Transmission F.A.R Canada

Tous les sujets qui concernent la vie extraterrestre et les objets volants non identifiés.
frère Claude

Re: Transmission F.A.R Canada

Message par frère Claude » 12 mai 2009, 09:37

Vous êtes vraiment "une belle brochette" de coins obtus !

Le terme secte n'a rien de péjoratif, d'ailleurs, si vous ne vous étiez pas laisser "tordre" le cerveau par les vrais manipulateurs, vous la sauriez, et vous sauriez également reconnaître vos amis, ce qui n'est manifestement pas le cas.

secte (n.f.)
1.groupe de personnes adeptes d'une doctrine au sein d'une société ou d'une religion.

doctrine (n.f.)
1.ensemble des principes, constitués en système, qui servent de guide à l'interprétation de la réalité et à l'action.

Je vous signale que selon ces définitions, VOUS faites partie de la plus grande secte du monde...La Société.

Que sur certains forums "de jeunes", je sois parfois obligé de clarifier le sens des mots est compréhensible, mais ici, c'est pour le moins étonnant. Vu le mépris clairement affiché, je pensais avoir à faire à des érudits. Ce n'est en fait que prétention, orgueil et vanité.

Vous fabulez, vous insultez, vous vous excitez !!!
OU EST L'OUVERTURE ?!? Imaginez un instant quelle peut être l'IMAGE que vous véhiculez de cette façon dans le monde.

Je vous signale que ce fil de discussion est suivie par de nombreuses personnes francophones intéressées par F.A.R.

Vous pensez faire preuve d'esprit en reniant tout ce qui sort de vos conceptions obtus, malheureusement, c'est le contraire qui se passe. Il est reconnu que ceux qui sont à court d'arguments, concluent bien souvent leur discours par l'insulte. En tant que coins obtus, vous ne dérogez pas à la règle.

Vous détruisez définitivement l'image du Canadien sympa, à l'accent qui chante, et qui semble empli de bon sens et de bonnes intentions. VOUS EN AVEZ FAIT un clown pitoyable qui renie TOUT ce qui le dérange avec grossièreté. Je ne vois pas là matière à être fier.
Il est parfois préférable de "plier" que de "casser". Dans cet état d'esprit, vous vous préparez des jours difficiles. Croyez le ou non, j'en suis désolé pour vous "les cousins"..."frangins"

Si ce mouvement est mal perçu, ou traité de "secte" dans l'avenir (dans le sens erroné du mot), alors, nous le définirons CLAIREMENT comme un MOUVEMENT RELIGIEUX CHRÉTIEN (qui n'est pas encore défini comme une secte à ce que je sache). Nous serions alors obligé de MARQUER le mouvement, au risque d'en éloigner certain(e)s, et de nous mettre sous la protection de Jésus-Christ, qui est, comme je l'ai reconnu publiquement, mon Guide Saint.

frère Claude
F.A.R.

Denis
Modérateur
Modérateur

Paix et Amour

Message par Denis » 12 mai 2009, 10:16

Salut frère Claude,

Je ne commenterai pas tout.

Vous dites :
Il est reconnu que ceux qui sont à court d'arguments, concluent bien souvent leur discours par l'insulte. En tant que coins obtus, vous ne dérogez pas à la règle.
C'est de l'humour ?
Vous détruisez définitivement l'image du Canadien sympa, à l'accent qui chante, et qui semble empli de bon sens et de bonnes intentions. VOUS EN AVEZ FAIT un clown pitoyable qui renie TOUT ce qui le dérange avec grossièreté.
Enfin un argument solide! Il était temps.

Sur le forum, il y a un peu plus d'Européens que de Québécois. Et aucun ne vous prend au sérieux. Sur ça, il n'y a donc aucun contraste entre les deux populations. Où voulez-vous en venir avec cet argument ?

Est-ce votre dernier ?

C'est ça qui vous a fait glisser vers l'étape suivante ?

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

frère Claude

Message par frère Claude » 12 mai 2009, 10:23

"ferme ta gueule sale petit batard prétentieux"

"ignoble petit manipulateur"

Je suis désolé, mais nous n'avons manifestement pas la même conceptions de l'humour.

frère Claude
F.A.R.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 12 mai 2009, 10:52

En tenant un discours proprement émétique, vous ne devriez pas vous étonner qu'on vous vomisse, et d'en recevoir des éclats. :)

Vous n'avez pas de sens de l'humour du tout, comme la plupart des prosélytes du dieu cadavre. Votre profession de foi, par conséquent, ne vous grandi pas à nos yeux.

