DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

Tout sur les sciences, que ce soit la chimie, la biologie, l'astronomie etc.
Totanka

Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran

Message par Totanka » 08 mai 2009, 18:45

M.Gatti votre ton etait redevenu courtois et vous recommencez à vous oublier...Je veux bien discuter mais mais la cela ressemble à un discours de sourd.Nous vous avons dit pourquoi votre fichier Vacheresse ne prouvait rien et nous vous avons expliquer comment faire quelque chose de beaucoup plus credible sans que cela ne necessite d'énormes moyens financiers mais on continue à tourner en rond.Comme je vous l'ai deja dit, j'ai mon opinion et je ne demande pas mieux que vous me prouviez que j'ai tort.Si on croit en ce que l'on fait il y a un moment ou il fait arreter de discuter, se les mettre en bandoulière et aller au charbon

Quant à P.Flamant votre argumentaire tient en : "Je sais bien qu'il faut des experiences pour prouver les fait...Mais croyez moi sur parole"

ARRETEZ DE TOURNER EN ROND ET BOUGEZ VOUS LES FESSES POUR NOUS PROUVER QUE L'ON SE TROMPE
La chose la plus difficile à comprendre au monde c'est l'impôt sur le revenu !
[Albert Einstein]

Gatti

Message par Gatti » 08 mai 2009, 19:39

M18

SHIRASE: Mr Gatti je vous signal qu'il ne vous reste plus que quelques heures pour répondre aux questions de Totanka et moi-même. Pourriez-vous tenir vos promesses, ou allez-vous vous contenter de rebondir sur la moindre remarque des vos contradicteurs sans jamais répondre à une seule question.

GATTI: Vous me mettez la pression , cela ne peux que nuire au débat. Un peu de patience les jours feriés ne comptent pas , je ne rebondis pas connement d'un sujet a un autre mais je donne des priorités en fonction de l'intérêt des questions.Un retard d'une journée ne va pas vous gener surtout qu' en ce qui concerne Polo Presi les questions posées montrent que vous n'avez pas étudié la documentation (il s'agit dune équipe composé de scientifiques de très bon niveau et les sources sont données ; il s'agit de la revue parascience et le messager . Il est assez malvenu de prendre ces gens pour des rigolos qui ne connaissent rien en ondes radio ou autres formules de base . Je répondrai succinctement demain 9 mai aux 8 questions posés concernant Presi et aux interogations de Totanka

SHIRASE: De plus comme souligné plus haut, "l'anomalie" repérée sur le fichier vacheresse est-elle apparue sur d'autre fichiers de Mme Bec. Oui/Non, la question est simple j'attends une réponse simple de votre part.

GATTI: Question judicieuse mais pas simple pour autant J'ai cherché a repérer une constante de même type dans d'autres fichiers Bec. Ce n'est pas évident de répondre car les conditions d'enregistrement ne sont pas identiques. il y a bien une tendance a un effondrement du bruit de fond mais la vérification est difficile a faire a cause que la plupart des enregistrement ont souvent un fond sonore trop puissant qui empêche cette vérification. Il faut que le bruit de fond soit le plus bas possible pour qu'on puisse constater son effondrement. Si le fond une station radio cela empêche la vérification.
Presi a constaté lui aussi cette caractéristique d'effondrement lors d'essais avec Mme Russo . Par contre pour ce qui est des raccords d'entrée et de sortie (avec fading ou pas) avant et après le mot ou la phrase supposée paranormale il y a une synchronisation parfaite complètement naturelle sur les enregistrements intéressants de Mme BEC (sélectionnés par Patrick) . Ceci est loin d'être le cas dans les 4 essais de bidouillage faits par vous autres sur cette file .

Totanka

Message par Totanka » 09 mai 2009, 02:20

il y a une synchronisation parfaite complètement naturelle sur les enregistrements intéressants de Mme BEC
Pouvez vous detailler ? ou voulez vous en venir ?
[Albert Einstein]

DanB

Message par DanB » 09 mai 2009, 05:02

Gatti a écrit :La tarte la crême de DANB c'est a se tordre de rire comme tentative de reproduction c'est ridicule.
Salut Gatti, j'attends toujours que tu me dises ce qui n'est pas correct dans le fichier et ce que tu veux à la place. J'attends depuis de nombreux mois et tu n'as toujours pas été capable de me dire ce qui ne faisait pas ton affaire.

