Ce post est purement anecdotique, et tranche-de-vietiens. Donc c'est pas nécessairement intéressant! Mais j'ai besoin de chialer à du monde qui comprennent! excusez les sacres et mon français populaire...
Récemment j'ai pris un coloc pour occuper la chambre que j'avais de libre. Quand j,ai fait l'entrevue il me demande un moment donné quel est mon signe. Comme à mon habitude je répond que je n'en ai pas et comme à l,habitude des zozo il insiste. donc je répond poliment que j'en ai pas et que je ne crois pas à ça. Comme un bon zozo il décide alors de me demander ma date de fête! !!!
C'est déjà tellement impoli je trouve. j'ai exprimé clairement ma réticence face à l,astrologie et il persiste. C'est comme si j'étais accompagné au restaurant d'un juif et que je lui disais: enwouaille, un tit boutte de cochon! AAAuoialle jusse un ti boutte! un ti bouuut! jusse un!!!!! ENVOUAILLE UN BOUTTE DE COCHON!!!"
non.
Non, ça se fait pas, et à chaque fois ils me font ça quand je dis que j,ai pas de signe.. " ben voyons tout le monde a un signe!!!!". Bon il finit par deviner mon signe... et me rassure en disant que c'est la dernière fois qu'il m'en parle! Ensuite il commence à vouloir essayer de créer des liens entre moi et lui basé sur les signes astrologique et s'embale avec des: "tu vois les béliers vous êtes de même, nous on est comme ça on se ressemble vraiment"
Non. On se ressemble pas.
Et comme on parle et que je lui ai déjà dis que je ne croyais pas du tout à ça. Je suis obligé pour être poli de dire: "ah... mmm mmm, ah p-e. ah ça se peut" J'peux pas répeter indéfiniment que je ne crois pas à ce qu'il dit parce que auquel cas il nous trouvent hostile..
faut le faire quand même. C,est eux qui nous harcèlent avec leurs connerie et c'est nous qui avons l'air impoli...
De toute manière il fini par épuiser son débit de niaiseries. Et moi par abnégation, puis-ce qu'il m'avait bien rassuré en affirmant que c'était la dernière fois qu'il m'en parlait, je décidais de le prendre comme chambreur! Belle erreur.
Le plus beau là-dedans c'est que ses débilités zozo sont doublés d'une personnalité border-line (diagnostiquée...) et je sais pas si vous savez mais un border-line qui prend pas son lithium... ça parle en ?"%/$*/$? et ça ne se soucie pas du tout de la réception que ses paroles reçoivent!!! ¨ca parle de manière pathologique, et c'est pas pour euphémiser ce qu'il est. Il est cliniquement borderline et a un débit de parole obsesif!
Donc je le prend comme chambreur et depuis trois jour ça fait à peu près 10 fois qu'il me dit qu'on se ressemble et qu'il me parle des ses OSTI de signe astrologique à marde! à chaque fois qu'il raconte une anecdote qui fait référence à quelqu'un il précise son signe et les implications que ça à.
Il m'a même parlé de la fin du monde en 2012 et de l'apocalypse!!!

Sans parler des commentaires antisémites!!!
Et étant donné ça pathologie c'est peine perdu d'essayer de placer un mot pour le contre dire et généralement j'pense pas avoir de difficultés à prendre ma place dans une conversation... mais lui il est FOU! Donc je pars dans ma chambre pendant qu'il radote... mais il continue à me parler !!! Même si je lui tourne le do! Quand je fini par réussir à fermer la porte de ma chambre il vient me relancer!!!!!
Il m'a même parlé de morphopsychologie et a fait des liens entre moi, lui et jack nicholson!
!!!
J'en peux pu!

Un petit commentaire pour les zozo: quand qqun vous dis qu'il ne crois pas à vos niaiserie, sur un forum dédié à ça c'est correct mais sinon: vos gueules. juste shut! On es clair, insistez pas SVP! Sur un forum j'ai juste à fermer l'onglet et je vous vois pu mais dans la vraie vie c'est pas aussi simple, soyez respectueux de notre non-croyance!
Voilà! Ça fait du bien! :P