Puisque vos séides suivent, parait il, nos échanges, je les invite à réfléchir sur la manière dont s'est instillé dans leur esprit le poison du conspirationnisme. Je ne crois pas que ça serve beaucoup, mais ça ne coûte rien d'essayer.

Si l'enfer existe, je vous y souhaite bon séjour.
La crainte des dieux est la fin de la sagesse.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 12 mai 2009, 11:09

Comment se fait il que vous soyez si imperméable au second degré ?

Comment se fait il que vous ne lisiez pas correctement les messages ?

Comment se fait il que vous ne parliez pas un français correct ?

Pourquoi nous traitez vous de:

Cons obtus

Tordus

Sectaristes

Tout en prétendant ne pas nous insulter ?

Que vient faire un conspiro fascisant ici ?

frère Claude

Message par frère Claude » 12 mai 2009, 11:39

Je pense que TOI tu devrais apprendre à lire et à relire...

"ignoble petit manipulateur" = COINS OBTUS

Merci de ne pas déformer mes propos.

"Que vient faire un conspiro fascisant ici ?"

Entre autre moucher ton petit nez de prétentieux.

frère Claude
F.A.R.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 12 mai 2009, 11:55

C'est quand même fou cette carence d'amour propre et d'éducation.

Mais peut-être avez vous des excuses. Avez-vous été violé enfant par l'un de vos proches ? Vos parents ont ils divorcé ? Peut-être vivez vous mal votre échec professionnel ?

Qu'est ce qui vous à poussé vers le conspiro-fascisme ?

frère Claude

Message par frère Claude » 12 mai 2009, 12:36

Probablement l'ampleur de l'ignorance arrogante de ce monde.
Sache que ce que tu nommes avec mépris le "conspiro-fascisme" est pour NOUS simplement la recherche de LA VÉRITÉ PURE.

En parlant d'excuses...

"ignoble petit manipulateur"

frère Claude
F.A.R.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 12 mai 2009, 13:16

frère Claude a écrit :

Probablement l'ampleur de l'ignorance arrogante de ce monde.
Sache que ce que tu nommes avec mépris le "conspiro-fascisme" est pour NOUS simplement la recherche de LA VÉRITÉ PURE.
Exactement le même discours que les parangons du nazisme. Bravo d'abonder dans mon sens.

Quant à d'hypothétiques excuses, en ce qui concerne la première phrase, j'ai précisé que je ne le disais pas (relisez) et la seconde n'est que l'expression de la vérité pure. Vous êtes ignoble en ce que votre démarche et votre ton manquent totalement de noblesse; vous êtes un manipulateur et ne le niez pas, petit n'étant que le qualificatif évident correspondant à une démarche vaine.

Je peux encore en rajouter, histrion de pacotille.

embtw

Message par embtw » 12 mai 2009, 13:19

≈oncroiraitleresultatdunbestioleissuedefarcry

Bon, Cloclo, merci de respecter la charte du forum, inutile de tout mettre en gros gras etc ...

Cela ne sert à rien et je peux même me permettre une prédiction :

Je prédis, je prédis, que tu vas bientôt être éjecté du forum.

Ce serait bête, c'est encore le seul où tes divagations sont permises ...
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

BeetleJuice

Message par BeetleJuice » 12 mai 2009, 13:31

Ildefonse a écrit :Mais peut-être avez vous des excuses. Avez-vous été violé enfant par l'un de vos proches ? Vos parents ont ils divorcé ? Peut-être vivez vous mal votre échec professionnel ?
Exactement le même discours que les parangons du nazisme.
Point godwin!!

J'ai comme l'impression qu'Ildefonse c'est bêtement laissé avoir par Frère Claude. Allez zen, ça n'a pas d'intérêt de l'insulter grossièrement, ça lui donne de la crédibilité, ça vous en fait perdre et ça lance la discussion déjà de bas niveau au tréfond de la médiocrité intellectuelle. Au final, il n'est pas pire que d'autre tordu, même s'il en tient une sacré couche et ça n'est pas en le faisant passer pour un martyr que ça résoudra le danger de sa tendance sectatrice, au contraire.
Frère Claude a écrit : Entre autre moucher ton petit nez de prétentieux.
Disait le grand gourou qui veut être cru sans preuve, sur parole et qui, en plus, est convaincu de la vérité de son discours, vérité avec un grand V...comme quoi, la prétention....
Le terme secte n'a rien de péjoratif
Actuellement si, la définition juridique d'une secte étant un groupe de gens sous influence d'un où plusieurs gourou faisant sur ses disciples actes d'abus de confiance, harcèlement, violence morale ou physique et autres actions punie par la loi.
OU EST L'OUVERTURE ?!?
Elle était au début de ce topic, quand on vous a demandé des preuves. Vous avez choisi de ne pas en donner, vous êtes seule responsables de l'actuelle situation.
Vous détruisez définitivement l'image du Canadien sympa, à l'accent qui chante, et qui semble empli de bon sens et de bonnes intentions. VOUS EN AVEZ FAIT un clown pitoyable qui renie TOUT ce qui le dérange avec grossièreté. Je ne vois pas là matière à être fier.
Ca c'est de l'argument percutant, même moi qui ne suis pas canadien, je suis prêt à vous croire sur parole et à acheter du papier d'aluminium pour protéger ma maison des ondes mentales zitis après avoir entendu une telle preuve :mrgreen:
comme un MOUVEMENT RELIGIEUX CHRÉTIEN (qui n'est pas encore défini comme une secte à ce que je sache)
C'est bien dommage, parce que Jésus, lui, était chef de secte...
Il est parfois préférable de "plier" que de "casser".
Pour reprendre la métaphore, un arbre ne plie que s'il y a du vent, or pour le moment, vous brasser clairement de l'air, mais je ne sens pas du tout la brise...en d'autre mot, amenez les preuves et peut-être que certain plieront sous le vent.
Vous pensez faire preuve d'esprit en reniant tout ce qui sort de vos conceptions obtus, malheureusement, c'est le contraire qui se passe. Il est reconnu que ceux qui sont à court d'arguments, concluent bien souvent leur discours par l'insulte. En tant que coins obtus, vous ne dérogez pas à la règle.
On ne renie pas, on ne nie pas non plus puisqu'il n'y a rien à nier. Vous n'avez pas de preuve:donc il n'y a pas de raison de vous croire, donc ni reniement ni négation.

En passant: il est reconnu que ceux qui n'ont pas d'argument du tout n'en donne pas et conclue bien souvent pas des raisonnements vaseux. En tant que coin de table vous ne dérogez pas à la règle.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.

(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)

ovide

Message par ovide » 12 mai 2009, 14:03

Bonjour

Frere claude , tu dis que ;
Tu me traite de clown pitoyable qui renie TOUT !!! serais-tu en train de perdre patience?

Non seulement tu te fais expulser de la plupart des forums que tu frequentes avec la mention honnorable de prosélyte vaseux sans preuves ?

Ici, on te demandent des preuves , tu nous reponds par des anneries vaseuses sans preuves , ni bon sang :roll:

Je suis peut-etre un clown Canadien comme tu le pretends , c'est ton opignon, mais les gens qui suivent ce topic comme tu dis , savent bien qui est qui et qui passent pour quoi !

Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...

REF; un sceptique de ce forum....!

Ildefonse

Message par Ildefonse » 12 mai 2009, 15:01

Il n'y a pas eu à le titiller longtemps avant qu'il ne montre son vrai visage le gourou.

Totanka

Message par Totanka » 12 mai 2009, 15:49

Oui c'est bien connus et les français sont bourrus avec une baguette sous le bras,les belges mangent tous des frites et les africains disent "y'a bon" :ouch:
La chose la plus difficile à comprendre au monde c'est l'impôt sur le revenu !
[Albert Einstein]

Jean-Francois
Modérateur
Modérateur

Message par Jean-Francois » 12 mai 2009, 17:07

Totoll 1er, frèrePape Clochette, Monseigneur, Gatti, [...] il y en a trop qui visent le sceptre de Roi des... de l'Univers et Grand Détenteur de l'Ordre de la Vérité Pure (TM), je veux dire.

