DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran
Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran
Gatti je vous promet devant tous, que je vais passer le reste de l'année à tenter de vous obtenir un prix ! 

NEMROD34 S.A.R.L de démolition minutieuse de foutaises.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Siret : 123456789
Capital 3 millions de brouzoufs
Certifié sans chat.
Militant du: " MITCH S'en Fout "= Milite pour Images, Trucs à la Con, Humour, Sur le Forum.
Un prix en pièces poltergeist!NEMROD34 a écrit :Gatti je vous promet devant tous, que je vais passer le reste de l'année à tenter de vous obtenir un prix !

Il ne doit pas y en avoir beaucoup des scientifiques qui non seulement sont confrontés au paranormal mais en plus ne font que des enquêtes...Gatti a écrit :Ce qui est curieux ici c'est que les scientifiques confrotés au paranormal decident toujours d'abandonner les enquêtes lorsque des resultats probants sont en vue.
☼ "Pour expliquer un brin de paille, il faut démonter tout l'Univers" ☼ (Remy de Gourmont)
- LeProfdeSciences
Bon alors ça revient à ma question initiale, à laquelle vous n'avez toujours pas donnée de réponse : si vous avez des preuves, pourquoi les physiciens ignorent-ils vos travaux ?Gatti a écrit :Gatti:Pas du tout! je propose a leur pespicacité de faire une simulation de bruits (les empreintes acouqtiques dans l'affaire LJ) qui permettrait de confirmer mes essais empiriques. Nous somes bien là dans la methode de recherche la plus academique s'il en est.
Cessez de tourner autour du pot ; les preuves de la decoherence macroscopique existent bien (Il n'y a rien de paranormal la dedans ) ; il suffit de se baisser pour les ramasser et chambouler pas mal d'esprits tordus qui refusent l'evidence.
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.
c'est à cause d'un complot contre lui, ils sont jaloux de ses idées et attendent qu'il disparaisse pour reprendre ses merveilleuses découvertes à leur compte. 
Curieux, non ?
Tu devrais te tenir au courant Gatti, la décohérence macroscopique intervient dès que les assemblages d'atomes dépassent la centaine au delà ça n'existe pas, si pas, on a besoin de températures proches du zéro absolu et qui ne concerne que des élements isotopiquement purs comme l'hélium 4 tout simplement parce que l'hélium 3 empêche l'effet d'apparaitre. De plus on n'a jamais constaté que l'hélium 4 traversait les parois de son conteneur pour se retrouver dans la pièce à côté...
Alors bon, ta croyance que cela pourrait concerner des objets abominablements disparatres comme des pièces de monnaies montre à quel point ton ignorance de la MQ est grande.
Et si ça n'était que des pièces de monnaies, tu nous a fait rigoler avec des billes d'acier, des histoires de pierres qui traversent les toitures, de pommes qui traversent les portes, et même si je ne m'abuse, un homme qui se retrouverait à 50 km de l'endroit où il était sensé se trouver l'instant d'avant.
T'appelles ça des preuves ?
Alors les sirènes existent, ainsi que les dragons, les magiciens, le plomb se transforme en or, Jésus marchait sur l'eau, etc..

Voilà au moins 60 ans que les physiciens en herbe apprennent à donner des résultats numèriques qui prouvent le contraire de ce que tu affirmes, et une fois devenu des physiciens confirmés, aucun n'a su prendre ça en défaut.Gatti a écrit :les preuves de la decoherence macroscopique existent bien (Il n'y a rien de paranormal la dedans )
Curieux, non ?
Tu devrais te tenir au courant Gatti, la décohérence macroscopique intervient dès que les assemblages d'atomes dépassent la centaine au delà ça n'existe pas, si pas, on a besoin de températures proches du zéro absolu et qui ne concerne que des élements isotopiquement purs comme l'hélium 4 tout simplement parce que l'hélium 3 empêche l'effet d'apparaitre. De plus on n'a jamais constaté que l'hélium 4 traversait les parois de son conteneur pour se retrouver dans la pièce à côté...
Alors bon, ta croyance que cela pourrait concerner des objets abominablements disparatres comme des pièces de monnaies montre à quel point ton ignorance de la MQ est grande.
Et si ça n'était que des pièces de monnaies, tu nous a fait rigoler avec des billes d'acier, des histoires de pierres qui traversent les toitures, de pommes qui traversent les portes, et même si je ne m'abuse, un homme qui se retrouverait à 50 km de l'endroit où il était sensé se trouver l'instant d'avant.
T'appelles ça des preuves ?
Alors les sirènes existent, ainsi que les dragons, les magiciens, le plomb se transforme en or, Jésus marchait sur l'eau, etc..

Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]
-
- Modérateur
Compris Jiti-way? Gatti a suffisamment étudié le rebond des "pièces poltergeists" pour le savoir. Il a étudié toutes les tailles de "pièces poltergeists" et tous les types de surfaces (surtout après qu'il se soit pris une sacré droite à la tempe: il a les "pièces poltergeists" qui font cui cui autours de lui). Il est donc particulièrement bien placé pour faire une telle affirmation.Gatti a écrit :Une piece d emonnaie qui rebondit ne fait pas le même bruit qu'une piece poltergeistJiti-way a écrit :Je ne comprend pas comment vous faites pour conclure que telle ou telle empreinte acoustique veut dire telle chose.
Avouez que c'est avant toute chose une question d'interprétation personnelle et que ça n'a rien d'empirique mais juste sensitif.
Ses publications sur le sujet se trouvent dans différents volumes de Annals of Delusional Science et des Proceedings of the Crank and Crackpot Society.
Cré Gatti. Même si c'était vrai, il faudrait aussi penser que seules les "pièces poltergeists" sont plus légères que de la monnaie. Déjà qu'il faut croire que les "pièces poltergeists" sont métalliques...Gatti a écrit :Mes essais montrent que les bruits correspondent a des objets metalliques bien plus leger que la normale
Quand on vous lit, on se demande vraiment pourquoiEn plus les affaires poltergeist sont prisent pour des conneries [...]

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)
JF: Cré Gatti. Même si c'était vrai, il faudrait aussi penser que seules les "pièces poltergeists" sont plus légère que de la monnaie. Déjà qu'il faut croire que les "pièces poltergeists" sont métalliques...
GATTI: Tout le monde apreciera ici que JF comprend vite ce que j'explique ici :
Le terme "objet poltergeist" a été inventé par CASAR pour designer des objets ayant été impliqués dans des affaires poltergeist. Vous pouvez trouver d'innombrables témoignages dans la littérature paranormale. Ces objets sont supposés avoir subit une décohérence suivie d'une recohérence .Rien ne les différencie donc en apparence des autres objets mis a part que de très légères différences dans la disposition des particules au niveau atomique pourraient exister.
Au fil des années nous avons constitué une collection (* ) d'objets poltergeist qui pourraient apporter la preuve matérielle d'une décohérence subie dans leur passé.
Les dossiers sont proposés ici pour évaluation comportent tous des éléments ayant des incidences matérielles permettant des investigations complémentaires que des laboratoires doivent faire imperativement pour que la recherche avance dans ce domaine .
suite ici : http://pagesperso-orange.fr/casar/M187. ... oltergeist
(*) http://pagesperso-orange.fr/casar/CollecCASAR.htm
GATTI: Tout le monde apreciera ici que JF comprend vite ce que j'explique ici :
Le terme "objet poltergeist" a été inventé par CASAR pour designer des objets ayant été impliqués dans des affaires poltergeist. Vous pouvez trouver d'innombrables témoignages dans la littérature paranormale. Ces objets sont supposés avoir subit une décohérence suivie d'une recohérence .Rien ne les différencie donc en apparence des autres objets mis a part que de très légères différences dans la disposition des particules au niveau atomique pourraient exister.
Au fil des années nous avons constitué une collection (* ) d'objets poltergeist qui pourraient apporter la preuve matérielle d'une décohérence subie dans leur passé.
Les dossiers sont proposés ici pour évaluation comportent tous des éléments ayant des incidences matérielles permettant des investigations complémentaires que des laboratoires doivent faire imperativement pour que la recherche avance dans ce domaine .
suite ici : http://pagesperso-orange.fr/casar/M187. ... oltergeist
(*) http://pagesperso-orange.fr/casar/CollecCASAR.htm
Ce cailloux m'a été confié par une personne de confiance désirant l'anonymat .Elle atteste la disparition inexpliquée de cette pierre et sa réapparition toujours aussi inexpliquée 15 jours plus tard. Un premier test au pendule réalisé sur cette pierre par le radiesthésiste Francis VENAT à donné des résultats positifs

Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]
Respect...Jean-Francois a écrit :Compris Jiti-way? Gatti a suffisamment étudié le rebond des "pièces poltergeists" pour le savoir. Il a étudié toutes les tailles de "pièces poltergeists" et tous les types de surfaces (surtout après qu'il se soit pris une sacré droite à la tempe: il a les "pièces poltergeists" qui font cui cui autours de lui). Il est donc particulièrement bien placé pour faire une telle affirmation.

☼ "Pour expliquer un brin de paille, il faut démonter tout l'Univers" ☼ (Remy de Gourmont)
- LeProfdeSciences
Gatti,
Pourquoi les physiciens établis que vous avez contacté ne vous prennent-ils pas au sérieux ?
Vous ne m'avez pas encore répondu et c'est votre version qui m'intéresse.
Pourquoi les physiciens établis que vous avez contacté ne vous prennent-ils pas au sérieux ?
Ce n'est pas parce qu'une chose n'est pas comprise par un conspiro qu'elle est impossible.
Enfin une bonne nouvelle; Curieux a pris la peine de lire en travers la pagecurieux a écrit :Ce cailloux m'a été confié par une personne de confiance désirant l'anonymat .Elle atteste la disparition inexpliquée de cette pierre et sa réapparition toujours aussi inexpliquée 15 jours plus tard. Un premier test au pendule réalisé sur cette pierre par le radiesthésiste Francis VENAT à donné des résultats positifs
http://pagesperso-orange.fr/casar/M187. ... oltergeist
pour la critiquer.
Il faudrait maintenant qu'il cherche dans cette page si par hasard il n'y aurait pas aussi quelques chose d'utile a la science . Des années d'etude d'u sujet quelqu'il soit e peuvent pas etre completement inutiles ;Il y a bien un tout petit bout qui serait a piocher pour tenter d'expliquer la physique encore mysterieuse (LHC et boson Higgs) a laquelle l'establischment est toujours confronté a c ejour
En tout cas moi j'ai remarqué qu'il ne tient pas compte des questions qu'on lui pose à part si celles-ci trouvent une réponse dans son site...Gatti devrait se lancer comme agent publicitaire!LeProfdeSciences a écrit :Pourquoi les physiciens établis que vous avez contacté ne vous prennent-ils pas au sérieux ?

Il y a belle lurette que j'ai fait mon opinion sur la qualité 'scientifique' de ton site Gatti, le jour où je me mettrais à cautionner la science à coup de pendule ça voudra dire que ce smiley s'applique aussi à moi :Gatti a écrit :Enfin une bonne nouvelle; Curieux a pris la peine de lire en travers la pagecurieux a écrit :Ce cailloux m'a été confié par une personne de confiance désirant l'anonymat .Elle atteste la disparition inexpliquée de cette pierre et sa réapparition toujours aussi inexpliquée 15 jours plus tard. Un premier test au pendule réalisé sur cette pierre par le radiesthésiste Francis VENAT à donné des résultats positifs
http://pagesperso-orange.fr/casar/M187. ... oltergeist
pour la critiquer.
Il faudrait maintenant qu'il cherche dans cette page si par hasard il n'y aurait pas aussi quelques chose d'utile a la science . Des années d'etude d'u sujet quelqu'il soit e peuvent pas etre completement inutiles ;Il y a bien un tout petit bout qui serait a piocher pour tenter d'expliquer la physique encore mysterieuse (LHC et boson Higgs) a laquelle l'establischment est toujours confronté a c ejour

