DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran
Re: DOSSIER Mme B...une decouverte scientifique d epremiere gran
ALLEZ y defoulez vous!Je me demande a quoi sert la moderation, uniquement a enfoncer les non sceptique et a les encourager a faire de ce forum un foutoir
Pour les gens serieux au sujet de l'EPR et des liaisons instantannées; la question est loin d'être reglée.Je pense même que la balance penche de mon côté. je conseille aux gens serieux de prendre connaissance de l'article de "Pour la science" de Mai 2009 que j'ai mis ici en bas de page.
http://pagesperso-orange.fr/casar/M197.htm
Pour les gens serieux au sujet de l'EPR et des liaisons instantannées; la question est loin d'être reglée.Je pense même que la balance penche de mon côté. je conseille aux gens serieux de prendre connaissance de l'article de "Pour la science" de Mai 2009 que j'ai mis ici en bas de page.
http://pagesperso-orange.fr/casar/M197.htm
Bonjour Gatti,
JF Bonastre m'a repondu personellement et il n'a jamais donné,je crois, aucune autorisation pour que vous le citiez et que vous recopiez ses propos sur votre site.Merci de les retirer rapidement
JF Bonastre m'a repondu personellement et il n'a jamais donné,je crois, aucune autorisation pour que vous le citiez et que vous recopiez ses propos sur votre site.Merci de les retirer rapidement
La chose la plus difficile à comprendre au monde c'est l'impôt sur le revenu !
[Albert Einstein]
[Albert Einstein]
J'insiste sur ce dernier point, ça me parait une notion de savoir vivre assez elementaire.Surtout que vous faites référence à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978
[Albert Einstein]
[Albert Einstein]
C'est fait!Totanka a écrit :J'insiste sur ce dernier point, ça me parait une notion de savoir vivre assez elementaire.Surtout que vous faites référence à la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978
Broutille de confidentialité sans interet
Vous m'autorisez a rendre compte des faits journalistiquement parlant ?
TRISTE EPOQUE
Merci.
Non vous ne comprenez pas le probleme.M.Bonastre m'a gentillement repondu toutefois il a pris sur son temps et il ne m'a pas dit s'il souhaitait que son message soit visible publiquement ou non.Vous ne pouvez pas publier une réponse officielle alors que c'est un message privé qui n'a aucune valeur.Vous ne pouvez pas faire avancer votre dossier en y mettant des rapports d'expert alors que vous l'avez seulement vu posté par un internaute sur un forum.Qui vous dit que je n'ai pas monté ce message de toute pieces ? Bien entendu j'ai reçu ce message de la part de M.Bonastre mais je souhaite appuyer sur le fait que vous ne pouvez pas faire parler quelqu'un uniquement parceque l'on vous à rapporté sa parole ce n'est tout simplement par correcte comme démarche
Non vous ne comprenez pas le probleme.M.Bonastre m'a gentillement repondu toutefois il a pris sur son temps et il ne m'a pas dit s'il souhaitait que son message soit visible publiquement ou non.Vous ne pouvez pas publier une réponse officielle alors que c'est un message privé qui n'a aucune valeur.Vous ne pouvez pas faire avancer votre dossier en y mettant des rapports d'expert alors que vous l'avez seulement vu posté par un internaute sur un forum.Qui vous dit que je n'ai pas monté ce message de toute pieces ? Bien entendu j'ai reçu ce message de la part de M.Bonastre mais je souhaite appuyer sur le fait que vous ne pouvez pas faire parler quelqu'un uniquement parceque l'on vous à rapporté sa parole ce n'est tout simplement par correcte comme démarche
[Albert Einstein]
[Albert Einstein]
Vous ne pouvez pas publier une réponse officielle
Je n'ai jamais dit que c'etait une reponse officielle je rends compte ; où est le mal ?
Je n'ai jamais dit que c'etait une reponse officielle je rends compte ; où est le mal ?
Quand tu en seras à te faire une idée de la science autrement qu'en puisant dans des revues qui ne font que diffuser des généralités, tu commenceras à interresser les gens sérieux.Gatti a écrit :Pour les gens serieux au sujet de l'EPR et des liaisons instantannées; la question est loin d'être reglée.Je pense même que la balance penche de mon côté. je conseille aux gens serieux de prendre connaissance de l'article de "Pour la science" de Mai 2009 que j'ai mis ici en bas de page.
