MDRshirase a écrit :Bonjour,
J'ai effectué un petit montage.
Mr Gatti pouvez-vous me dire ce que vous en pensez?
Cordialement
Son paranormal

MDRshirase a écrit :Bonjour,
J'ai effectué un petit montage.
Mr Gatti pouvez-vous me dire ce que vous en pensez?
Cordialement
Son paranormal
Largement suffisant ?Gatti a écrit : C'es un piège? L'affaire BEC avec L'effondrement du bruit de fond avant le mot paranormal est larement suffisante pour preuve des voix TCI.
Persone ici ne peut reproduire cettepartiede bande audio a l'identique avec les balises en bonne place.Pas plus Totankaque les autres
Vous devriez lire au moins les premières pages de l'enfilade, vous verrez que cela a été dit plutôt cent fois qu'une.Totanka a écrit :mais de toute façon,un fichier audio ou l'on entend des voix ne peux en rien être une preuve si les conditions d'enregistrement ne sont pas controlées.Il est evident que l'on peut faire ce que l'on veut avec un sequenceur multipiste
Je suis stupefait pa la preision des raccords e tla grosiereté de la simulation des balises.Jiti-way a écrit :Pas mal ce montage!
Je n'arrive pas a rentrer ce fichier ?????Totanka a écrit :pardon j'oubliais que vous vouliez un mute de la balise pendant le mot paranormal
voici qui devrait mieux vous satisfaire
http://www.partage-facile.com/VJ1TPYWX0 ... ormal2.mp3
Edit : Vous remarquerez que la balise est bien reguliere et ce même si on ne l'entend plus pendant le mot "no".Elle reprend comme si elle ne c'etait pas arreté.
Voyez vous en musique le batteur enregistre toujours en premier avec comme repere sonore le "clic" qui est un metronome imperturbable, c'est comme notre balise.Et comme le chanteur ne chante jamais en place rythmiquementl'ingenieur du son va decouper et recaler la voix.Il peut egalement lui rajouter des effets ou couper temporairement la piste de batterie.Cela n'a rien de paranormal
Ma conclusion est donc que à ce jour, jeudi 23 avril à 18h00 heure française, l'enregistrement W44sel2.wav que vous m'avez fait parvenir ne constitue pas une preuve de manifestation paranormale.
N'hesitez pas à me faire parvenir d'autres fichiers si mon avis vous interesse
P.S Si vous me payez gracement je peux aussi vous creer un tas de fichier audio plus impressionnants
il faut m'envoyer le fichier en fichier jointTotanka a écrit :il faut autoriser les pop-up
Clef de partage introuvable.
J'ai enfin reussi a le rentrer.Denis a écrit :Salut Gatti,
Moi, je n'ai eu aucun problème.
Après avoir enregistré le fichier disponible ici
viewtopic.php?f=13&t=4378&start=3650
je l'ai aisément ouvert, aussi bien avec Lecteur Windows Media qu'avec QwickTime Player.
Denis
Mais comme ça a l'air d'être arrangé, ma correction est superflue.Moi, je n'ai eu aucun problème.
Après avoir enregistré le fichier disponible ici
http://www.dedikam.com/telechargement.p ... 1d5eb8ec85
je l'ai aisément ouvert, aussi bien avec Lecteur Windows Media qu'avec QwickTime Player.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit