DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.
ovide

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

Message par ovide » 21 avr. 2009, 15:23

Bonjour

Gatti, tu dis ;
Tàute la question est là ;même les parapsychologues n'ont rien compris et refutent les effets psycho-physiques des poltergeist .
Si les parapsychologues refutent ces dit effets , ce n'est pas pour te contredirent, mais bien parcequ'ils n'existent tout simplement pas :roll:

Tu dis aussi ;
Il n'est pas necesaire d'etre un scientifique pour faire la preuve de la realité des materialisations qui engagent l'avenir de notre evolution a cause des deplacements par teleportation qui deviendront realité pour notre civilisation
C'est ca , n'importe qui peux donc " inventer " un ragout a saveur poltergeists a t'entendre? tu dis vraiment du n'importe quoi Gatti :roll:

Et tu epices encore ton ragout de ;
Nous rejoignons ici le dossier OVNI et la boucle et bouclée.Même les ufologues n'ont rien compris, ils ne realisent pas que les macuines volantes non identifiées utilisent la dematerialisation pour voyager dans toute la Galaxie et même dans les autres plus lointaines.
Pendant ce temps les theoriciens en physique cherchent la theorie du tout ; il faudra attendre Longtemps avant qu'ils comprenent que la psychokinese version teleportation detient le grand secret de notre avenir. Avenir bien compromis par des gens idiots qui deforestent a grand coup de machette pour faire du petrole synthetique un monde qui manque d'oxygene.Pour se deplacer et voyager loin; il ne sera pas necesaire d'utiliser du carburant exploitant le principe de Newton .Le pricipe nouveau de deplacement ne sera pas la fusée mais la dematerialisation et rematerialisation (decoherence macroscopique)
A t'entendre Gatti, toute la planete au grand complet est contre toi :ouch: nous sommes tous des idiots qui se decarcassent a nuirent a tes recherches :roll:

Maintenant , tu meles les Ovnis aux poltergeists en passant par le principe de newton , pas mal dur a avaler ton ragout , j'en fait meme une indisgestion :grimace:

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Gatti

Message par Gatti » 21 avr. 2009, 16:45

Totanka a écrit :desolé je n'ai pas lu les 150 pages mais est-ce que l'histoire de la balise est toujours d'actualité?

parceque c'est un domaine que je maitrise assez bien et je te garantis que ce n'est pas une preuve, aucun appareil electronique grand publique,surtout pas un vieux poste fm,ne peut emettre un son avec une precision au milliardieme de seconde pret,en realité c'est bien moins précis il n'y a qu'a connaitre le principe d'un haut parleur pour comprendre cela.Alors tu peux y aller avec ton horloge atomique.Et j'affirme que je peux decouper ton fichier et le recaler sans decalage

Je suis tres interessé par ta proposition. Il te suffit donc de remplacer le mot paranormal "VACHERESSE" par un mot de ton choix et de faire en sorte que les racords ave le bruit de fond (balisé ) soient identiques.
Bon amusement et merci pour ta cooperation.

Totanka

Message par Totanka » 21 avr. 2009, 18:44

qu'est ce qu'un mot paranormal? dois-je le remplacer par un autre mot paranormal ou un mot normal est suffisant?

Peux tu me donner les noms de tes experts? si tu le souhaites je peux le faire parvenir à des ingenieurs acousticiens renommés

Et ou en est le rapport des experts depuis 2 ans?
La chose la plus difficile à comprendre au monde c'est l'impôt sur le revenu !
[Albert Einstein]

Totanka

Message par Totanka » 21 avr. 2009, 18:45

ah et les experts t-on ils vraiment dit qu'ils allaient verifier avec une horloge atomique?auquel cas il faudra se poser des questions
[Albert Einstein]

Gatti

Message par Gatti » 21 avr. 2009, 18:47

OVIDE Maintenant , tu meles les Ovnis aux poltergeists en passant par le principe de newton , pas mal dur a avaler ton ragout , j'en fait meme une indisgestion

GATTI: Si t'as une meilleure idée faut pas te gêner .A ce que je sache la science est bien en rade au niveau des OVNIs. Il faut expliquer les quelques pourcent de phenomenes aeriens bien materiel detectés au radar et en visuel par des temoins fiables qui sont dans les dossier sdu GEIPAN.
Maintenant si tu veux la solution de facilité tu peux nier leur existence