Quels rapports y a-t-il entre Tes fameuses liaisons instantanées et la TCI ?
On te l'a déjà dis plusieurs fois, il n'y a pas transmission d'information dans l'effet EPR.
On a tous compris que le seul lien entre les 2 c'est ton imagination débordante alliée à ta méconnaissance totale de la MQ et tu crois interresser les gens sérieux ?
Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]
Curieux:On te l'a déjà dis plusieurs fois, il n'y a pas transmission d'information dans l'effet EPR.
On a tous compris que le seul lien entre les 2 c'est ton imagination débordante alliée à ta méconnaissance totale de la MQ et tu crois interresser les gens sérieux ?
Gatti: Je ne reponds plus a ce forumeur mais comme je ne me satisfait pas de l'explication tirée par les cheveux sur WIKIPEDIA par SHIRASE quelqu'u pourrait-il detailler e prnant ma documentaion recente tirée de la revue "pour la science" http://pagesperso-orange.fr/casar/M197.htm#FONDEMENTS
Generaliser ici c'est bien pour un sceptique (c'est même une mauvaise habitude) mais insuffisant .pourriez vous prouver que le sinformations precices que donne cette article sont insuffisantes ou erronées comme l'affirme cet hurluberlu .
Pour la relation entre EPR et TCI o era plus tard;Chaque chose en son temps
Gatti: Je ne reponds plus a ce forumeur mais comme je ne me satisfait pas de l'explication tirée par les cheveux sur WIKIPEDIA par SHIRASE quelqu'u pourrait-il detailler e prnant ma documentaion recente tirée de la revue "pour la science" http://pagesperso-orange.fr/casar/M197.htm#FONDEMENTS
Generaliser ici c'est bien pour un sceptique (c'est même une mauvaise habitude) mais insuffisant .pourriez vous prouver que le sinformations precices que donne cette article sont insuffisantes ou erronées comme l'affirme cet hurluberlu .
- BeetleJuice
Beaucoup plus tard alors. Parce que ça n'a aucun rapport. L'EPR c'est un échange instantané d'un état quantique, c'est à dire, non pas un passage d'information, mais une réaction simultané de deux particules malgré tout disjointe. Il n'y a pas de transmission d'information dans ce principe puisque l'état trasmit est inconnu, jusqu'à ce qu'on l'observe et donc c'est l'observateur qui assure le lien qui, lui, n'est pas instantané (si j'ai bien compris le principe).Gatti a écrit :Pour la relation entre EPR et TCI o era plus tard
La TCI, elle, implique une transmission d'information sans support de transmission sans support connu, donc rien à voir avec l'EPR.
Même moi, qui ne suis pourtant pas physicien je sais ça donc si vous ne le savez pas, c'est soit que vous ne voulez décidément voir que ce qui vous arrange dans la physique (à savoir peu de chose) soit que vous n'y comprenez rien et ne chercher pas à comprendre, soit les deux.
Je penche pour la trois.
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
(John Flemming, Évêque irlandais, 3ème dan de tautologie, ceinture noire de truisme, champion des lapalissades anti-avortement.)
Gatti: Je ne reponds plus a ce forumeur comme promis mais je ne me satisfait pas de ses explications , quelqu'un pourrait-il detailler en critiquant si necessaire la documentaion tirée de la revue "pour la science" de ce mois ciBeetleJuice a écrit :Beaucoup plus tard alors. Parce que ça n'a aucun rapport. L'EPR c'est un échange instantané d'un état quantique, c'est à dire, non pas un passage d'information, mais une réaction simultané de deux particules malgré tout disjointe. Il n'y a pas de transmission d'information dans ce principe puisque l'état trasmit est inconnu, jusqu'à ce qu'on l'observe et donc c'est l'observateur qui assure le lien qui, lui, n'est pas instantané (si j'ai bien compris le principe).Gatti a écrit :Pour la relation entre EPR et TCI o era plus tard
La TCI, elle, implique une transmission d'information sans support de transmission sans support connu, donc rien à voir avec l'EPR.
Même moi, qui ne suis pourtant pas physicien je sais ça donc si vous ne le savez pas, c'est soit que vous ne voulez décidément voir que ce qui vous arrange dans la physique (à savoir peu de chose) soit que vous n'y comprenez rien et ne chercher pas à comprendre, soit les deux.
Je penche pour la trois.
http://pagesperso-orange.fr/casar/M197.htm#FONDEMENTS
C'est toujours un délice de se faire traiter de c*n par un c*n.Gatti a écrit :Generaliser ici c'est bien pour un sceptique (c'est même une mauvaise habitude) mais insuffisant .pourriez vous prouver que le sinformations precices que donne cette article sont insuffisantes ou erronées comme l'affirme cet hurluberlu .

Mais bon, sur le plan de la logique pure, ça ne veut pas non plus dire que c'est forcément faux.

Le problème avec Gatti, c'est qu'il ne croit jamais personne à partir du moment où ça ne penche pas en direction de SA théorie. Donc il cherchera l'avis de 100 et ne retiendra que celui qui le caresse dans le sens du poil.
Quand donc comprendras-tu que mère nature n'en a rien à battre de la logique déductive, et encore moins de TA logique déductive.
En fait tu vois tout en regardant à travers le prisme déformant de ce que tu crois avoir compris de la MQ. Il n'y a pas eu annulation de la mécanique classique par la MQ, ce sont deux champs d'applications differrent, c'est tout.
Pour décrire le mouvement des planètes on se référe à Newton, pour décrire l'atome on se référe à la MQ, faire l'inverse produit des faux résultats.
Par contre, pour décrire l'évolution de la position d'une clé à molette qui passe à travers une porte métallique, il n'y a que la psychiatrie, c'est un autre champ d'application.

Le rôle de la physique mathématique est de bien poser les questions, ce n'est que l'expérience qui peut les résoudre. [Henri Poincaré]
Bonjour
Curieux , tu dis à Gatti que ;

Misère de misère
Ovide
Curieux , tu dis à Gatti que ;
Mais , Gatti chez le psy aurait l'air de quoi ? j'en ai une petite idee;Par contre, pour décrire l'évolution de la position d'une clé à molette qui passe à travers une porte métallique, il n'y a que la psychiatrie, c'est un autre champ d'application.

Misère de misère
Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...
REF; un sceptique de ce forum....!
Une 5° loi de de mécanique universelle sur les rails
Menace quantique sur la relativité restreinte .
La 6° loi de de mécanique universelle prevue de CASAR sur les rails: http://pagesperso-orange.fr/casar/M198.htm
Avec cette nouvelle file la notoriété du forum des sceptiques est assurée pour la posterité ; encore faudrai-t-il que les attaques personnelles et les esclaffements des braillards cessent, que les intellectuels serieux se mettent au travail
Du sport (intellectuel ) en perspective
La 6° loi de de mécanique universelle prevue de CASAR sur les rails: http://pagesperso-orange.fr/casar/M198.htm
Avec cette nouvelle file la notoriété du forum des sceptiques est assurée pour la posterité ; encore faudrai-t-il que les attaques personnelles et les esclaffements des braillards cessent, que les intellectuels serieux se mettent au travail
Oui il y a eu beaucoup de travaux sur ce domaine ces derniers temps et certains ont été concluants il me semble.En revanche je ne suis pas sur que l'intrication quantique ait un rapport (mais je ne suis pas expert).Par contre s'il semble possible de traiter un signal emis par le cerveau cela ne rend pas l'hypothese d'enregistrer ses pensées sur bande magnetique plus crédible
[Albert Einstein]
[Albert Einstein]
- BeetleJuice
C'est une marotte de Gatti que de prendre des articles de sciences et avenir ou sciences et vie qui parlent de physique quantique et de dire que les scientifiques sont en train de prouver ce qu'il radote depuis 20 ans dans sa cave. Le plus souvent, les articles en question n'ont absolument aucun rapport avec ce qu'il postule et il les cite sans savoir de quoi ça parle réellement.totanka a écrit :Par contre s'il semble possible de traiter un signal emis par le cerveau cela ne rend pas l'hypothese d'enregistrer ses pensées sur bande magnetique plus crédible
This is our faith and this is what distinguishes us from those who do not share our faith.
Re: Une 5° loi de de mécanique universelle sur les rails
Encore en pleine mégalomanie le Gatti, maintenant c'est son site qui assure la promotion du forum des sceptiques du Québec.Gatti a écrit :Menace quantique sur la relativité restreinte .
La 60° loi de de mécranique unicervelle prevue de CASAR sur les rails: http://pagesperso-orange.fr/canar/QQ198.htm
Va falloir lui verser des royalties en plus ?

Il ne sait déjà pas ce qu'est une onde, encore moins une fonction alors ne parlons pas de fonction d'onde.Totanka a écrit :Oui il y a eu beaucoup de travaux sur ce domaine ces derniers temps et certains ont été concluants il me semble.En revanche je ne suis pas sur que l'intrication quantique ait un rapport (mais je ne suis pas expert).Par contre s'il semble possible de traiter un signal emis par le cerveau cela ne rend pas l'hypothese d'enregistrer ses pensées sur bande magnetique plus crédible
Il cite des articles de "pour la science" tout en étant incapable de comprendre de quoi il en retourne, si un jour il donne une définition de la fonction d'onde je ne la lis même pas, j'ai trop peur de mourir, de rire.
SHIRASE:Voilà M. Gatti si vous pouviez m'éclairer sur ces diverses questions sans invoquer de jours feriés, de chutes de météorites, d'onde parasitante ni me donner un délai de 400h alors que vous répondez à toutes les piques du forum, j'appécierai.Merci par avance.
GATTI: J'ai commencé de repondre longuement a la premiere ; si cela ne vous convient pas dites le .Pour être complet Il faudrait analyser le comportement psi de JC PANTEL QUI EST UN MODELE DU GENRE en tant que medium . Je parle du Pantel de ses debuts en 1970/72 et pas du Pantel qui imitait des voix.
Pour Totanka,
J'attends toujours le fichier dezippé mais je ne me fais aucune illusion sur la grossiereté des raccords
Pour tous,
Vous allez bientot avoir un festival sur la theorie quantique qui devrait vous faire encore plus sourire mais je ne plaisante pas du tout. Completer les 4 lois de Newton ; le temps est venu pour que quelqu'un le fasse. Pourquoi pas moi ? Puisqu'il faut etudier les Phenomenes parnormaux pour pouvoir fair une synthese qui tiene la route.
Je sais que je ne trouverai pas d'intelocuteurs ici puisque le discours vole bas mais je ressent une envie secrete de donner au sceptiques une bonne leçon etant donné la maniere peu cavaliere avec laquelle j'ai été traité.
GATTI: J'ai commencé de repondre longuement a la premiere ; si cela ne vous convient pas dites le .Pour être complet Il faudrait analyser le comportement psi de JC PANTEL QUI EST UN MODELE DU GENRE en tant que medium . Je parle du Pantel de ses debuts en 1970/72 et pas du Pantel qui imitait des voix.
Pour Totanka,
J'attends toujours le fichier dezippé mais je ne me fais aucune illusion sur la grossiereté des raccords
Pour tous,
Vous allez bientot avoir un festival sur la theorie quantique qui devrait vous faire encore plus sourire mais je ne plaisante pas du tout. Completer les 4 lois de Newton ; le temps est venu pour que quelqu'un le fasse. Pourquoi pas moi ? Puisqu'il faut etudier les Phenomenes parnormaux pour pouvoir fair une synthese qui tiene la route.
Je sais que je ne trouverai pas d'intelocuteurs ici puisque le discours vole bas mais je ressent une envie secrete de donner au sceptiques une bonne leçon etant donné la maniere peu cavaliere avec laquelle j'ai été traité.
Au moment où j'écrivais le message précèdent en citant JC Pantel je reçois le message de Norbert BALDIT qui justement est cité de nombreuses fois dans la premier livre de JC Pantel.Une synchonicité que seul JCP peut provoquer et qui ne m'étonne pas venant de ce diable d'homme.
Nous allons donc pouvoir recouper le témoignage de Norbert Baldit avec ce qu'ecrit JC Pantel dans le tome 1
Pour MOI c'est une chance formidable pour vous faire baisser le ton au sujet de JCP qui ne trichait pas du tout a se sdebuts. LES FAITS POLTEREIST puissants qui se manifestaient a L'epoque m'interessent toujours au plus haut point.
Baldit était aux premières loges dans les affaires poltergeist du debut des hostilités avec les entités d'outre monde qui foutaient un bordel monstre a la sécurité sociale de Marseille. (tous les details sur site CASAR dans M100 et suite )
---------------------------------
MESSAGE DE Norbert BALDIT
Sent: Monday, May 18, 2009 8:43 PM
Subject: affaire pantel
bonjour,
Mon nom est BALDIT Norbert , j'ai connu Jean Claude PANTEL au cours de
l'an 1967, je travaillais avec lui à la caisse primaire d'assurance
maladie à MARSEILLE ; j'ai assisté pendant plus d'un an aux différentes
manifestations qui sont citées dans son dossier ; et puis petit à petit
nous nous sommes perdus de vue.
Pourriez vous m'aider à le contacter , celà serait un grand plaisir.
merci par avance.
BALDIT N.
Nous allons donc pouvoir recouper le témoignage de Norbert Baldit avec ce qu'ecrit JC Pantel dans le tome 1
Pour MOI c'est une chance formidable pour vous faire baisser le ton au sujet de JCP qui ne trichait pas du tout a se sdebuts. LES FAITS POLTEREIST puissants qui se manifestaient a L'epoque m'interessent toujours au plus haut point.
Baldit était aux premières loges dans les affaires poltergeist du debut des hostilités avec les entités d'outre monde qui foutaient un bordel monstre a la sécurité sociale de Marseille. (tous les details sur site CASAR dans M100 et suite )
---------------------------------
MESSAGE DE Norbert BALDIT
Sent: Monday, May 18, 2009 8:43 PM
Subject: affaire pantel
bonjour,
Mon nom est BALDIT Norbert , j'ai connu Jean Claude PANTEL au cours de
l'an 1967, je travaillais avec lui à la caisse primaire d'assurance
maladie à MARSEILLE ; j'ai assisté pendant plus d'un an aux différentes
manifestations qui sont citées dans son dossier ; et puis petit à petit
nous nous sommes perdus de vue.
Pourriez vous m'aider à le contacter , celà serait un grand plaisir.
merci par avance.
BALDIT N.
C'est drôle comme les idées de Michel BOUNIAS concordent bien avec les miennes et celles de Patrick FLAMAND.Vous devriez en prendre inspiration : "Faut-il continuer a choisir un par un quelques témoignages types et dépenser son énergie en s'ingéniant a les expliquer par un acrobatique enchaînement de causes nécessairement choisies par les plus banales possibles et dont la réalisation est parfois moins crédible que le phénomène lui-même? La démarche est saine lorsqu'elle permet de dénoncer a coup sûr une erreur d'interprétation; elle l'est déjà moins lorsque l'alternative proposée n'est pas mieux démontrée , elle e l'est plus du tout lorsqu'elle se termine par des attaques personnelles dictées par u dogmatisme inquisitorial. N'oublions pas que l'éthique scientifique la plus fondamentale accorde précisément au chercheur le droit inaliénable d'envisager toutes les hypothèses concevables; elle l'exige même."
Directeur de recherche à l'INRA , (professeur associé a l'université d'Avignon, de Belgrade et de Québec) avec qui j'ai eu avant sa mort de longues discussions par téléphone dont la possibilité d'exploitation de la photosynthese en mode artificielle qui commence a voir le jour seulement maintenant pour sauver la planete des menaces du CO2.
Directeur de recherche à l'INRA , (professeur associé a l'université d'Avignon, de Belgrade et de Québec) avec qui j'ai eu avant sa mort de longues discussions par téléphone dont la possibilité d'exploitation de la photosynthese en mode artificielle qui commence a voir le jour seulement maintenant pour sauver la planete des menaces du CO2.
Mr Gatti
J'ai posé deux questions concernant le fait d'entendre des voix de morts sur des K7 page 150 de cette enfilade.