Il y a un défaut dans mon fichier? Pas de problème, identifie-le et dis-moi ce que tu veux à la place et on corrigera.

Mais tu ne le fais pas. je vois deux raisons :
1-tu as peur de perdre tes illusions
2-tu affirmes que ce n'est pas semblable, mais tu n'es pas capable de démontrer cette affirmation

Mais je suis toujours ouvert à ce que tu me dises quelles sections de mon fichier sont problématiques et à quoi tu aimerais que ça ressemble. Présentement et depuis longtemps, c'est toi qui te défile. Arrête de te tordre de rire et travaille sérieusement, pour une fois. En es-tu capable? Je parie que non. Si tu ne me réponds pas d'ici 7 jours, je concluerai que j'avais raison.
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone

DanB

Message par DanB » 09 mai 2009, 05:04

shirase a écrit : "l'anomalie" reperée sur le fichier
On parle toujours ici du fade out?

Serait-ce à dire que 90% des chansons sont paranormales puisqu'elles se terminent par un fade out?

Et bien!!!

DanB

Message par DanB » 09 mai 2009, 05:06

Totanka a écrit :M.Gatti votre ton etait redevenu courtois et vous recommencez à vous oublier...Je veux bien discuter mais mais la cela ressemble à un discours de sourd.Nous vous avons dit pourquoi votre fichier Vacheresse ne prouvait rien et nous vous avons expliquer comment faire quelque chose de beaucoup plus credible sans que cela ne necessite d'énormes moyens financiers mais on continue à tourner en rond.Comme je vous l'ai deja dit, j'ai mon opinion et je ne demande pas mieux que vous me prouviez que j'ai tort.Si on croit en ce que l'on fait il y a un moment ou il fait arreter de discuter, se les mettre en bandoulière et aller au charbon

Quant à P.Flamant votre argumentaire tient en : "Je sais bien qu'il faut des experiences pour prouver les fait...Mais croyez moi sur parole"

ARRETEZ DE TOURNER EN ROND ET BOUGEZ VOUS LES FESSES POUR NOUS PROUVER QUE L'ON SE TROMPE
Ne vous inquiétez pas, on passe tous par la un jour ou l'autre. Vous verrez, les prochains qui s'intéresseront au sujet arriveront à la même conclusion que vous, moi, et tous les autres...!

DanB

Message par DanB » 09 mai 2009, 05:12

"J'ai par exemple fait traduire à l'époque par mon épouse [...] une phrase obtenue sur langue Polonaise où madame Bec disait entendre toute une phrase en Français, mais ma femme me confirma que c'était bien du Polonais que l'on entendait, il n'y avait absolument aucune phrase en Français [...] Mais Raymonde s'entêta néanmoins à vouloir y entendre à tout prix cette phrase qui lui faisait du bien à l'oreille... C'est ainsi que je me suis rendu compte que très souvent en TCI, les personnes endeuillées ne sont pas très objectives dans leur écoute, car elles se raccrochent beaucoup, trop souvent même selon mon observation personnelle, à des choses qu'elles croient entendre sans les faire écouter à d'autres personnes ne pratiquant pas la TCI, histoire d'avoir d'autres avis d'écoute, plus neutres et objectifs"
Je re-cite, c'est plaisant à lire. On pourrait aussi écrire :

Mais XXX (Gatti par exemple!) s'entête néanmoins à vouloir y entendre à tout prix cette phrase qui lui fait du bien à l'oreille... C'est ainsi que je me suis rendu compte que très souvent en TCI, les personnes entêtées ne sont pas très objectives dans leur écoute, car elles se raccrochent beaucoup, trop souvent même selon mon observation personnelle, à des choses qu'elles croient entendre sans les faire écouter à d'autres personnes ne pratiquant pas la TCI, histoire d'avoir d'autres avis d'écoute, plus neutres et objectifs.

Flamand n'utilise manifestement pas le même clavier/logiciel(?) que Gatti, en passant... (on sait bien que les fautes de français sont induites par le matériel et non par l'auteur..)

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 09 mai 2009, 09:47

M.Gatti votre ton etait redevenu courtois et vous recommencez à vous oublier...Je veux bien discuter mais mais la cela ressemble à un discours de sourd.Nous vous avons dit pourquoi votre fichier Vacheresse ne prouvait rien et nous vous avons expliquer comment faire quelque chose de beaucoup plus credible sans que cela ne necessite d'énormes moyens financiers mais on continue à tourner en rond.Comme je vous l'ai deja dit, j'ai mon opinion et je ne demande pas mieux que vous me prouviez que j'ai tort.Si on croit en ce que l'on fait il y a un moment ou il fait arreter de discuter, se les mettre en bandoulière et aller au charbon

Bienvenue dans la réalité. Il ne faut pas s'inquiéter, comme l'a dit DanB, toute personne qui parles à Gatti passe par ces phases.

Les phases ordinaires de fonctionnement vis à vis de Gatti sont:

-intérêt pour l'étrangeté de son propos
-demande d'explication
-l'explication montrant un manque flagrant de rigueur et d'intérêt, on en passe par le conseil donné à Gatti de travailler sérieusement.
-demande d'explication à nouveau, et non satisfaite à nouveau
-énervement face à Gatti qui radote, demande de preuve
-énervement face à l'absence de preuve et face à un Gatti qui ne supporte pas qu'on lui en demande.
-dernière tentative d'explication de la méthode qu'il aurait du employer.
-compréhension du fait qu'il ne méritait pas l'attention qu'on lui a porté jusque là et que ce n'est qu'un clown.

A partir de là, soit on l'ignore, soit on passe sporadiquement pour expliquer à ses nouvelles proies qu'elles sont en trains de se faire avoir et accessoirement on lui répond.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

Gatti

Message par Gatti » 09 mai 2009, 11:33

BEETLE:Gatti n'est qu'un clown.

GATTI: element hors sujet destiné a mettre Gatti en colere et que la confrontationavec le smoderateurs soit maximum afin de stopper definitivement cette file

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 09 mai 2009, 14:49

GATTI: element hors sujet destiné a mettre Gatti en colere et que la confrontationavec le smoderateurs soit maximum afin de stopper definitivement cette file
Bien sur, je n'ai rien de mieux à faire que d'essayer de vous manipuler pour vous censurer puisque, bien sur, je suis quelqu'un qui tente de museler le grand génie que vous êtes...

Non, je faisais simplement une liste objective des différentes réactions observées chez toutes les personnes qui sont intrigués par vos "truc psy" depuis que moi même je suis passé par ces stades, rien de personnel contre vous.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

curieux

Message par curieux » 09 mai 2009, 15:33

Non non Gatti, ce n'est pas hors sujet, t'es vraiment un clown, et ça va se savoir.
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

ovide

Message par ovide » 09 mai 2009, 15:49

Bonjour

Gatti , tu dis que ;
element hors sujet destiné a mettre Gatti en colere et que la confrontationavec le smoderateurs soit maximum afin de stopper definitivement cette file
Beetle n'a pas tord dans ses propos, ce fil ressemble plus a ceci ;

Image

Qu'une enfilade serieuse avec preuves a l'appuies :roll:

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

DanB

Message par DanB » 09 mai 2009, 15:51

Gatti a écrit :BEETLE:Gatti n'est qu'un clown.

Pourquoi réponds-tu à ces messages et es-tu incapable de répondre aux nombreuses questions qu'on te pose? Serait-ce parce que tu n'es qu'un clown, finalement?

Tu es incapable de faire preuve de sérieux, pourquoi es-tu surpris de passer pour un clown?

Je te répète Gatti : tant que ta seule preuve ne sera que toi-même, attends toi que les attaques concernent cette seule et unique preuve, peu probante d'ailleurs, que tu exposes. C'est toi qui a choisi ce terrain de bataille. Tu utilises l'appel à l'autorité, ne viens pas pleurnicher par la suite si cette «autorité» est contestée et mise à l'épreuve. Si l'autorité que tu évoques n'en est pas une, il n'y a que toi à blâmer. Tu es l'artisan de ton propre malheur et de tes innombrables échecs. Le pire dans tout ça est que tu semble incapable de tirer quoi que ce soit de ces échecs. Ça explique ta stagnation.

Tu es condamné à l'échec. Les faits le démontrent d'ailleurs!!!

DanB

Message par DanB » 09 mai 2009, 15:52

ovide a écrit :Beetle n'a pas tord dans ses propos, ce fil ressemble plus a ceci ;

Image
Hey, je crois avoir reconnu ce hamster!

Qui ici pédale sans ne jamais avancer? Qui ici s'entête sur une méthode qui ne donne pas de résultats?

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 09 mai 2009, 16:06

Gatti a écrit :Le diagramme Vacheresse reprsete une mine d'or pourles chercheurs en acoustique. Plus je L'etudie, plus je suis en extase devant les tresors qu'il contient
Plus Gatti l'"étudie", sans tenir compte de l'avis de personnes plus compétentes que lui, plus il s'ébaubit... ce n'est pas très étonnant mais c'est bien le coeur du problème.
Monsieur AUBIN ne savait pas qu'il etudiait une bande TCI
Merci de cet aveu. Je savais que vous ne lui aviez pas présenté les choses correctement: c'est sans doute pour cela qu'il a conclu à la fraude. Vous lui auriez expliqué, il aurait sans doute conclu comme nous à la maladresse.

-------------------------
Gatti a écrit :Vous me mettez la pression , cela ne peux que nuire au débat. Un peu de patience les jours feriés ne comptent pas [...]
Les excuses pour expliquer son impéritie, c'est vraiment un domaine ou Gatti met beaucoup de créativité: la prochaine excuse, après le logiciel et les jours fériés, se sera les phases de la lune ou la cirrhose de son canari? :lol: C'est vrai qu'il n'a fait son annonce de "découverte scientifique de première grandeur" il n'y a que trois ans. C'est vraiment lui "mettre la pression" que de lui demander d'étayer son annonce après un si court laps de temps.

----------------
Totanka a écrit :Si le diagramme etait identique alors cela voudrait dire que le fichier seraient les même
Faut comprendre que Gatti* n'a aucune envie de savoir ce qu'il y a vraiment sur le fichier, ce qui l'intéresse le plus c'est de pouvoir le brandir comme si c'était la "preuve d'une découverte scientifique de première grandeur". Il recherche toutes les excuses pour ne pas à avoir à s'ouvrir les yeux sur des explications rationnelles. Ici, c'est lui qui "met au défi" quelqu'un d'imiter le fichier** et c'est lui qui s'est auto-proclamé seul juge valide de ce que certains ont proposé. Comme il est juge et partie, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il admette quoi que ce soit.

Jean-François

* Pour de nombreuses raisons psychologiques: envie de se voir décerner une reconnaissance scientifique, ressentiment envers les sceptiques, etc.
** En partie pour pouvoir continuer à délirer qu'on accuse Mme Bec de fraude... ce qui entraîne d'autres discussions qui l'éloignent du fichier. Rendre les choses les plus confuses possibles est un des moyens qu'il pratique (en grande partie inconsciemment sans doute) pour ne pas risquer de s'ouvrir les yeux sur la réalité.
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

curieux

Message par curieux » 09 mai 2009, 16:08

Il ne lui manque plus qu'une sacoche et on dirait un témoin de Jéhovah. :lol:
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]

embtw

Message par embtw » 09 mai 2009, 18:20

curieux a écrit :Il ne lui manque plus qu'une sacoche et on dirait un témoin de Jéhovah. :lol:
ils sont venus chez moi tout à l'heure les TJs, mais ils ont eu peur de s'adresser à moi, peut-être que mon air pas sympa associé à ma tondeuse en marche les a inquiété :lol: :lol: :lol: J'espère que Gatti n'était pas l'un d'eux, pensez donc, se tenir si près d'un Nobel en puissance et ne pas le savoir :roll:
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

DanB

Message par DanB » 09 mai 2009, 18:58

Jean-Francois a écrit :Les excuses pour expliquer son impéritie, c'est vraiment un domaine ou Gatti met beaucoup de créativité: la prochaine excuse, après le logiciel et les jours fériés, se sera les phases de la lune ou la cirrhose de son canari? :lol: C'est vrai qu'il n'a fait son annonce de "découverte scientifique de première grandeur" il n'y a que trois ans. C'est vraiment lui "mettre la pression" que de lui demander d'étayer son annonce après un si court laps de temps.
Autant il est rapide à se proclamer, autant il est lent à démontrer. Grand parleur, petit faiseur, ce Gatti. C'est normal : parler est facile alors qu'agir demande un minimum de compétence qu'il n'a manifestement pas.

Alors il se contente de vivre dans le déni de ses échecs, dernier retranchement pour ne pas avoir à faire face à une réalité qu'il est incapable d'affronter.

Adonesis

Message par Adonesis » 09 mai 2009, 21:56

De la part de Francis :

M19

SHIRASE: Pour revenir, j'ai étudié non pas tout le cas Presi , mais le document que vous avez fournit, pour lequel vous avez demandé un avis.

Je viens de relire votre fichier et je reste sur mes positions.

1) c'est un témoignage, dont on ne connaît ni la source ni les conditions d'écriture

2) les mesure si elles ont été réalisées selon le "protocole" énoncé dans le texte, sont inutiles et à la limite de la naïveté.

3) dans le cas d'une tricherie, si le signal est injecté au niveau de la démodulation et/ou de l'amplification on peut bien enlever toutes les lampes de la synthonisation, ça ne changera rien à la tricherie

4) le testeur dit tester toute la gamme de fréquence sans repérer de porteuse, je dis que c'est possible uniquement dans une cage de faraday ou au moins dans un sous sol. Ce n'est pas précisé dans le texte.

5) si le message est réceptionné, étant donné que l'expérimentateur est entre 7 et 9MHZ (ondes courtes) la modulation est de l'AM, donc les esprits ont intéret à savoir en plus moduler un signal

6) le fait d'en appeler directement à la mécanique quantique dès qu'on ne comprends pas quelque choses est un raccourcit intellectuel

GATTI: Monsieur SHIRASE vos six premières questions concernent des remarques se situant dans l'hypothèse unique ou les voix nous parviendraient par le truchement des liaisons radio ordinaires . J'ai dit a plusieurs reprises que je ne croyais pas une seconde a cette hypothèse. Alors vous avez le choix :

- soit vous complétez votre informations sur le sujet et vous révisez votre appréciation dépréciant fortement la valeur les nombreux scientifiques qui travaillent consciencieusement sur les dossiers TCI

- soit vous vous joignez a la joyeuse bande de zeteticiens de ce forum pour me dénigrer et qui n'a pas d'autre alternative que la dérision et la diffamation honteuse.

Voici les liens de documentation qui pourrait vous être très utiles mais je ne me fais pas trop d'illusion sur l'usage que vous en ferez. Vous n'avez pas émi l'idée que des questions physico-psychiques étaient en jeu et ce qui nous différencie c'est que pour ma part il ne s'agit que de cela

http://pagesperso-orange.fr/casar/M192.htm#cloture

http://pagesperso-orange.fr/CHUM/M179.htm

http://pagesperso-orange.fr/CHUM/M175.htm

http://pagesperso-orange.fr/CHUM/Madame ... rasciences

http://membres.lycos.fr/casar/PRESB37.JPG Page 37

http://membres.lycos.fr/casar/PRESB38.JPG Page 38

http://membres.lycos.fr/casar/PRESB39.JPG Page 39

http://membres.lycos.fr/casar/PRESB40.JPG Page 40

http://membres.lycos.fr/casar/PRESB41.JPG Page 41

http://membres.lycos.fr/casar/PRESB42.JPG Page 42

http://pagesperso-orange.fr/CHUM/PRESI.htm

http://pagesperso-orange.fr/CHUM/PREC1.JPG

http://pagesperso-orange.fr/CHUM/PREC2.JPG

http://pagesperso-orange.fr/CHUM/PREC3.JPG

http://pagesperso-orange.fr/CHUM/Prec4.jpg

http://pagesperso-orange.fr/CHUM/PREC5.JPG

http://pagesperso-orange.fr/CHUM/PREC6.JPG

http://pagesperso-orange.fr/CHUM/Bacci2.doc

http://pagesperso-orange.fr/CHUM/Bacci1.doc

SHIRASE. Je vous prierai donc de rester poli à mon encontre, je n'ai pas employé de ton déplacé contre vous.

GATTI: J'ai toujours été poli a votre encontre .Ce n'est pas le cas des autres sceptiques intervenants ici .

Gatti

Message par Gatti » 09 mai 2009, 22:15

Totanka a écrit :
il y a une synchronisation parfaite complètement naturelle sur les enregistrements intéressants de Mme BEC
Il suffit d'utiliser cool edit pro et comparer les raccords du fichier Bec avec les raccords des simulations . J'apelle cela des portes d'entrée et de sortie du mot "Vacheresse"
C'est ici que se situe la meprise a ce rytme le dialogue de sourd peu durer longtemps.