Totanka

Message par Totanka » 21 avr. 2009, 19:27

je repense à l'histoire des "voix d'outre tombe"

serais-tu pret à tenter un enregistrement avec des expert ainsi que du materiel professionnel ?
[Albert Einstein]

Totanka

Message par Totanka » 21 avr. 2009, 19:33

Sachez qu'une démonstration sous protocole scientifique très rigoureux (ne prêtant pas a contestation) serait possible rapidement; elle est pratiquement prête .Seules des contingences logistique et financières en retardent la réalisation. Ce sera l'expérimentation qui marquera pour longtemps l'histoire des sciences , elle mettra la communauté scientifique ébullition , La plupart des disciplines scientifiques auront obligation de recentrer l'axe de leurs recherches face à ces éléments nouveaux qui prouvent l'action indiscutable de l'esprit sur la matière
La prime RANDI est ridicule comparée au tsunami qui va balayer les esprits les plus cartésiens c'est en milliards de dollars qu'il faudra en chiffrer les répercussions.
pourquoi rien n'a encore été balayé depuis 2 ans?

Je suis toujours pret à changer d'avis,n'y voyez pas de la mauvaise fois.Mais pour le moment aucun element ne va dans votre sens.Une experience fiable peut être mise en place assez simplement sans être trop couteuse.
[Albert Einstein]

Gatti

Message par Gatti » 21 avr. 2009, 19:57

Totanka a écrit :qu'est ce qu'un mot paranormal? dois-je le remplacer par un autre mot paranormal ou un mot normal est suffisant?

Peux tu me donner les noms de tes experts? si tu le souhaites je peux le faire parvenir à des ingenieurs acousticiens renommés

VOIR LE DETAIL ici :
http://pagesperso-orange.fr/CHUM/MadameB.htm#W44sel2

DES SPECIALSTES EN ACOUSTIQUE m'interessent pour solutionner le dossier LJ ; voici le lien:
http://pagesperso-orange.fr/casar/Lettres_CASAR.htm

Poulpeman

Message par Poulpeman » 21 avr. 2009, 20:02

Salut Totanka,
Totanka a écrit :je repense à l'histoire des "voix d'outre tombe"

serais-tu pret à tenter un enregistrement avec des expert ainsi que du materiel professionnel ?
T'inquiètes, ça a déjà été proposé : cage de Faraday pour écarter les interférences radio, enregisteur numérique plutôt qu'analogiques, enregistrement témoins, conditions contrôlées et tout le tralala.

En retour on a eu droit à quelques promesses et plein de "vilains sceptiques bornés" :D

Même si discuter avec Gatti est très semblable à discuter avec une bétonnière, je t'encourages à échanger quelques messages avec lui : l'expérience est unique.

Cordialement.
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

Gatti

Message par Gatti » 21 avr. 2009, 20:02

Totanka a écrit :qu'est ce qu'un mot paranormal? dois-je le remplacer par un autre mot paranormal ou un mot normal est suffisant?

Trois experts etaient des chercheurs proposés par l'observatoire de zetetique d egrenble.Ils se sont dessistés sans explication

Je pense qu'ils avaient peur de ridiculiser l'OZ en prouvant la realité des projections psychiques de Mme B...

Voir ici le lien donnant des details sur le dossier LJ
http://pagesperso-orange.fr/casar/M196.htm

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 21 avr. 2009, 20:13

Gatti a écrit :Je pense qu'ils avaient peur de ridiculiser l'OZ en prouvant la realité des projections psychiques de Mme B...
Je pense plutôt qu'ils ont très rapidement compris que leur temps était mieux employé lorsqu'ils prenaient une bière au bistrot que lorsqu'ils se penchaient sur les éléments ridicules que vous pouviez fournir.

Il y a sans doute eu des explications, que vous ne les ayez pas comprises/acceptées/retenues ne serait pas étonnant.

