L'intrigue me plait, un bon visionnement pour les sceptiques, peut-etre devrait-on en faire une activité, lol
Is Anybody There?
Edward (Bill Milner, surprenant) est un jeune garçon de 10 ans fasciné par les fantômes, qui enregistre en version audio les derniers moments des vieillards vivant dans la maison familiale, transformée depuis un an en maison de retraite. Ce n'est que lorsque s'ajoute au collège des pensionnaires un ancien magicien, Clarence (Michael Caine), qu'Edward laissera derrière lui sa fixation pour le surnaturel et le paranormal pour mieux se tourner vers la réalité, et commencer enfin sa vie dans le monde des mortels.
au AMC Forum de Montréal
Je viens de voir le synopsis de ce film 'sceptique'
-
Je viens de voir le synopsis de ce film 'sceptique'
"la vie est trop courte pour être petite" - Napoléon
Ça a l'air d'être un excellent film
Salut skeptixmtl-Luc,
Il a l'air pas mal génial, ton film.
On en trouve un "trailer" ici.
Je ne vais pas souvent au cinéma mais, quand il passera à la TV (dans 3~4 ans), je ne le manquerai pas.
Merci.

Les meilleures sorties de route sont celles qui font le moins de tonneaux.
-
Re: Je viens de voir le synopsis de ce film 'sceptique'
C'est assez rare qu'au cinéma on présente un 'agenda sceptique'
habituellement c'est plutot l'inverse, on (surtout Hollywood) préfère montrer le monde réel comme rempli de magie, mystères, de fantastique
habituellement c'est plutot l'inverse, on (surtout Hollywood) préfère montrer le monde réel comme rempli de magie, mystères, de fantastique
"la vie est trop courte pour être petite" - Napoléon