DanB

Message par DanB » 10 mai 2009, 02:38

Gatti a écrit :
Totanka a écrit :
Il suffit d'utiliser cool edit pro et comparer les raccords du fichier Bec avec les raccords des simulations . J'apelle cela des portes d'entrée et de sortie du mot "Vacheresse"
Es-tu capable de nous dire les différences problématiques ou bien tu en es incapable?

Je crois que tu es incapable de nous dire les différences et l'absence de réponse à ma question en sera la confirmation.

Je te connais Gatti, avec toi, ce n'est que du vent...

Totanka

Message par Totanka » 10 mai 2009, 03:14

C'est ici que se situe la meprise a ce rytme le dialogue de sourd peu durer longtemps.
Synchronisation entre quoi et quoi ? Etait-ce bien le mot que vous vouliez employer ?

Bon, je vais vous expliquer,le fait que vous ayez l'impression de voir un homogénéité au niveau du raccord et du en plus grande partie à l'horrible compression 8 bits qui à été utilisée lors de la numérisation et qui ne respecte pas du tout les normes wave.Prenez n'importe quel fichier et ajoutez lui un compresseur il vous semblera bien plus homogene...
[Albert Einstein]

Totanka

Message par Totanka » 10 mai 2009, 04:46

Bonsoir, voici un fichier que j'ai fait,alors vous constaterez qu'on voit bien le fade in - fade out,et que l'on voit moins les raccords j'en conclue donc que mon fichier est plus paranormal que le votre.Le bruit de fond est toujours present et l'on constate un affaissement comme sur le fichier vacheresse.

J'affirme aussi qu'il est possible de supprimer entierement la balise sans alterer le bruit de fond en abaissant les plages de frequences aux alentours de 1080Hz ce qui rend la preuve de la balise caduque

Voici les images

Image

En haut le fichier original,en dessous le miens

J'ai choisit de rendre le fichier le plus homogene possible, plus homogene que le votre.Ci cela vous gene et que vous voulez un pique plus visible comme sur le fichier d'origine cela ne me pose aucun probleme.

Voici le lien du fichier
Cliquez ici

Il est possible que la compression mp3 due à l'hebergement du fichier l'ai altéré.Si c'est le cas faites le savoir je transmettrais le .wav d'origine
[Albert Einstein]

Totanka

Message par Totanka » 10 mai 2009, 04:50

A noter que selon le besoin le fade in - fade out peut etre plus ou moins rapide,que l'affaissement du bruit de fond peut etre plus ou moins ressentis,que le signal peut etre plus ou moins compressé

Ah et je peux faire,si vous le désirez, Une vidéo explicative pour supprimer la balise sans rien alterer.

Maintenant dites moi si vos pensez que ce fichier est encore une preuve flagrante.Que je sache si cette file continue à ce qu'on lui porte de l'attention.

Je note également que vous aviez dit me répondre et que vous ne l'avez pas fait
[Albert Einstein]

DanB

Message par DanB » 10 mai 2009, 05:10

Totanka a écrit :A noter que selon le besoin le fade in - fade out peut etre plus ou moins rapide,que l'affaissement du bruit de fond peut etre plus ou moins ressentis,que le signal peut etre plus ou moins compressé
Ici, je peux aussi choisir un fade linéaire ou logarithmique, etc.

On fait des tas d'effets spéciaux, tant sonores que visuels, dans les films, mais Gatti croit qu'on ne peut même pas faire très simplement un montage. Il ne semble même pas connaître les 4 tracks...

Son fichier pourrait être simplement dû à une source qui émettait à cette fréquence et qui passait par là, comme l'émetteur FM sur mon iPod. Celui-ci n'a pas une grande puissance. Si je passe devant la maison de qqun qui écoute la fréquence de l'émetteur de mon iPod, il captera un bref instant ce que j'écoute avec celui-ci.

Autres exemples : les voitures avec des CB qui passaient dans la rue étaient captées par mes enceintes Yamaha! Et la pompe de ma cave ainsi que le compresseur de mon refroidisseur d'eau font un glitch dans mes caisses actuelles.

Mais Gatti ne comprends rien aux interférences.
Dernière modification par DanB le 10 mai 2009, 05:15, modifié 1 fois.

Verrouillé