--------
Poulpeman a écrit :je t'encourages à échanger quelques messages avec lui : l'expérience est unique
Sa magnifique sortie mélangeant zététiciens, poltergeists, physiciens, parapsychologues, ptérole synthétique, ovnis, dématérialisation et pièces de monnaies était très amusante à lire. Pas aussi poétique que du Prévert, mais autant de coq-à-l'âne en aussi peu de mots tient de l'exploit :lol:

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

curieux

Message par curieux » 21 avr. 2009, 20:15

Gatti a écrit :Trois experts etaient des chercheurs proposés par l'observatoire de zetetique d egrenble.Ils se sont dessistés sans explication

Je pense qu'ils avaient peur de ridiculiser l'OZ en prouvant la realité des projections psychiques de Mme B...
Par contre toi tu n'as pas peur de te ridiculiser en racontant de telles aneries...
Tous les experts seraient donc à la solde de l'OZ ?
Mais que fait la police. :lol:
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

Totanka

Message par Totanka » 21 avr. 2009, 20:35

je pense que tu devrais contacter d'autres experts que ceux de l'observatoire de zetetique
[Albert Einstein]

Poulpeman

Message par Poulpeman » 21 avr. 2009, 20:46

Totanka a écrit :je pense que tu devrais contacter d'autres experts que ceux de l'observatoire de zetetique
Lesquels ? Ceux de Manhattan ?
Si Dieu existait, il faudrait s'en débarrasser. (Michel Bakounine)
Mon blog : critique de l’idéologie dominante et promotion de la philosophie libertaire

Totanka

Message par Totanka » 21 avr. 2009, 20:52

je pense que grissom serait plus objectif pour ce genre d'enquete :a2:
[Albert Einstein]

Denis
Modérateur
Modérateur

Beau cas de voix TCI

Message par Denis » 21 avr. 2009, 20:53

Salut Gatti,

J'ai un beau cas de voix TCI à te soumettre.

Hier soir, en me faisant un petit concert Youtube, je suis tombé sur un air d'Offenbach qui swing pas mal.

Deux fois, on y entend des voix étranges, comme si des entités s'étaient immiscées dans la trame sonore pour nous communiquer un message d'outre tombe. Ces deux courts phénomènes sont espacés d'exactement 2½ minutes. Le premier va de 1m 41s à 1m 46s. Le second va de 4m 11s à 4m 16s.

C'est ici.

J'ai du mal à interpréter les paroles prononcées. Peut-être qu'Adonesis a l'oreille plus fine que moi et qu'il pourrait déparéidoliser l'énigme.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Gatti

Re: Beau cas de voix TCI

Message par Gatti » 22 avr. 2009, 10:07

Denis a écrit :Salut Gatti,

J'ai un beau cas de voix TCI à te soumettre.

Hier soir, en me faisant un petit concert Youtube, je suis tombé sur un air d'Offenbach qui swing pas mal.

Deux fois, on y entend des voix étranges, comme si des entités s'étaient immiscées dans la trame sonore pour nous communiquer un message d'outre tombe. Ces deux courts phénomènes sont espacés d'exactement 2½ minutes. Le premier va de 1m 41s à 1m 46s. Le second va de 4m 11s à 4m 16s.

C'est ici.

J'ai du mal à interpréter les paroles prononcées. Peut-être qu'Adonesis a l'oreille plus fine que moi et qu'il pourrait déparéidoliser l'énigme.

C'es un piège? L'affaire BEC avec L'effondrement du bruit de fond avant le mot paranormal est larement suffisante pour preuve des voix TCI.
Persone ici ne peut reproduire cettepartiede bande audio a l'identique avec les balises en bonne place.Pas plus Totankaque les autres

Denis
Modérateur
Modérateur

Reproduire à l'identique

Message par Denis » 22 avr. 2009, 21:24

Salut Gatti,

Tu dis :
Persone ici ne peut reproduire cette partie de bande audio a l'identique avec les balises en bonne place.
Je te l'accorde.

De même, personne ne peut reproduire à l'identique cet abat aux quilles. Me l'accordes-tu?

On peut en réaliser qui lui ressemblent beaucoup. Mais ils ne seront pas exactement identiques.

Bref, le fait qu'on ne puisse pas reproduire un machin à l'identique ne signifie pas qu'il y ait du paranormal dans ce machin.

Est-on d'accord là-dessus?

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Re: Reproduire à l'identique

Message par Jean-Francois » 22 avr. 2009, 21:29

Denis a écrit :Bref, le fait qu'on ne puisse pas reproduire un machin à l'identique ne signifie pas qu'il y ait du paranormal dans ce machin
Ce qui est plutôt paranormal dans ce cas-ci, c'est qu'il reconnaisse le mot "vacheresse" dans une éructation de deux syllabes. Même Flamand n'en était pas si sûr que ça... ce qui ne l'empêchait pas d'etre bien convaincu, évidemment.

Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

Totanka

Message par Totanka » 22 avr. 2009, 23:21

C'es un piège? L'affaire BEC avec L'effondrement du bruit de fond avant le mot paranormal est larement suffisante pour preuve des voix TCI.
Persone ici ne peut reproduire cettepartiede bande audio a l'identique avec les balises en bonne place.Pas plus Totankaque les autres
encore faudrait il que le fichier soit encore accessible sur votre site.
Dernière modification par Totanka le 22 avr. 2009, 23:40, modifié 1 fois.
[Albert Einstein]

Totanka

Message par Totanka » 22 avr. 2009, 23:40

mais de toute façon,un fichier audio ou l'on entend des voix ne peux en rien être une preuve si les conditions d'enregistrement ne sont pas controlées.Il est evident que l'on peut faire ce que l'on veut avec un sequenceur multipiste

vous avez affirmé que des experts pourraient verifier la régularité de la "balise" grace à une horloge atomique...Cette enormité me laisse perplexe.Qu'est ce qui vous permet d'affirmer la regularité de cette balise?

je ne traite ni vous ni cette madame b de menteur, je vous fait juste savoir qu'un fichier audio seul ne constitue en rien une preuve devant qui que ce soit.Mais vous n'avez pas repondu à mes questions.

Comprenez bien que je n'essaie pas de vous imposer ce qui m'apparait comme evident.Si vraiment vous croyez à cette histoire,j'essaie juste de vous expliquer pourquoi pour l'instant un fichier audio que vous tenez comme preuve absolue n'en est pas une.Mes interventions ont un but constructive mais vous semblez les interpreter comme de l'opposition.Je suis persuadé que ces voix n'ont rien de paranormale.Comme je suis toujours pret a changer d'avis je tente de vous donner des elements pour avoir des chances de me prouver le contraire.Si vous y parveniez je reconnaitrais humblement mon erreure mais pour l'instant ça fait 2 ans que cette histoire tourne en rond si revelation il devait avoir, revelation il y aurait eu.Alors faites moi mentir ou abstenez vous de repeter toujours les mêmes choses.

Je suis plutôt bon joueur.

Et vous?
[Albert Einstein]

DanB

Message par DanB » 23 avr. 2009, 05:46

Totanka a écrit :encore faudrait il que le fichier soit encore accessible sur votre site.
http://pagesperso-orange.fr/CHUM/W44comparaison.wav
http://pagesperso-orange.fr/CHUM/MadameB.htm

Vous répétez ce que j'ai déjà dit à Gatti il y a longtemps.

Au moins, vous verrez les photos-écran de Gatti et de son super logiciel!!!

http://pagesperso-orange.fr/CHUM/MadameB.htm#W97

À mourir de rire!
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone

Gatti

Message par Gatti » 23 avr. 2009, 06:33

[/quote]

encore faudrait il que le fichier soit encore accessible sur votre site.[/quote]

Voici le fichier audio en question

Il suffit d'inserer un mot de ton choix a la place du mot supposé "VACHERESSE" en respectant la regularité des balises .

Bonne chance!

http://pagesperso-orange.fr/CHUM/W44sel2.wav

shirase

Message par shirase » 23 avr. 2009, 11:02

Bonjour,

J'ai effectué un petit montage.

Mr Gatti pouvez-vous me dire ce que vous en pensez?

Cordialement

Son paranormal
"On ne peut pas savoir si l'on comprend quelque chose, on ne peut que l'espérer." Bâto Inncocence

Jiti-way

Message par Jiti-way » 23 avr. 2009, 11:32

Pas mal ce montage! :mrgreen:
☼ "Pour expliquer un brin de paille, il faut démonter tout l'Univers" ☼ (Remy de Gourmont)

Verrouillé