Ça va saigner!

:lol: Jean-François
“Belief is the wound that knowledge heals.” (Ursula Le Guin, The Telling)
("La foi est la blessure que le savoir guérit", Le dit d'Aka)

frère Claude

Message par frère Claude » 12 mai 2009, 17:42

La vérité sort de la bouche des enfants...
http://leweb2zero.tv/video/observateur_524a073fccce63e

frère Claude
F.A.R.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 12 mai 2009, 17:50

Pauvre type, si l'affaire d'Outreau nous à bien appris quelque chose, c'est que la vérité ne sort pas de la bouche des enfants.

embtw

Message par embtw » 12 mai 2009, 17:52

frère Claude a écrit :

La vérité sort de la bouche des enfants...
http://leweb2zero.tv/video/observateur_524a073fccce63e

frère Claude
F.A.R.

≈deviendraitpasunpeusenilelecloclo

Alors, ça, c'est de l'info, un témoignage d'enfants sur les ovnis qui date de 15 ans, vite, vite, c'est le scoop de l'année :mrgreen:
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires

frère Claude

Message par frère Claude » 12 mai 2009, 19:44

On t'attendais ildefonse ;-) c'est beau la science infuse !
Donc, tu n'as pas confiance en les adultes, pas davantage en les enfants...en fait, tu n'as confiance en PERSONNE, pas même en TOI. Je te plains, ta vie doit être bien triste, et cela explique le ton méprisant de tes interventions.

frère Claude
F.A.R.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 12 mai 2009, 20:03

Et voilà encore un exemple de votre "science" de la manipulation. Mais en l'occurrence, il faut être stupide pour faire confiance à un être immature et aussi manipulable (par vous par exemple) qu'un enfant. Par ailleurs, je ne vous imagine pas d'avantage apte à la confiance que moi. Imaginez que l'une de vos victimes se mette à réfléchir, et c'est le retour de baton illico.

Finalement, à part me répondre, quel intérêt avez vous à être ici ? Evitez le coup de l'alerte parce que ce n'est qu'une bétise à laquelle personne ici n'accorde de crédit.

Denis
Modérateur
Modérateur

Petit illuminé sans intérêt

Message par Denis » 12 mai 2009, 20:07

Salut frère Claude,

Il n'y a pas que Ildefonse qui vous prend pour un petit illuminé sans intérêt.

Il y a aussi (pratiquement) tous les autres intervenants du forum.

La prochaine fois que vous interviendrez, essayez de ne pas l'oublier.

:) Denis
Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.

Hallucigenia
Modérateur
Modérateur

Message par Hallucigenia » 12 mai 2009, 20:21

BeetleJuice a écrit : Point godwin!!

J'ai comme l'impression qu'Ildefonse c'est bêtement laissé avoir par Frère Claude. Allez zen, ça n'a pas d'intérêt de l'insulter grossièrement, ça lui donne de la crédibilité, ça vous en fait perdre et ça lance la discussion déjà de bas niveau au tréfond de la médiocrité intellectuelle.
J'approuve entièrement ce que tu dis là.

Ildefonse

Message par Ildefonse » 12 mai 2009, 20:29

En même temps, admettez que le temps qu'il perd avec moi, il ne le passe pas à tenter de vous convaincre de sa gabegie intellectuelle.

frère Claude

Message par frère Claude » 13 mai 2009, 00:50

" à laquelle personne ici n'accorde de crédit. "...POUR LE MOMENT.

Je ne suis là pour convertir personne, mais simplement parce que cela m'amuse ;-) je vous trouve drôles ! pas très fins, mais drôles.

frère Claude
F.A.R.

DanB

Message par DanB » 13 mai 2009, 03:09

frère Claude a écrit :

" à laquelle personne ici n'accorde de crédit. "...POUR LE MOMENT.

Je ne suis là pour convertir personne, mais simplement parce que cela m'amuse ;-) je vous trouve drôles ! pas très fins, mais drôles.

frère Claude
F.A.R.
Vous n'avez pas de planète à sauver par hasard? Ça n'a pas l'air de demander beaucoup d'effort votre affaire pour que vous passiez autant de temps à vous rendre ridicule.
Envoyé de mon iMac ou de mon MacBook ou de mon iPad ou de mon iPhone

Répondre