Quand je dis que je crois avoir vue et entendu des esprit..je sais pas si c'est bien ca..mais ca reste juste drole.C'est comme quand je travaille(je travaille dehors en livraison de nuit),ca ne dure qu'une seconde.Desfois je crois avoir vue un joggeur, et quand je me retourne,personne est là,un passant,des fois je crois avoir vue quelqu'un du coin de l'oeil dans le rétroviseur de la voiture et quand je regarde,personne.Meme parfois des voitures.Mais ya jamais rien.Dans mon ancienne maison,jai entendu toute sorte de chose.C'est une vieille maison qui date de 1850.Une maison à 2 étage.Jétais seule dans maison cette journée là et jai entendu des pas en haut,quelqu'un marcher,et cétait quand meme assez fort,je suis meme monté.Personne.Meme une nuit je me suis réveillé quand jai entendu un gros boum dans le plafond.Jétais la seule à qui c'était fait réveillé par se bruit là.Et dans le plafond,ya rien.aucun objet ni coin que ce soit.Un plafond vide.Alors cétait quoi se bruit?Meme ici,y c'est passé des affaires.À plusieur reprise nous avions remarquer que le DVD était ouvert quand nous l'avions belle et bien fermer.On croyais p-e que cétait les enfant qui jouait avec la manette,mais non,la manette était Beaucoup trop haut pour l'atteindre.La semaine passé,jétais assis sur le divan dans le salon et mon garcon jouait pres de la porte.Le meuble de télé était proche,mais il jouais pas assez proche pour l'accrocher.La guitar qui était sur le meuble de la télé, a réussi à tomber sur lui.Comment a-t-elle pu tomber si personne a touché au meuble?Se sont des petites chose comme ca qui fait que parfois je doute.Car les esprits,jy crois et j'y crois pas.Alors je cherche des réponses pour savoir si je devrais vraiment y croire.