Gatti a écrit :Attaqes personelles habituelles sans interet
C'est ça, c'est ça, père Gatti: continuez à vous mettre la tête dans le sable sans voir que je vous donne un nouveau moyen de faire du travail plus sérieux que votre production personnelle. Et après, vous reviendrez en disant que j'ai "involontairement" donné un bon conseil (celui d'étudier l'enregistrement pour voir s'il n'y a pas d'autres "anomalies")... Ah, non, c'est vrai! Quand on vous offre un moyen de vérifier vos résultats qui rend - ou risque de rendre - ceux-ci trop évidemment "banals", vous ne la ramenez généralement plus sur le sujet.
Pour moi c'est une banale projection de pensée
C'est très bête d'utiliser le fichier "vacheresse" dans l'optique des "projections de pensée"... Je ne sais pas si vous avez suivi le "dossier" que vous dites si bien connaître, mais Madame Bec a) prétend y reconnaître la voix de son père et b) se dit étonnée d'entendre "vacheresse" alors qu'elle s'appelle Bec. Il vous faudrait donc expliquer pourquoi, si elle avait projeté sa pensée, elle l'aurait fait avec la voix de son père et non la sienne, et pourquoi elle n'aurait pas utilisé son nom usuel. Bref, c'est même un tantisoit moins "probant" que pour la TCI*.
Il y avait le moyen de vérifier si ça existe les "projections de pensée" mais après vos deux tentatives infructueuses pour cause de bidouillage maladroit, vous avez renoncé à faire des tests. Pas très persévérant, le père Gatti.
Pourtant, vous nous affirmez disposer d'une médium-qui-s'ignore en la personne de Madame votre épouse. Peut-être qu'elle réussirait de superbes et très claires
PdP? C'est vraiment dommage de vous priver d'une aussi belle occasion de museler le caquet des sceptiques. On ne peut pas dire que vous réfléchissiez de manière approfondie à vos "dossiers": une chance que vos contradicteurs le font à votre place
* Nonobstant que d'un point de vue scientifique ce fichier n'est une preuve de rien du tout... c'est à peine un autre appui à la force de la paréidolie et du vouloir-croire.
A Shirase, Gatti a écrit :Reposer vos questions une a la foi
Et en articulant clairement
----------------
curieux a écrit :Et Mme Bec projète ses pensées en modulation de fréquence, bande passante 150 kHz sur 87.5 MHz ?
Que voulez-vous, on n'arrête pas le progrès... même si, à 80 ans, c'est méritoire mais pas très raisonnable
Jean-François