Et vous m'avez rétorqué que
Donc, vous êtes persuadé que les morts parlent aux vivants ( Un médium, c'est son boulot, si on croit à ces sornettes )
Je repose donc mes 2 questions qui sont si simples concernant vos trucs :
a) Etant donné le milliard voir plus d'appareils enregistreurs de sons sur cette terre, et la probabilité proche de 1 que chaque être sur terre a un défunt dans sa vie, qu'il n'y ait pas foison d'enregistrements disponibles autrement plus convaincants que votre soupe ?
b) Que si le défunt est capable d'éructer un mot, qu'il aurait éructé une phrase à peu près audible autre que ce truc infâme que vous présentez et que j'ai vaguement identifié comme "fratchefrotche" ?
J'ai posé deux questions concernant le fait d'entendre des voix de morts sur des K7 page 150 de cette enfilade.
Embtw a écrit : Mr Gatti, vous rendez-vous compte de l'énorme idiotie de votre quête ?
Si les morts pouvaient réellement laisser des messages aux vivants, ne croyez-vous pas que :
1) Etant donné le milliard voir plus d'appareils enregistreurs de sons sur cette terre, et la probabilité proche de 1 que chaque être sur terre a un défunt dans sa vie, qu'il n'y ait pas foison d'enregistrements disponibles autrement plus convaincants que votre soupe ? ( D'ailleurs, sur un sujet voisin, les zitis, avec la quantité de caméscopes haute qualité qui se trouvent sur terre, pas une vidéo potable, mort de rire![]()
)
2) Que si le défunt est capable d'éructer un mot, qu'il aurait éructé une phrase à peu près audible autre que ce truc infâme que vous présentez et que j'ai vaguement identifié comme "fratchefrotche" ?
C'est, comment dire, ridicule ....
Et vous m'avez rétorqué que
Mais entre deux, vous parlez page 158Gatti a écrit : Message N°5
Mr Gatti, vous rendez-vous compte de l'énorme idiotie de votre quête ?
Si les morts pouvaient réellement laisser des messages aux vivants, ne croyez-vous pas que :
C'est justement ce que je ne dis pas .ici pour moi il n'est question que de projections psychiques de vivants sur bande magnetique. Je vois que vous comprenez vite le contraire de ce que j'ecris
Il faut vous acheter des lunettes.
mais aussi page 159Gatti a écrit : Mais pourquoi un mot que je n'emploie vraiment JAMAIS (Hosanna) ?????? Je pense plutôt à 2 autres hypothèses : Comme lorsque je prie je Glorifie dans ma foi souvent le Seigneur
Soit qu'un Ange est venu chanter ça pour qu'au moins je ne sois pas déçu de ne pas avoir obtenue la phrase que j'avais tentée de projeter sur la K7 (Le corps du Christ),
Soit alors, autre hypothèse possible : le Ciel a voulu m'encourager par cette phrase
Sans parler du nombre de fois où vous citez le mot paranormal.Gatti a écrit : GATTI: J'ai commencé de repondre longuement a la premiere ; si cela ne vous convient pas dites le .Pour être complet Il faudrait analyser le comportement psi de JC PANTEL QUI EST UN MODELE DU GENRE en tant que medium . Je parle du Pantel de ses debuts en 1970/72 et pas du Pantel qui imitait des voix.
Donc, vous êtes persuadé que les morts parlent aux vivants ( Un médium, c'est son boulot, si on croit à ces sornettes )
Je repose donc mes 2 questions qui sont si simples concernant vos trucs :
a) Etant donné le milliard voir plus d'appareils enregistreurs de sons sur cette terre, et la probabilité proche de 1 que chaque être sur terre a un défunt dans sa vie, qu'il n'y ait pas foison d'enregistrements disponibles autrement plus convaincants que votre soupe ?
b) Que si le défunt est capable d'éructer un mot, qu'il aurait éructé une phrase à peu près audible autre que ce truc infâme que vous présentez et que j'ai vaguement identifié comme "fratchefrotche" ?
Loi de mauricemaltais : Quand on vient de prendre x minutes pour lire un texte de mauricemaltais, on vient de perdre x minutes.
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Théorie d'affabulation gattienne : Pour ce qui concerne les DAHUS la physique exotique prévoi la matérialisation de particules imaginaires
Bonjour,
Dois-je en conclure, que 1) vous n'avez rien à répondre ou que 2) vous ne savez rien répondre. Admettre qu'on ne connait pas toutes les réponses n'est pas une tare, il me semble.
