beaucoup de café augmente les risques d'épisodes hallucinatoires telles que la vision de fantômes ou la perception de voix mystiques.

http://news.bbc.co.uk/2/hi/health/7827761.stm

Et bien voilà! Maintenant les paris sont ouvert: combien de café, en moyenne, notre ami Gatti ingurgite à chaque jour? :lol:
No, gravity is not JUST a theory.

bigsexy3020

Re: L'origine des fantômes découvert?

Message par bigsexy3020 » 12 mars 2009, 06:33

Qu'en est-il de l'ingestion de biere? J'me sens un peu concerné la...
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue.
[Albert Einstein]

BeRReGoN

Message par BeRReGoN » 12 mars 2009, 07:38

L'abus d'alcool provoque l'envie de se prendre pour un roi/maitre du monde/superman. :)

Faudrait demander à monseigneur s'il boit beaucoup de vin. :D
"What the hell you starin' at!!"

curieux

Message par curieux » 12 mars 2009, 15:05

bigsexy3020 a écrit :Qu'en est-il de l'ingestion de biere? J'me sens un peu concerné la...
Pas de soucis, dans mon cas en tous cas. :D
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

embtw

Message par embtw » 12 mars 2009, 15:13

Puisqu'il est question de vin, je me permets de donner un petit coup de pouce publicitaire.

http://www.mensup.fr/usbwine/?act=insc& ... &o=92&p=61
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 12 mars 2009, 15:41

embtw a écrit :Puisqu'il est question de vin, je me permets de donner un petit coup de pouce publicitaire.
Avec un peu de fromage, ce serait parfait : du Petit Singly ?

embtw

Message par embtw » 12 mars 2009, 16:06

Hallucigenia a écrit :
embtw a écrit :Puisqu'il est question de vin, je me permets de donner un petit coup de pouce publicitaire.
Avec un peu de fromage, ce serait parfait : du Petit Singly ?
Arf, ton fil était antérieur à mon arrivée sur le forum :oops: :mrgreen:
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

david13

Message par david13 » 16 mars 2009, 16:13

les fontomes ca n'existe pas,un lieux hantée c'est un lieux ou c'est passer dorible choses ,c'est le djinn qui prend l'apparence humaine du mort qui vivait dans cette endroit.

Tsuname

Message par Tsuname » 16 mars 2009, 16:23

david13 a écrit :les fontomes ca n'existe pas,un lieux hantée c'est un lieux ou c'est passer dorible choses ,c'est le djinn qui prend l'apparence humaine du mort qui vivait dans cette endroit.
ok on prend note

viddal26

Message par viddal26 » 18 mars 2009, 13:27

david13 a écrit :les fontomes ca n'existe pas,un lieux hantée c'est un lieux ou c'est passer dorible choses ,c'est le djinn qui prend l'apparence humaine du mort qui vivait dans cette endroit.
C'est forcément vrai ce que tu dis puisque c'est écrit dans le livre qui dit tout le temps la vérité. :lol:

ovide

Message par ovide » 18 mars 2009, 17:49

Bonjour

David13 , tu dis ;
les fontomes ca n'existe pas,un lieux hantée c'est un lieux ou c'est passer dorible choses ,c'est le djinn qui prend l'apparence humaine du mort qui vivait dans cette endroit.
C'est terrifiant comme scenario !!! tu as l'air d'en connaitre un bout sur les djinns, peut-tu m'en dire plus?

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

david13

Message par david13 » 22 mars 2009, 11:55

avant ca si tu veux participer a une experience paranormal avec moi,bon tu me donne ton numero de telephone,je t'appelle je pourai t'entendre quand tu parlera avec soiméme,je cherche des partenaires ,je croi que je pourai bien entré dans guiness des records avec ca,méme moi si je parle avec soiméme tu poura m'entendre,j'attend ta réponce ou vos réponces

ovide

Message par ovide » 23 mars 2009, 00:44

Bonsoir

David13, tu dis;
avant ca si tu veux participer a une experience paranormal avec moi,bon tu me donne ton numero de telephone,je t'appelle je pourai t'entendre quand tu parlera avec soiméme,je cherche des partenaires ,je croi que je pourai bien entré dans guiness des records avec ca,méme moi si je parle avec soiméme tu poura m'entendre,j'attend ta réponce ou vos réponces

Je dirais plutot que tu essaies de battre le "record du guiness "de la plus longue phrase avec le plus de fautes d'orthographes ..... :grimace:

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

NEMROD34

Message par NEMROD34 » 23 mars 2009, 17:09

David 13 fait visiblement plusieurs forum :
http://www.paranormal-fr.net/forum/expe ... 18826.html

Appel surtaxé ? Récupération d'infos pour les revendre ?
NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.

Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.

Répondre