The Duchy Herbals Detox Tincture

Homéopathie, acupuncture, reiki, urinothérapie, etc. Des preuves???
Répondre
eatsalad

The Duchy Herbals Detox Tincture

Message par eatsalad » 26 mars 2009, 14:20

Apres la lecture de cette article :
http://www.pseudo-sciences.org/spip.php?article1119

j'en extrait :
"le prince Charles avait révélé qu’il parlait régulièrement à ses plantes et il avait ajouté : « Je trouve qu’elles répondent.» "

Est ce qu'il ne parlerait pas tout simplement le matin en se rasant dans la glace et confonderait son image dans le miroir avec un chou ?

"Nous vivons dans une époque de droits, il me semble qu’il est temps que notre Créateur ait aussi quelques droits. "
Si on donne des droits au Createur c'est qu'on se donne les moyens de le juger, n'est ce pas considéré comme blasphématoire, au moins dans les trois grandes sectes du monde ?
Difficulté supplémentaire, on ne connait pas son adresse, comment dès lors lui envoyer une convocation au tribunal ?
cf les plaintes posés en roumanie :
http://tempsreel.nouvelobs.com/actualit ... x=RSS_notr
et aux usas :
http://www.lepost.fr/article/2008/10/18 ... -dieu.html

" Déjà en juin 2004, devant le Collège Royal des Obstétriciens et des Gynécologues, le prince de Galles avait recommandé aux professionnels de la santé un traitement contre le cancer associant chimiothérapie, lavements de café, 13 jus de fruits par jour et des injections de vitamines hebdomadaires. Il avait donné l’exemple d’une malade en phase terminale d’un cancer, qui s’était tournée vers une thérapie douce : « Heureusement, 7 ans plus tard, elle est toujours en vie et en bonne santé. », avait-il affirmé."

Mon père est mort terrassé par un cancer en 8 mois ca me fout en l'air de lire ca !

Je me demande qui a invité le Prince de Galles à s'exprimer le Collège Royal des Obstétriciens et des Gynécologues ? s'est il invité lui meme ? et en quelle qualité s'est il présenté ?

En tout cas ca ne m'empecherai pas de manger des artichauts ! par contre les pissenlits ca ne me dit rien...
"N’a de conviction que celui qui n’a rien approfondi."

Emil Michel Cioran

Florence

Re: The Duchy Herbals Detox Tincture

Message par Florence » 26 mars 2009, 14:32

Hello Eatsalad, bienvenue,

Ricky Moches Oreilles est connu pour être complètement gâteux, vraisemblablement de frustration à force d'attendre que maman calanche et lui cède le trône ...

A part un troupeau de charlatans qui vont sûrement lui élever une statue un de ces jours, il est honni de tous les médecins et scientifiques du Royaume Uni (et d'ailleurs) mais comme il est en théorie le prochain roi, on ne peut pas simplement l'embastiller dans une cellule rembourrée ou même se servir de bande adhésive pour l'empêcher de dire des stupidités.

Notez qu'il y a des chances qu'il passe directement le flambeau à l'un de ses rejetons, qui n'ont d'ailleurs pas l'air beaucoup plus malins que papa :roll:
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

mf9000

Message par mf9000 » 26 mars 2009, 14:40

Florence a écrit :A part un troupeau de charlatans qui vont sûrement lui élever une statue un de ces jours, il est honni de tous les médecins et scientifiques du Royaume Uni (et d'ailleurs) mais comme il est en théorie le prochain roi, on ne peut pas simplement l'embastiller dans une cellule rembourrée ou même se servir de bande adhésive pour l'empêcher de dire des stupidités.
Ce ne serait pas le premier roi d'Angleterre a avoir des problèmes de ce type : George III n'a pas terminé son règne à cause de cela. (*)
Florence a écrit :Notez qu'il y a des chances qu'il passe directement le flambeau à l'un de ses rejetons, qui n'ont d'ailleurs pas l'air beaucoup plus malins que papa :roll:
Sacré Harry et son humour nazi très drôle... (*)

(*) C'est terrible la consanguinité.

(Au fait eatsalad, la salade de pissenlit, c'est très bon à condition de prendre des très jeunes pousses, pas encore amères.)
Dieu adore les coléoptères et les orchidées. À mon avis, dieu est japonais.
Richard Dawkins a écrit : If somebody believes that the world is only six thousand years old or of the order of a few thousand years old, when the true age of the earth is of the order or a few billion years old, that means they are out by a factor of... A million. Which is not a trivial error.

Cartaphilus
Modérateur
Modérateur

Message par Cartaphilus » 26 mars 2009, 15:23

mf9000 a écrit :Ce ne serait pas le premier roi d'Angleterre a avoir des problèmes de ce type : George III n'a pas terminé son règne à cause de cela.
Le roi George III lui au moins avait une excuse...
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.

mf9000

Message par mf9000 » 26 mars 2009, 15:30

Cartaphilus a écrit :
mf9000 a écrit :Ce ne serait pas le premier roi d'Angleterre a avoir des problèmes de ce type : George III n'a pas terminé son règne à cause de cela.
Le roi George III lui au moins avait une excuse...
En effet arsenic + peut-être une maladie génétique... Mais que sait-on réellement de la santé de Charles ? En tout cas, excuse ou pas, il est complètement zozo, et ce n'est pas très nouveau.
Dieu adore les coléoptères et les orchidées. À mon avis, dieu est japonais.
Richard Dawkins a écrit : If somebody believes that the world is only six thousand years old or of the order of a few thousand years old, when the true age of the earth is of the order or a few billion years old, that means they are out by a factor of... A million. Which is not a trivial error.

Florence

Message par Florence » 26 mars 2009, 15:43

mf9000 a écrit : Mais que sait-on réellement de la santé de Charles ? En tout cas, excuse ou pas, il est complètement zozo, et ce n'est pas très nouveau.

Ben s'il (la famille) se traite régulièrement avec chimiothérapie lavements de café, 13 jus de fruits par jour et des injections de vitamines hebdomadaires, ça explique peut-être des choses ... :mrgreen: je ne sais pas vous, mais moi des lavements réguliers ça me rendrait passablement chèvre *

* QUI a grommelé quelque chose au sujet de "vieille bique au sale caractère" ? :evil: Si, si, j'ai clairement entendu, j'attends que le coupable se dénonce ou je sévirai !!!
"As democracy is perfected, the office of President represents, more and more closely, the inner soul of the people. On some great and glorious day, the plain folks of the land will reach their heart's desire at last and the White House will be adorned by a downright moron." - H. L. Mencken

Denis
Modérateur
Modérateur

C'est peut-être moi

Message par Denis » 26 mars 2009, 16:26

Salut Flo,

Tu dis :
* QUI a grommelé quelque chose au sujet de "vieille bique au sale caractère" ? :evil: Si, si, j'ai clairement entendu, j'attends que le coupable se dénonce ou je sévirai !!!
Misère!

On dirait que mes crises de télépathie s'aggravent. (Réf.)

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 26 mars 2009, 18:20

Je remarque qu'il n'a pas demandé de passer de la chimio aux lavements mais de les associer. C'est un moindre mal.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Poulpeman

Message par Poulpeman » 26 mars 2009, 18:32

Tiens, ça me fait penser qu'il y a 2 semaines, j'ai reçu un mail d'alerte de l'AFSSAPS (autorités de santé en France) qui dit ceci :
L’Afssaps souhaite mettre en garde les personnes infectées par le VIH sur le fait que le protocole expérimental A72 ou JMAR, proposé par l’association Sidaventure par le biais de son site internet, n’a fait l’objet d’aucune autorisation de l’Afssaps à ce jour. Aussi, la participation à ce protocole et en particulier la condition préalable de l’arrêt du traitement antirétroviral, peut entraîner un danger pour la sécurité des patients.
Où quand les associations de malades jouent aux apprentis sorciers.
Pas de mauvaise intention à priori, mais éspérons qu'il n'y ait pas de conséquence (il n'y a pa eu de suite au mail d'alerte donc je suppose que l'AFSSAPS a fait arreter l'essai à temps).

Les questions de santé, faut vraiment pas s'amuser à les mettre dans n'importe quelles mains.

Poulpeman
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

Ildefonse

Message par Ildefonse » 26 mars 2009, 18:48

Il me semble en avoir déjà parlé, mais effectivement, j'abonde dans votre sens. C'est proprement scandaleux.

L'enfer (qui n'existe pas) est pavé de bonnes intentions.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Répondre