Alors votre verdict?
http://www.youtube.com/watch?v=rQCxVcuxxxk
Moi je dis que c'est un faux, bien sûr. Mais est-ce qu'il y a des "pros" qui voient où c'est pas "raccord"?? Les indices pour prouver que c'est du montage?
fantôme dans le mirroir, vidéo!!
fantôme dans le mirroir, vidéo!!
« Pour ce qui est des dieux, je ne peux savoir ni qu’ils sont ni qu’ils ne sont pas, ni quel est leur aspect. Beaucoup de choses empêchent de le savoir : d’abord l’absence d’indications à ce propos, ensuite la brièveté de la vie humaine »
Protagoras - 440 av. Bob
Protagoras - 440 av. Bob
Re: fantôme dans le mirroir, vidéo!!
Il faudrait que je te retrouve les sources, mais c'est une vidéo qui a déjà été débunkée, je cherche 

Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
- Cartaphilus
- Modérateur
Est-ce ceci que vous cherchez ?embtw a écrit :Il faudrait que je te retrouve les sources, mais c'est une vidéo qui a déjà été débunkée, je cherche
Le sommeil de la raison engendre des monstres. Francisco de Goya.
Ce n'était pas cela, mais peu importe, votre lien est tout aussi efficace
case closed.

Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.