≈
Cher Raphaël, je te remercie pour cette correction qui était effectivement nécessaire.
Communiquant sur un forum Québécois, je pensais que la majorité des membres faisaient partie de cette communauté. L'erreur est corrigé, cela n'enlève malheureusement rien à la grossièreté de cet individu. J'ai regretté ce message, il pourrait être interprété comme une allusion à tendance raciste, ce qui n'est évidement pas le cas, il faut beaucoup d'amour pour annoncer quelque chose à quelqu'un, sachant pertinemment que celui-ci ne vous croira pas. J'en fais l'expérience ICI.
J'en profite pour envoyer un salut à nos frères et soeurs francophones du Canada qui vivent si loin, et qui sont pourtant si près de nous par le langage.
Québécois, Français, Belge, Suisse, Marocain, Réunionnais, Martiniquais, Tahitiens....etc
NOUS BÉNISSONS tout ces peuples et les autres, en remerciant Dieu de nous donner une langue commune pour pouvoir communiquer EN CES TEMPS DE TUMULTE PLANÉTAIRE.
En fait, nous avons deux marches essentielles de la connaissance à passer d'un seul coup.
Première marche: OUI, la terre est visité par de nombreuses ethnies extra-planétaires.
Deuxième marche: OUI les intentions de certains de ces êtes sont hostiles à notre égard.
Si l'on en croit la légende populaire ufologique, nous aurions déjà du passé la première dans les années 50. Nous avons un demi-siècle de retard de conscience.
Dans cette perspective, NOS ANNONCES seraient reçu différemment.
Pour le moment, ce sont les deux choses les plus importantes que vous puissiez savoir.
Je ne dis pas que c'est facile à vivre, je dis que c'est LA RÉALITÉ.
Certain(e)s s'effondreront comme des enfants apeurés, d'autres se lèveront et DÉVOILERONT CES ÊTRES POUR CE QU'ILS SONT...DES PRÉDATEURS... CELA À DÉJÀ COMMENCÉ.
frère Claude
F.A.R.