240-185 a écrit :Alors si vous n'y comprenez rien au point de ne pas comprendre des photos du crash (j'ose même pas imaginer ce que vous pensez des études du NORAD et de la FOIA sur le même site), arrêtez de ramener votre fraise pour ne rien dire. Vous gagnez du temps à ne pas user votre clavier pour cela, et le nôtre pour éviter de vous expliquer le mécanisme de destruction de l'avion.
Bonjour monsieur 240 et tous les autres aussi!
J'ai une position très confortable! Celle du juré d'un tribunal où un groupe américain est accusé par des conspiro-zozos de crime de guerre (qui plus est contre des compatriotes) et défendu par des sceptiques qui croient à la "version officielle".
Pour l'accusation je vais sur reopen (rarement), pour la défense je suis les recommandations des sceptiques; c'est soit un lien qui ne fonctionne pas, un autre où il y a des plans de bâtiments assez abscons —je n'ai vu qu'aujourd'hui qu'il y avait aussi les photos du crash; désolé!— et un autre encore (
http://debunk911myths.org/topics/Pentagon) où la première photo de débris est celle d'un morceau de ferraille grosse comme une boîte de conserve écrasée; moi je trouve que ça fait léger.
Je vais me déplacer, passer de votre côté, ne plus être juré mais votre avocat: il faudrait changer cette photo qui parcequ'elle est située en premier sur ce site peut être considérée comme
la preuve principale du crash d'un 757 (à cause des inscriptions?).
Bon si c'était la photo d'une aile entière je ne dis pas mais un petit bout de ferraille de rien ça ne fait pas sérieux!
Enfin moi ce que j'en dis, vous faites bien comme vous voulez!
Mais faites gaffe à la première impression! et donc à vos recommandations.