- Wooden Ali
Curieux, Gatti, tu parles comme Le Pen ! Parce qu'on est une minorité (voir tout seul, comme toi) on est forcément brimé par "l'établissement" et on a donc forcément raison !Des années d'etude d'u sujet quelqu'il soit e peuvent pas etre completement inutiles ;Il y a bien un tout petit bout qui serait a piocher pour tenter d'expliquer la physique encore mysterieuse (LHC et boson Higgs) a laquelle l'establischment est toujours confronté a c ejour
C'est un sophisme minable mais qui sera utilisé encore longtemps par les colporteurs de fausses nouvelles, les prophètes de bazar et les apôtres de la supermacrodécohérence et autres billevesées.
Comme dirait Denis : "Misère !"
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
Curieux: Il y a belle lurette que j'ai fait mon opinion sur la qualité 'scientifique' de ton site Gatti,
Gatti: C'est curieux comme Curieux generalise lorsqu'on lui pose une question precise. Je demande de commenter la page sur lespoltergeist et il traduit qu'il connait la qualité du site. C'est la maldire de la generalisation hative qui fait des ravages chez pas mal de sceptiques.
Je repete ma question (a chacun son tour) :l y a bien un tout petit bout iteressant qui serait a piocher dans ma page pour tenter d'expliquer la physique encore mysterieuse (LHC et boson Higgs) qui bloque les theoriciens actuellement?
Gatti: C'est curieux comme Curieux generalise lorsqu'on lui pose une question precise. Je demande de commenter la page sur lespoltergeist et il traduit qu'il connait la qualité du site. C'est la maldire de la generalisation hative qui fait des ravages chez pas mal de sceptiques.
Je repete ma question (a chacun son tour) :l y a bien un tout petit bout iteressant qui serait a piocher dans ma page pour tenter d'expliquer la physique encore mysterieuse (LHC et boson Higgs) qui bloque les theoriciens actuellement?
- Wooden Ali
Non!Je repete ma question (a chacun son tour) :l y a bien un tout petit bout iteressant qui serait a piocher dans ma page pour tenter d'expliquer la physique encore mysterieuse (LHC et boson Higgs) qui bloque les theoriciens actuellement?
- LeProfdeSciences
Gatti, je reprend ma question, en espérant avoir une réponse :
Pourquoi, à votre avis, les physiciens sérieux que vous avez contacté au sujet de vos découvertes ne vous prennent-ils pas au sérieux ?
Et tant qu'à y être : Pourquoi faire tant de messages ici alors que manifestement, on ne vous prend pas au sérieux ?
Pourquoi, à votre avis, les physiciens sérieux que vous avez contacté au sujet de vos découvertes ne vous prennent-ils pas au sérieux ?
Et tant qu'à y être : Pourquoi faire tant de messages ici alors que manifestement, on ne vous prend pas au sérieux ?
C'est votre pont de vue, je le respecte mis avouez que c'est fort de café de se contenter de la dfinitio tendancieuse a souhait du mot poltergeist sur WIKIPEDIA. Je crois que cela repond a la question du PROFde SCIENCE puisque cette posture est probablement celle des pontes qui me lisent a contre coeur.Wooden Ali a écrit :Non!Je repete ma question (a chacun son tour) :l y a bien un tout petit bout iteressant qui serait a piocher dans ma page pour tenter d'expliquer la physique encore mysterieuse (LHC et boson Higgs) qui bloque les theoriciens actuellement?
Malheureusement le mythomane nie (il n'est même plus question d'équilibre ou de dissonance cognitive mais bel et bien de déni pur et dur) ces contradicteurs, et se plaît à continuer la discussion qui lui permet de s'auto-gratifier en se posant comme supérieur en tout point de vue par rapport à autrui.LeProfdeSciences a écrit :Et tant qu'à y être : Pourquoi faire tant de messages ici alors que manifestement, on ne vous prend pas au sérieux ?
Du moins c'est mon point de vue...

