mythe et legende
mythe et legende
il existe parmis nous,un étre humains doté de pouvoirs surnaturels,si on peut dire ca il est connécte a tous les étres vivant de la planette,c'est un géni ,un savant...il avais beaucoup d'idées,mais malheuresement pour lui il ne pouvait pas etre célebre,tous le monde le connait quand il clik des yeux tous le monde pouvait voir cette image,mais ca demande une concentration,si il cri surtout le soir tous le monde pouvait l'entendre mais ce cri n'etais pas vraiment un cri parceque il parlait avec soiméme,il raconté aussi sur lui qu'il pouvait discuter avec des animateur de tv....et auss méme quand il réflechi on pouvait tous intercepter ces idées,il pouvait aussi sentir les sentiments des gens qui étais prés de lui comme la peur ,l'amour, la jalousie......
si vraiment ca existe j'aimerais bien avoir votre oppinion et point de vus scientifique,parceque la légende disais que si il portait un bonée en pouvait pas voir les image recu dans ca téte quand il clik des yeux soit en blanquant ca nuque.....
si vraiment ca existe j'aimerais bien avoir votre oppinion et point de vus scientifique,parceque la légende disais que si il portait un bonée en pouvait pas voir les image recu dans ca téte quand il clik des yeux soit en blanquant ca nuque.....
Re: mythe et legende
Bonjour,
J'ai essayé de faire l'impasse sur l'orthographe pour saisir le fond, mais hélas, je n'ai rien compris au fond non plus, vous pourriez re-préciser votre question ?
Merci.
Bien à vous.
J'ai essayé de faire l'impasse sur l'orthographe pour saisir le fond, mais hélas, je n'ai rien compris au fond non plus, vous pourriez re-préciser votre question ?
Merci.
Bien à vous.
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Ca ressemble un peu au portrait du héros des "Enfants de minuits" de Salman Rushdie, immense opus d'une immense écrivain que je ne saurai trop vous conseiller de lire, relire, rererelire, etc...
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

« Pour ce qui est des dieux, je ne peux savoir ni qu’ils sont ni qu’ils ne sont pas, ni quel est leur aspect. Beaucoup de choses empêchent de le savoir : d’abord l’absence d’indications à ce propos, ensuite la brièveté de la vie humaine »
Protagoras - 440 av. Bob
Protagoras - 440 av. Bob
À voir tout les messages de david13, j'ai l'impression qu'il essai de beurrer le plus épais possible pour voir notre réaction.
Si ce n'est pas le cas, et bien, pauvre de lui!
Si ce n'est pas le cas, et bien, pauvre de lui!
"What the hell you starin' at!!"
Je pense qu'il décrit un personnage ayant des pouvoirs paranormaux mais qui se cache bien (avec le fameux "tinfoil hat") donc passe inaperçu. C'est peut-être un savant réputé et personne ne sait qu'il a atteint ce statut grâce à ses aptitudes surnaturelles.
Bref le genre de synopsis pour une bédé.
Bref le genre de synopsis pour une bédé.
Tu parles du qui quand tu dis "nous" ?david13 a écrit :il existe parmis nous,
Les membres du forum, les internautes en général, tes concitoyens ou les habitants de la Terre ?
Son spitch me fait penser à l'intro du film Highlander, il existe parmi nous des êtres immortels...
Et aussi à Jésus qui est descendu par minou*. Miaouuuu.
* A moins qu'on nomme celui de Marie autrement, mais là je ne sais pas, ma culture s'arrête là.
Et aussi à Jésus qui est descendu par minou*. Miaouuuu.

* A moins qu'on nomme celui de Marie autrement, mais là je ne sais pas, ma culture s'arrête là.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]
Moi ça me fait plus penser à l'accroche du Caméléon !curieux a écrit :Son spitch me fait penser à l'intro du film Highlander, il existe parmi nous des êtres immortels...

"The greatest enemy of knowledge is not ignorance ; it is the illusion of knowledge"
Stephen Hawking
Stephen Hawking
C'était pour moi le "gné" ?ethernel a écrit :
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
Ah oui elle est bien aussi.Ptoufle a écrit :Moi ça me fait plus penser à l'accroche du Caméléon !
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]
Ce que decrit David13 m'amène à faire référence à Lisa Williams, médium (???), qui a son émission, traduite de l'anglais américain, sur la chaîne Canal Vie. Elle doit porter une casquette pour ne pas être constamment dérangée par les esprits de personnes décédées.
Et pourquoi pas la réflexion? Ça ne fera pas de tord(u)!