mort ou vie

Vous avez des questions ou des commentaires à propos du scepticisme? Écrivez ici.

A t'on peur de la mort ou a t'on peur de de ne pouvoir vivre?

De la mort:
1
11%
De ne pouvoir vivre:
4
44%
Autres:
4
44%

Nombre total de votes : 9

Eva_Jones

Message par Eva_Jones » 08 mai 2004, 17:29

ti-poil a écrit :
Eva_Jones a écrit : Comment ca se fait que tu connais Coteau-du-Lac?? On est tellement nowhere sur la map.

Eva

J'ai une soeur qui a déja demeuré a Coteau du lac,mon beau-frere travaillait pour la compagnie Dupont(chimique).C'est fermé je crois.

J'ai egalement un oncle qui demeure sur la rt 201.

C'est pas si nowhere que c'a. :wink:

J'ai entendu parlé qu'il y avait une belle plage a St-Polycarpe.
Eh bien, ca explique tout. Reste que, pour n'importe quel adolescent qui habite par ici, c'est vraiment trou. Surtout après un voyage en Équateur. Disons que ca ouvre les horizons et on voit a quel point y se passe absolument rien par chez nous.

Quant au Sablon (la plage à St-Po)...c'est pas une plage, cé un lac artificiel. St-Zo a une plage par contre pis cé ben ordinaire.

Eva
La foi est une faculté qui nous permet de croire à des choses que nous savons n'être pas vraies. ~*~ tiré de Dracula ~*~

ti-poil

Message par ti-poil » 08 mai 2004, 18:03

Eva_Jone a écrit :
Eh bien, ca explique tout. Reste que, pour n'importe quel adolescent qui habite par ici, c'est vraiment trou. Surtout après un voyage en Équateur. Disons que ca ouvre les horizons et on voit a quel point y se passe absolument rien par chez nous.

Quant au Sablon (la plage à St-Po)...c'est pas une plage, cé un lac artificiel. St-Zo a une plage par contre pis cé ben ordinaire.

Eva

Oups, mes informations concernant le trou de boue n'étaient pas terrible.

Un peu de patience Eva, la vie ne fait que commencer pour toi.Tu verras que dans quelques années les horizons vont s'ouvrir.

Il va avoir dans tes ami(es) quelques-uns qui vont posseder une auto et tu pourras venir faire la fete a Montréal.C'est quand meme juste a une demi-heure de voiture,4 heures a bicyclette et une demi-journée a pied. :wink:
----------------------------------
L'absence de preuve n'est pas la preuve de l'absence.

Mikaël

Message par Mikaël » 09 mai 2004, 01:11

Eva Jones a écrit :Eh bien, ca explique tout. Reste que, pour n'importe quel adolescent qui habite par ici, c'est vraiment trou. Surtout après un voyage en Équateur. Disons que ca ouvre les horizons et on voit a quel point y se passe absolument rien par chez nous.

Sinon, viens à Nancy, en France ! C'est un tipeu loin mais on s'amuse bien ;) (et y fait pas -30°C en hiver ;))
La zététique appliquée à elle-même : http://metazet.over-blog.com/
"Pour douter, ne faut-il pas des raisons qui fondent le doute ?" (Ludwig Wittgenstein, De la certitude, § 122)
"Esprit : Chacun sait ce que c'est qu'un esprit ; c'est ce qui n'est point matière. Toutes les fois que vous ne saurez pas comment une cause agit, vous n'aurez qu'à dire que cette cause est un esprit, et vous serez très pleinement éclairci." (Le baron d'Holbach, Théologie portative ou Dictionnaire abrégé de la religion chrétienne)

Eva_Jones

Message par Eva_Jones » 09 mai 2004, 04:49

Mikaël a écrit :
Eva Jones a écrit :Eh bien, ca explique tout. Reste que, pour n'importe quel adolescent qui habite par ici, c'est vraiment trou. Surtout après un voyage en Équateur. Disons que ca ouvre les horizons et on voit a quel point y se passe absolument rien par chez nous.

Sinon, viens à Nancy, en France ! C'est un tipeu loin mais on s'amuse bien ;) (et y fait pas -30°C en hiver ;))
P-e bien, mais le dépaysagement n'est pas aussi marqué qu'à Guyaquil, Équateur où je suis allée. Pis y fait pas tjrs -30°C au Québec...des fois, c'est -40°C :wink:

De toute facon, j'ai pas le temps de penser à ca pr le moment ; c'est le temps des examens qui s'en vient. Je suis comme légèrement occupée. Mais avant les exams, c'est le bal (et l'après bal)!! Ce qui me stresse un peu, mais bon...

Eva
La foi est une faculté qui nous permet de croire à des choses que nous savons n'être pas vraies. ~*~ tiré de Dracula ~*~

Répondre