-
C'est peut-être de la psychologie de bazar mais Gatti ne souffrirait-il pas de ceci : http://fr.wikipedia.org/wiki/Trouble_de_la_personnalité_narcissique
Je le reconnais assez bien dans certains points...
Je le reconnais assez bien dans certains points...
Trouble de la personnalité est une catégorie nosographique (qui regroupe donc tous les troubles de la personnalité connus). La mythomanie est un trouble de la personnalité.
ça ne sert à rien de tenter de lui expliquer ce qui ne va pas chez lui, il en sortira convaincu d'être persécuté.
Tu sais Gatti, on n'attire pas les mouches avec du vinaigre, les hommes qui s'occupent de sciences en général n'ont rien à battre des idées soi-disant géniales des retraités qui se prennent pour des Einstein en gestation, ils ont auprès d'eux de quoi satisfaire leurs envies de discussions avec des gens bien plus fiables au niveau jugement.
Si tu t'imagines vraiment que de nos jours les idées géniales se trouvent cachées chez les autodidactes tu es complétement à côté de la plaque, aujourd'hui la science se construit en équipe, avec les moyens adéquats.
Je pense que c'est cet aspect là qui t'échappes totalement, c'est fini l'époque des Bill Gates, inventeurs d'ordinateurs dans leur garage, il faut te réveiller ...
Tu sais Gatti, on n'attire pas les mouches avec du vinaigre, les hommes qui s'occupent de sciences en général n'ont rien à battre des idées soi-disant géniales des retraités qui se prennent pour des Einstein en gestation, ils ont auprès d'eux de quoi satisfaire leurs envies de discussions avec des gens bien plus fiables au niveau jugement.
Si tu t'imagines vraiment que de nos jours les idées géniales se trouvent cachées chez les autodidactes tu es complétement à côté de la plaque, aujourd'hui la science se construit en équipe, avec les moyens adéquats.
Je pense que c'est cet aspect là qui t'échappes totalement, c'est fini l'époque des Bill Gates, inventeurs d'ordinateurs dans leur garage, il faut te réveiller ...
- Wooden Ali
Hé, Curieux, tu t'emmêles un peu les pinceaux. Bill Gates n'a rien inventé, il s'est contenté d'acheter un logiciel d'exploitation qu'il a su revendre au bon moment à IBM qui en cherchait un pour ce qui allait devenir le PC. Le début de sa bonne fortune. Le garage, c'est là où a été créé L'Apple II... et pas par Bill !c'est fini l'époque des Bill Gates, inventeurs d'ordinateurs dans leur garage
Pour le reste, tu as raison mais ça ne sert pas à grand'chose : plus Gatti essuie rebuffades et humiliations, plus Gatti content ! Chaque coup de pied au cul reçu est pour lui une preuve de plus qu'il est sur le bon chemin.
Donnons lui donc ce plaisir sans retenue !
Bonjour
Gatti, tu Re-dis encore une affubulation vaseuse;
Ovide
Gatti, tu Re-dis encore une affubulation vaseuse;
Misère !!!!Je repete ma question (a chacun son tour) :l y a bien un tout petit bout iteressant qui serait a piocher dans ma page pour tenter d'expliquer la physique encore mysterieuse (LHC et boson Higgs) qui bloque les theoriciens actuellement?

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...
REF; un sceptique de ce forum....!
REF; un sceptique de ce forum....!
Confondre Bill Gates et Steeve Jobs, il fallait le faire tout de même.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.
Les malades mentaux qui s'ignorent ne sont pas où l'on croit. Curieux est particulièrement borné (ou malade) quand je demande de passer au crible une page preise sur les poltergeist il répond par une généralisation gratuite , évasivement pour faire diversion :"Ton site…" Je prends la peine de lui reperde qu'il n'a pas répondu a m question :"y a t'il un petit bout dans cette page qui intéresse la science ?" a ce moment ; nouvelle échappatoire de Curieux qui répond :"les vieux cons de ton espèces sont a côté de la plaque ! …." La circularité des attaques ad hominem illumine alors son esprit nébuleux et revient en boucle sur ce fil de discussion .curieux a écrit :ça ne sert à rien de tenter de lui expliquer ce qui ne va pas chez lui, il en sortira convaincu d'être persécuté.
Conclusion: L'esprit de Curieux doit être une machine dirigée par un logiciel expert antiparanormal qui répond systématiquement et aléatoirement par des attaques ad hominem ou des échappatoires esquissant le sujet e discussion.
Un bilan psychologique est donc nécessaire pour savoir qui de Gatti ou de Curieux est le plus malade.