Maintenant si vous continuez sur cette voix de me répondre plus que partiellement et avec ce ton hautain, je vais rejoindre Totanka en vous ignorant royalement.
Encore un peu cordialement.
Shirase
Déjà, je vous prierai encore une fois d'user d'un autre ton quand vous m'écrivez, de plus je ne vous ai pas posé une seule questions alors si vous avez le temps de le prendre sur ce ton vous avez le temps d'y répondre.Gatti a écrit :SHIRASE:Voilà M. Gatti si vous pouviez m'éclairer sur ces diverses questions sans invoquer de jours feriés, de chutes de météorites, d'onde parasitante ni me donner un délai de 400h alors que vous répondez à toutes les piques du forum, j'appécierai.Merci par avance.
Dois-je en conclure, que 1) vous n'avez rien à répondre ou que 2) vous ne savez rien répondre. Admettre qu'on ne connait pas toutes les réponses n'est pas une tare, il me semble.
Maintenant si vous continuez sur cette voix de me répondre plus que partiellement et avec ce ton hautain, je vais rejoindre Totanka en vous ignorant royalement.
Newton n'a jamais traité de mécanique quantique. Maintenant si vous pensez pouvoir faire se rejoindre les univers-microscopiques et macroscopiques en étudiant des phénomènes non-avérés et démontrés. Alors qu'un peu près tous les physicien du monde y travail... je ne sais pas si je dois sourire ou pas?Gatti a écrit :
Encore un peu cordialement.
Shirase
"On ne peut pas savoir si l'on comprend quelque chose, on ne peut que l'espérer." Bâto Inncocence
SHIRASE: Maintenant si vous pensez pouvoir faire se rejoindre les univers-microscopiques et macroscopiques en étudiant des phénomènes non-avérés et démontrés
GATTI:oui! J'ai cette pretention .C'est une verité d ela Paliceque ces phenomenes sont nonaverés pour les gens qui ne les etudient pas.Il n'y avait aucune animosité d ema part dans la phrase que vous citez.
GATTI:oui! J'ai cette pretention .C'est une verité d ela Paliceque ces phenomenes sont nonaverés pour les gens qui ne les etudient pas.Il n'y avait aucune animosité d ema part dans la phrase que vous citez.
Bonjour
gatti , tu dis ,
Tu dis également;
Ovide
gatti , tu dis ,
Misère de misère , la vanité ne réponds pas aux théories quantiquesVous allez bientot avoir un festival sur la theorie quantique qui devrait vous faire encore plus sourire mais je ne plaisante pas du tout. Completer les 4 lois de Newton ; le temps est venu pour que quelqu'un le fasse. Pourquoi pas moi ?

Tu dis également;
Ça fait déja très , très longtemps qu'onts attends cette leçon , va t-elle arrivé avant l'expiration de mon assurance social????Je sais que je ne trouverai pas d'intelocuteurs ici puisque le discours vole bas mais je ressent une envie secrete de donner au sceptiques une bonne leçon etant donné la maniere peu cavaliere avec laquelle j'ai été traité.
Ovide
La plupart des zozos ont un mode d'argumentation qui ne méritent que des coups de la légendaire massue de la rationalité transfixée du clou du sarcasme ...
- Wooden Ali
Gatti a écrit :
Comme si il y avait besoin d'invoquer des poltergeists pour expliquer le bordel de la Sécu ! De plus en plus rigolo, Gatti ! Tu prends des cours ?
Baldit était aux premières loges dans les affaires poltergeist du debut des hostilités avec les entités d'outre monde qui foutaient un bordel monstre a la sécurité sociale de Marseille.

Comme si il y avait besoin d'invoquer des poltergeists pour expliquer le bordel de la Sécu ! De plus en plus rigolo, Gatti ! Tu prends des cours ?
Les faits ne pénètrent pas dans le monde où vivent nos croyances. Marcel Proust
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu
Gloire à qui n'ayant pas d'idéal sacro-saint
Se borne à ne pas trop emmerder ses voisins ! Georges Brassens
Mon Dieu ! Mon Dieu ! Pourquoi m'as-tu abandonné ? Dieu